begin process at 2012 05 30 13:57:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Demande d'aide index.php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Demande d'aide index.php

samedi 20 novembre 2010 à 12:27:35 | Demande d'aide index.php

IrX

Bonjour

je me permet de venir vers vous,car étant débutant complètement je rencontre un souci.en effet ont ma transmis un code php pour restreindre l'access a ma page perso et le souci que je rencontre et ou je n'arrive pas du tout à réaliser est d'insérer un .htaccess sur ce code. j'aimerais juste que si la personne à le bon mot de passe il pourra accédé a ma page.

(je précise que c'est un compte ftp free)

merci beaucoup de votre aide apporter.

Code PHP :
<html>
<head>
<title>Mot de passe</title>
<style>
.text{vertical-align:middle; padding:0.40em; border:1px solid #999999; background:#f4f4f4; color:#333; font:normal 16px Georgia;}
.text:hover{ border:1px #0099ff solid }
.button:hover{ border:3px double #0099ff; }
.button{vertical-align:middle; width:auto; border:3px double #999999; border-top-color:#CCCCCC; border-left-color:#CCCCCC; padding:0.30em; background-color:#EEEEEE; background-image:url(images/formbg.gif); background-repeat:repeat-x; color:#333333; font:bold 18px Arial; cursor:pointer}
div.alert{ position:absolute; width:500px; margin-left:-275px; left:50%; top:130px; border:1px #FF2F2F solid; color:#454545; background:#FFEFEF url(images/ball_red.png) no-repeat center right; padding:10px 30px 10px 10px; clear:both; font-family:Georgia;}
</style>
</head>
<body>

<div style="position:absolute; left: 50%; top: 50%; margin-left: -300px; margin-top: -150px; background: url(images/acces.jpg); width: 600px; height: 300px; color: white; font: normal 18px 'Trebuchet MS'">
	<div style="position:relative; top:170px; left:170px">		
		<form action="index.php" method="POST">
		<input type="password" name="password" value="" class="text">
		<input type="submit" value="Valider" class="button">

<input type="hidden" name="task" value="postform">
		<input type="hidden" name="u" value="">
		<input type="hidden" name="uid" value="">
		</form>
	</div>
</div>
</body>
</html>
samedi 20 novembre 2010 à 12:54:38 | Re : Demande d'aide index.php

kohntark

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Pourquoi vouloir mettre un htaccess sur un code qui est est déjà prévu pour restreindre l'accès ?

Suffit de contrôler dans la page vers laquelle tu postes si le pass est bon, non ?

Cordialement,

Kohntark -
samedi 20 novembre 2010 à 13:07:14 | Re : Demande d'aide index.php

IrX

oui pourquoi pas,mais le souci c'est que je n'y arrive pas du tout
samedi 20 novembre 2010 à 15:11:17 | Re : Demande d'aide index.php

neigedhiver

Salut,

1. On ne valide pas une réponse si le problème est toujours présent !!!!!!!!!!!!!

2. Un .htaccess n'est pas un fichier de protection de répertoire : c'est un fichier de configuration du serveur Apache, qui permet notamment de configurer les droits d'accès. On en peut pas "insérer" un .htaccess sur un "code" : ça n'a absolument aucun sens, ça ne veut rien dire dans aucune langue.

3. Qu'est-ce que tu essaies de faire concrètement, à part ton formulaire HTML ? Comment ? Rencontres-tu un message d'erreur, si oui lequel ? Quel problème as-tu concrètement, qu'est-ce qui te bloque ? Que se passe-t-il ? Que devrait-il se passer ? A quoi ressemble ton .htaccess ? A quoi ressemble le code PHP de index.php qui est supposé traiter le formulaire de connexion ? Comment gères-tu les permissions ? Fichier, base de données ? L'accès aux permissions se passe-t-il correctement ?

Bref, faut détailler un peu !

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)

Cette discussion est classée dans : code, php, background, color, border

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XHTML [ par gibozsec ] Bonjour à tous,ma question ne concerne pas php mais puisqu'il y a des développeur web ici quelqu'un pourra peut etre me répondre.J'ai un problème en x aligner 2 calque [ par ahlemlo ] bonjourje veus bien aligner le calque de contenu1 avec le calque de contenu2j'arrive pa à faire ça malgré j'ai mis aider moi svp<br passer un parametre à la 3eme page, impossible de faire avec $_POST [ par amel001 ] Bonjour,bjrj'ai 3fichiersje fait l'authentification puis elle s'affiche la page filiere.php et quand je choisi une filiere normalement il affiche ce q Peut-on changer un variable de code PHP suivant le URL? [ par shyrachtz ] Bonjour [color=red]Peut-on [b]changer un variable [/b][u][/u][/color]de code [color=red][b]PHP[/b][u][/u][/color] [b]suivant le [color=red]URL[/color Reponse Formulaire Php en Pop Up [ par nini2tignes ] Bonjour tout le monde, je recherche parfois des choses vraiment bête. j'ai un formulaire de contact Php qui fonctionne pas mal. [b]Lorsque qu'il est Background différent suivant la résolution du surfeur.. en php.. une idée? [ par smoke ] Salut la room ;) Comme cité dans le titre du post, je cherches le moyen de pouvoir afficher un background de taille différente suivant la résolution Quelle action pour mon formulaire? [ par padymen ] Bonjour, j'ai écrit un formulaire pour créer un fichier XML et un formulaire pour alimenter une base de donnée. Comme les champs ne sont pas disjoints enregistrer une requête SQL dans une table [ par 7assba ] [b][color=red]S.V.P Aidez moi![/color]Bonjour tous le monde..[/b] je vais enregistrer mes requêtes sql dans une table puis les récupérer pour l'utilis PHP / Différent Background suivant l'url [ par Passepartout1 ] Bonjour, N'étant pas Developpeur PHP, mais infographiste 2D/3D, j'ai des soucis avec php... ! J'aimerai faire en sorte de dédié un background a des définition variable a partir d'un formulaire [ par deady512 ] [b]Bonjour, Alors voilà, j'ai un souci de syntaxe avec un code. J'ai deux pages php (form et code), et...[/b] [u][b]form.php[/b][/u] --------------

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,307 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales