begin process at 2012 05 30 13:57:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

demande aide (lien)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande aide (lien)

jeudi 2 juin 2005 à 10:44:01 | demande aide (lien)

mohamedjayed

je veut utiliser un lien hypertexte a l'interieur d'une page1 pour appeler une autre page2
comme ceci   <a href="page2.php">cliquer ici</a>
mais le probleme je veut cacher l'affichage du nom page2.php dans  l'URL  .
comment faire pour  cacher l'affichege du nom des fichier dans l'url ??

il y a une methode pour cacher  l'affichage du nom des fichier ds l'url  'est de faire <?  include"page2.php";  ?>
mais je veut pas utiliser ca car je veut cliquer d'abord sur le lien menant a cette designation

merci infiniment
jeudi 2 juin 2005 à 10:49:20 | Re : demande aide (lien)

vince1415

salut,
tu peut réaliser ton site sous la forme d'un routeur ca te permet de rester toujours sur la meme page dans l'url et il faut passer un paramétre par exemple page
www.tonsite.fr/index.php?page=2
et dans ton index tu regarde si tu as $_REQUEST['page'] == 2 tu fait un include page2.php

pour plus d'info.
bonne continuation

jeudi 2 juin 2005 à 12:19:05 | Re : demande aide (lien)

p3x

essai de voir aussi ce que tu pourrais faire avec la fonction onclick avec du simple html

p3x
jeudi 2 juin 2005 à 21:10:37 | Re : demande aide (lien)

Anthomicro

Salut,

c'est ridicule de cacher les liens dans l'url car tu pourras toujours savoir vers quelle adresse pointe ton lien. Si ta page de destination est si importante, protège-là directement au lieu de passer par des solutions bancales ;-)

a +

Cette discussion est classée dans : aide, cacher, url, lien, demande

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Demande d'explication sur la manière dont il est concaténé le lien url suivant [ par ghodbani ] Bonjour, Je me suis abonné sur un site, et ce dernier utilise un lien URL assez bizarre combiné de la manière suivante: go.idsource.iddistinataire.va cacher le véritable url [ par ghodbani ] Bonjour a tous, Actuellement je développe un site d'affiliation, et j'ai besoin d'un système ou script pour cacher les url des produits, il faut que lien automatique [ par youvalcsharpp ] bonsoir , je voudrais que a l'ouverture de ma page , un lien s'ouvre automatique, ce n'est pass un redicrection cest en un lien qui ouvre une petite b problem URL Rewrite [demande d'aide] [ par arthur448 ] salut voila je vous explique mon problème , j'ai crée un panel en php permettant de "renommé" l'url d'un site exemple: wwww.monsite.sfr.fr donnera: Demande une aide pour redirection controle [ par cindyo ] [^^drapeaublanc]Bonjour, je cherche une solution pour redirectioner mais visiteur sur une page si il sont pas passés par une autre : j'ai une page don cacher champ url avec $_GET [ par abdinfo6 ] Bonjour, je cherche à masquer mes variables qui apparaissent en clair lorsque je fais : [code=js]window.open('page1.php?var=1&var2=2'); [/code] Cet demande d'aide [ par ninalo ] slt,j'ai besoin d'un code php d'une page ressemble a facebook ave qlqs option(page de profil,ajout des images,ajout des amis,suprission d'un ami,comme Demande à l'aide [ par contacttifa ] Salut, je suis debutant ,je cherche comment remplir un treeview à partir a MYSQL/php [^^sad1]. Merci. Lien php avec double condition [ par kakahouette ] Bonjour à tous, je viens vous demander de l'aide car je bloque. J'ai besoin de mettre deux conditions dans un leun. Je souhaiterai mettre dans $i -

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales