begin process at 2012 05 30 13:58:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Demande une aide pour redirection controle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Demande une aide pour redirection controle

dimanche 13 juin 2010 à 17:02:19 | Demande une aide pour redirection controle

cindyo

Bonjour, je cherche une solution pour redirectioner mais visiteur sur une page si il sont pas passés par une autre : j'ai une page dont l'accès est payant, il faudrais que je la sécurisé afin qu'on puisse pas y retourner sans payé... toute proposition est la bien venue!
(Iframe n'est pas sufisant)

Espace Zen, le site créé pour facilité vos recherches...
lundi 14 juin 2010 à 02:36:08 | Re : Demande une aide pour redirection controle

bcmfr

Membre Club

Salut

tu utilise quoi pour faire payer la page précédente? Si c'est paypal ou un site genre allopass, ils te proposent des solutions afin de vérifier que le paiement a bien été réalisé...

@+

Vous avez un coup de gueule à passer?
http://www.ca-menerve.fr
http://www.plusdescripts.fr
lundi 14 juin 2010 à 02:51:06 | Re : Demande une aide pour redirection controle

cindyo

Paypal et code.biz mais j'ai le code pour code.biz.
Paypal je comprend pas, comment il faut faire pour configurer et installer dans les page de mon site...j'ai vu des echantillon de code et une redirection a faire mais je comprend pas... j'ai trois page payante et il faut les protéger toute les trois...

Espace Zen, le site créé pour facilité vos recherches...

Cette discussion est classée dans : aide, page, controle, demande, redirection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redirection timer... [ par MAsterC ] Salut à tous,je suis en train de faire une page en PHP et je voudrai mettre un redirection à l'aide d'un Timer..Exemple: Un redirection de site s'eff demande d'aide [ par ninalo ] slt,j'ai besoin d'un code php d'une page ressemble a facebook ave qlqs option(page de profil,ajout des images,ajout des amis,suprission d'un ami,comme comment je peut faire la redirection automatique après 20 seconde avec le passage de parametre vers une autre page php [ par marwenebhar ] slt MarDOS slt svp quelqu'un peuve me aider de faire une redirection de page php vers une autre et garder les parametre envoyer je essayer avec la me demande aide dans upload [ par profsys ] salut J'ai un probleme dans l'aplodation des photos vers ftp dans la fonction  :// copie du fichiermove_uploaded_file($_FILES['photo']['tmp_name'], $d Aide pour creation site 1 page [ par vespere ] Bonjour, Je souhaite mettre en place un site ou plutôt une page principale avec la création automatique d'une adresse du type www.monsite.com/id=xxx innerhtml et perte du style css de la page [ par boninou ] Bonjour, J'ai une page php développé à l'aide du framework jquerymobile. Dans cette page j'ai un élément div que j'alimente à l'aide d'un innerhtml e Demande à l'aide [ par contacttifa ] Salut, je suis debutant ,je cherche comment remplir un treeview à partir a MYSQL/php [^^sad1]. Merci. acceder a une page selon le input [ par CWam22 ] Bonsoir, j'ai un p'tit soucis, je souhaiterai que lorsque que l'internaute entre quelque chose dans un input, si le texte entré fait parti de la base Question sur les redirections [ par maximiettes ] Bonjour, J'aimerais qu'on me donne si possible un script permettant de faire une redirection mais pas n'importe quel redirection ! Je m'explique : J double redirection [ par Zebra1928 ] Salut à tous ! J'ai un ptit souci au sujet d'une redirection de page que je veux réaliser et que je n'arrive pas à le faire !!!!!! J'ai une page d'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales