begin process at 2012 05 30 13:58:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Demande de l'aide pour un script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Demande de l'aide pour un script

jeudi 11 mai 2006 à 11:50:40 | Demande de l'aide pour un script

jipe32

Bonjour à tous,
Je me demandais si quelqu'un pouvais m'aider pour mon site.
Je voudrais que l'internaute Webmaster puisse stocker des fichiers sur mon serveur en s'inscrivant. Une fois sur son compte, il faudrais qu'il voit touts les fichiers qu'il à déposés et que ceux-ci restent sur le serveur durant 1 mois seulement( si il dépose un fichier le 18/08/2006, il s'efface automatiquement le 18/09/2006). Il faudrait qu'il ait la possibilité de modifier un fichier en passant par son compte. Et aussi qu'un email soit envoyé au Webmaster tant de jours avant que son fichier ne soit supprimé.
Si quelqu'un connait un tel script qu'il me fasse signe ou si quelqu'un ets prêt à m'aider par MSN, qu'il laisse un post sur ce forum.
Merci
Jipe32
jeudi 11 mai 2006 à 13:28:13 | Re : Demande de l'aide pour un script

spyro666

Réponse acceptée !
Il faut utiliser le timestamp récupérer grâce à filemtime(). Tu fait un test genre tous les soirs à 24h et si le timestamp de ce fichier + 24*3600 est plus grand que la date de demain on envoie un mail ou si il est plus grand sans additionner on le supprime.

Spyro666 contre le 555
jeudi 11 mai 2006 à 13:44:11 | Re : Demande de l'aide pour un script

jipe32

Merci de ta réponse mais je ne comprends pas.
Peux tu expliquer en details car si j'ai bien compris ceci est pour l'envoi automatique de l'email
Jipe32
jeudi 11 mai 2006 à 15:53:33 | Re : Demande de l'aide pour un script

Evangun

On ne peut pas t'apprendre le php, alors je te conseille d'aller lire des tutos et de revenir après, quand tu auras LONGTEMPS cherché par toi-même, au lieu de poster plein de topics où tu ne cherches même pas à comprendre les réponses.
à+

Cette discussion est classée dans : fichier, script, aide, demande, quelqu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande d'aide pour créer script [ par cobrachris ] Salut à tous,Ca fait un moment que j'ai un projet de site, j'ai débuter la réalisation, Mais je n'arrive pas a faire un script d'uplaod d'image avec d demande aide transfert fichier vers le serveurs apache(redhat9) [ par mohamedjayed ] j'ai  utilisé ce script pour envoyer des fichiers vers le serveur (upload)ca marche avec des fichiers de taille moins de 600 ko  mais plus de ca ca ma bonjour, demande d'aide pour créer un script [ par chaf007 ] Bonjour, je vouidrais de l'aide, je cherche à créer un script qui permet à partir d'une base de données Mysql, d'afficher les dates d'anniversaires à Besoin d'aide pour un script [ par mymydu42 ] Je vous explique, je dois faire une application pour faire un planning sans base de données, c'est simple il y'a un dossier pour chaque jour de la sem Chargement d'un fichier automatique sur un ftp [ par wadpap13 ] Bonsoir à tous,Pour automatiser le chargement d'un fichier sur un ftp j'ai décidé de passer par un script que je lancerai via le cron.Voici mon script prob avec script php [ par midnnight ] Bonjour, voila, j'ai téléchargé 7mida sur code source. Je pense qu'il est sympa et que l'on peut faire quelque chose, mais impossible de rentrer dans Création de site - Demande d'aide [ par netwhell ] Bonjour à tous. Comme le dit le titre, je demande de l'aide car je pense que je ne vais pas réussir à m'en sortir ^^ Je vous explique la situation ^ modification de fichier php [ par xam49 ] Tout d'abord Bonjour j'aurais besoin d'un peu d'aide concernant la modification de fichier .php et/ou .cssil s'agit des sources de phproxy qui sont a Aide pour faire un fichier PHP pour un formulaire en flash [ par lilymay ] lilymayBonjour,Je cherche de l'aide pour créer mon fichier PHP pour l'envoi d'un formulaire à partir d'un fichier en flash. En fait, j'ai déjà crée un demande aide dans upload [ par profsys ] salut J'ai un probleme dans l'aplodation des photos vers ftp dans la fonction  :// copie du fichiermove_uploaded_file($_FILES['photo']['tmp_name'], $d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales