begin process at 2012 05 30 13:57:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Demande d'aide index.php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Demande d'aide index.php

samedi 20 novembre 2010 à 12:27:35 | Demande d'aide index.php

IrX

Bonjour

je me permet de venir vers vous,car étant débutant complètement je rencontre un souci.en effet ont ma transmis un code php pour restreindre l'access a ma page perso et le souci que je rencontre et ou je n'arrive pas du tout à réaliser est d'insérer un .htaccess sur ce code. j'aimerais juste que si la personne à le bon mot de passe il pourra accédé a ma page.

(je précise que c'est un compte ftp free)

merci beaucoup de votre aide apporter.

Code PHP :
<html>
<head>
<title>Mot de passe</title>
<style>
.text{vertical-align:middle; padding:0.40em; border:1px solid #999999; background:#f4f4f4; color:#333; font:normal 16px Georgia;}
.text:hover{ border:1px #0099ff solid }
.button:hover{ border:3px double #0099ff; }
.button{vertical-align:middle; width:auto; border:3px double #999999; border-top-color:#CCCCCC; border-left-color:#CCCCCC; padding:0.30em; background-color:#EEEEEE; background-image:url(images/formbg.gif); background-repeat:repeat-x; color:#333333; font:bold 18px Arial; cursor:pointer}
div.alert{ position:absolute; width:500px; margin-left:-275px; left:50%; top:130px; border:1px #FF2F2F solid; color:#454545; background:#FFEFEF url(images/ball_red.png) no-repeat center right; padding:10px 30px 10px 10px; clear:both; font-family:Georgia;}
</style>
</head>
<body>

<div style="position:absolute; left: 50%; top: 50%; margin-left: -300px; margin-top: -150px; background: url(images/acces.jpg); width: 600px; height: 300px; color: white; font: normal 18px 'Trebuchet MS'">
	<div style="position:relative; top:170px; left:170px">		
		<form action="index.php" method="POST">
		<input type="password" name="password" value="" class="text">