begin process at 2012 05 30 13:57:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

demande aide pour php/mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande aide pour php/mysql

jeudi 15 février 2007 à 23:29:27 | demande aide pour php/mysql

frostfire

Bonjour ,

Voila je voudrais de l'aide pour complété un code php/mysql que je n'arrive pas a finir ^^ demande aide de toute urgence XD

Voila merci d'avance !

Pour me contacter : kiyomizu_ren@hotmail.com
vendredi 16 février 2007 à 00:41:51 | Re : demande aide pour php/mysql

Bling 182

Si tu exposes ton probleme, on peut eventuellement essayer de t'aider...
vendredi 16 février 2007 à 07:42:46 | Re : demande aide pour php/mysql

frostfire

Enfaite c'est + facile a expliquer sur msn mais bon j'explique vaguement ^^

Alors voila enfaite sur mon site il y a une partie membre avec un système de quotat de téléchargement et tout marche ^^
Ensuite j'ai voulu rajouter un truc que genre quand un membre fait un allopass il a un quotat illimité pendent 20 jours
Enfaite le fait qu'il est quotat illimité sa marche mais pour qu'il l'es seulement pendent 20 jours sa il faut que quelqu'un m'aide !
et il faudrais qu'on m'aide aussi pour que quand quelqu'un s'inscrit qu'on précise qu'il n'a pas encore l'acces Vip (Quotat illimité)

Voila merci d'avance ^^

Contactez moi sur msn de préférence ^^ : kiyomizu_ren@hotmail.com
vendredi 16 février 2007 à 09:55:40 | Re : demande aide pour php/mysql

Bling 182

Pour avoir le quota illimité pendant 20 jours, il faut jouer avec les timestamp, et calculer le nombre de secondes écoulées en 20 jours. Ensuite une comparaison, et le tour est joué.
Tu peux aussi regarder du côté de la fonction DateOffset, il me semble qu'elle peut donner un intervalle.

Pour préciser à un nouveau venu qu'il n'a pas d'accès vip, il suffit de mettre dans ta table un champ booleen "vip" et informer l'utilisateur du contenu de ce champ.

ps : msn c'est mal, c'est propriétaire, c'est un protocole fermé, et j'en passe.
Si tu veux de plus amples informations, je suis contactable via jabber : bling182@jabber.cd.chalmers.se (compatible avec google talk), et si tu veux un client, prends psi.

vendredi 16 février 2007 à 16:29:06 | Re : demande aide pour php/mysql

frostfire

Enfaite comme je te l'ai expliquer en PM Bling 182 je n'y connais casiment rien en php
et le travail c'est un codeur qu'il l'a commencer mais il m'a lacher arriver presque a la fin ^^

Donc j'aimerai vraiment de l'aide , je donnerai toute les info nécéssaire ^^ déjà les fichiers php et les champs de la table membres
 pour ceux qui voudrais m'aider ^^

Voila merci d'avance !

kiyomizu_ren@hotmail.com

Cette discussion est classée dans : aide, php, mysql, demande

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Demande d'aide Config/install gallerie [ par jacqueslevert ] Bonjour, Voila je vous demande votre aide je l'avoue je suis un cancre en php pour paramétrer ET installer ce type de galerie: http://gallery.menal Aide pour démarrer avec easy php et mysql [ par darkangelw40k ] Bonjour à tous, tout d'abord bravo pour ce site il est vraiment trés bien fait... Néanmoins, voici ma question, je souhaiterai faire fonctionner certa Aide finalisation Apache-PHP-MySQL [ par DreamPush ] Bonsoir,J'ai le serveur Apache v2.0.49, PHP v5.0.0RC1 et MySQL v5.0.0a-alpha pour Windows.Apache et PHP marchent très bien ensemble sur mon ordi XP. D PHP et MySQL : format de date [ par vir76 ] Salut tout le monde,Voilà, dans MySQL, j'ai converti mon format DATE à l'aide de la fonction SELECT DATE_FORMAT(nom de mon champ, mon format)Le serveu bonjour, demande d'aide pour créer un script [ par chaf007 ] Bonjour, je vouidrais de l'aide, je cherche à créer un script qui permet à partir d'une base de données Mysql, d'afficher les dates d'anniversaires à Aide générale / MySQL + PHP [ par darkdemon ] Bon, j aimerais faire une page php, ki affiche une liste de noms. Pour ajouter un nom, il faudrait utiliser la page comme ceci : page.php?add=nom et s demande de l'aide en php(important) [ par sittimo ] bonjourj'ai un grave problème, et je n'arrive pas à m'en sortir et j'aurais aimé avoir votre aide.j'ai une application php qui existe déjà et qui fonc demande d'aide [ par dodo1309 ] BonjourVoila j'ai un gros problème :Je dois faire un formulaire qui envoie les données dans une bd mysql. Le problème c'est que je n'est aucune notion Aide sur les requetes [ par bruce207 ] Bonjour,je debute avec php et mysql et j'ai des problemes au niveau de la syntaxe de l'utilisation des variables php dans les requetes d'insertion, de Création de site - Demande d'aide [ par netwhell ] Bonjour à tous. Comme le dit le titre, je demande de l'aide car je pense que je ne vais pas réussir à m'en sortir ^^ Je vous explique la situation ^

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales