begin process at 2012 02 14 03:58:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

demande d'aide en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande d'aide en php

samedi 4 juin 2005 à 18:13:20 | demande d'aide en php

magic001

bonjour à tous.

je débute dans la programmation et je developpe une application en php, voilà j'ai une erreur dont je comprend pas l'origine;
voici le message d'erreur:

Warning
: main(connexion/connexion_asso.php): failed to open stream: No such file or directory in c:\program files\easyphp1-8\www\association\admin\inscription.php on line 1

Warning: main(): Failed opening 'connexion/connexion_asso.php' for inclusion (include_path='.;C:/Program Files/EasyPHP1-8\php\pear\') in c:\program files\easyphp1-8\www\association\admin\inscription.php on line 1

Warning: ocifreestatement(): supplied argument is not a valid OCI8-Statement resource in c:\program files\easyphp1-8\www\association\admin\inscription.php on line 46

j'ai utilisé la même fonction pour une autre page et elle marche bien, alors si quelqu'un pourrait me dire ce qui ne va pas, je lui serai très reconnaissant.

merci d'avance.
samedi 4 juin 2005 à 18:21:34 | Re : demande d'aide en php

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

Warning: main(connexion/connexion_asso.php): failed to open stream: No such file or directory in c:\program files\easyphp1-8\www\association\admin\inscription.php on line 1

Cela signifie que ton fichier "connexion_asso.php" n'existe pas à l'emplacement indiqué. Bref il ne trouve pas ton fichier.

Warning: main(): Failed opening 'connexion/connexion_asso.php' for inclusion (include_path='.;C:/Program Files/EasyPHP1-8\php\pear\') in c:\program files\easyphp1-8\www\association\admin\inscription.php on line 1

Idem