begin process at 2012 02 14 03:58:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

demande d'aide en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande d'aide en php

samedi 4 juin 2005 à 18:13:20 | demande d'aide en php

magic001

bonjour à tous.

je débute dans la programmation et je developpe une application en php, voilà j'ai une erreur dont je comprend pas l'origine;
voici le message d'erreur:

Warning
: main(connexion/connexion_asso.php): failed to open stream: No such file or directory in c:\program files\easyphp1-8\www\association\admin\inscription.php on line 1

Warning: main(): Failed opening 'connexion/connexion_asso.php' for inclusion (include_path='.;C:/Program Files/EasyPHP1-8\php\pear\') in c:\program files\easyphp1-8\www\association\admin\inscription.php on line 1

Warning: ocifreestatement(): supplied argument is not a valid OCI8-Statement resource in c:\program files\easyphp1-8\www\association\admin\inscription.php on line 46

j'ai utilisé la même fonction pour une autre page et elle marche bien, alors si quelqu'un pourrait me dire ce qui ne va pas, je lui serai très reconnaissant.

merci d'avance.
samedi 4 juin 2005 à 18:21:34 | Re : demande d'aide en php

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

Warning: main(connexion/connexion_asso.php): failed to open stream: No such file or directory in c:\program files\easyphp1-8\www\association\admin\inscription.php on line 1

Cela signifie que ton fichier "connexion_asso.php" n'existe pas à l'emplacement indiqué. Bref il ne trouve pas ton fichier.

Warning: main(): Failed opening 'connexion/connexion_asso.php' for inclusion (include_path='.;C:/Program Files/EasyPHP1-8\php\pear\') in c:\program files\easyphp1-8\www\association\admin\inscription.php on line 1

Idem

Warning: ocifreestatement(): supplied argument is not a valid OCI8-Statement resource in c:\program files\easyphp1-8\www\association\admin\inscription.php on line 46

Cette erreur disparaîtra lorsque ton fichier existera, elle signifie que tu n'a pas fourni un pointeur de connexion valide pour ta connexion oracle.

a ++

dimanche 5 juin 2005 à 13:26:18 | Re : demande d'aide en php

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
    si ça marche sur une autre page, c'est simplement que l'autre page se trouve dans un autre dossier... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [url]http://coucou747.hopto.org[/url]

Cette discussion est classée dans : php, connexion, program, files, easyphp1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

authentification [ par jicao ] salut a tousvoila j'essaie d'installer le code authentification(trouver ici)en local avec easy phpmais je ne comprend pas il me met un message d'erreu session avec le nouveau easyphp [ par jnbrunet ] Sur mon site, j'utilise des sessions. Mon site allais très bien jusqu'à temps que je download le nouveau easyphp version 1.8. À chaque page ou j'utili PROBLEME AVEC UPLOAD: [ par Kentobar ] Voici j'ai fait le code suivant afin d'enregistrer une image. $rep="PHOTOS/";            if(isset($_FILES["fic"]))                 { & probléme [ par mrsaher ] chaque fois que je mets un dossier (code sources) sous c:\program files\easyphp1-8\www je recois un méssage par exemple 'Notice: Undefined variable: d probleme d'authentification en php [ par greg975 ] bonsoir à tous!j'ai un problème d'authentification voici mon code: if(!(($PHP_AUTH_USER  ==  "essai")  &&  ($PHP_AUTH_PW  ==  "essai"))){h PHP [ par 7mido ] bonjour,j'ai rencontré un problème lors de l'ajout d'une ligne dans une table MySQL: l'ajout à partir de php Myadmin s'effectue correctement mais à pa Problème de "variables indéfinie" comme qu'il dirait comme erreur [ par desperados27 ] Bonjour, j'ai lancé un serveur apache en local. La connexion au serveur est bonne. La connexion à la db mysl est bonne aussi. Alors maintenant j'ai un Include url externe [ par napol ] Bonjour tout le monde,j'ai un problème à utiliser la fonction include(). En effet, quand je mets un lien externe ça marche pas et ça donne l'erreur su prob ou pas prob de session ? [ par DarkCid ] Yaoh !voilà j'utilise des sessions pour faire un ânier virtuel. Je me fais d'abord la main pour voir comment sa marche en mettant des variables dans s erreur de session [ par ouzb ] Bonjour a tous,J'ai crée un nouveau utilisateur dans mon site.Une fois la session de l'utilisateur démarre il me cette erreur :Warning: Cannot modify

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
    LMMJVSD
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales