begin process at 2010 02 10 15:32:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

demande d'aide sur liste deroulante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande d'aide sur liste deroulante

dimanche 11 janvier 2004 à 11:13:08 | demande d'aide sur liste deroulante

nunor

bjr,
j'ai une liste déroulante

<form method="POST">
<?php
<select name='nb_champs' onChange='submit();'>
<option value=''></option>";
//determination du nb de champs
for($i=1;$i<=100;$i++) {
echo "<option value='$i'>".$i."</option>";
}
echo "</select>";
?>
</form>

on choisi dans la liste, la page se recharge avec $nb_champs=valeur choisie

je voudrais,dans le cas ou je rechoisi dans la liste deroulante, que le nb s'ajoute à la valeur choisie précédante

merci pour l'aide
dimanche 11 janvier 2004 à 13:43:26 | Re : demande d'aide sur liste deroulante

Tomcube

Si je traduis, est-ce que ça veut dire que tu veux que la valeur suivante à celle que tu as choisi soit sélectionnée ?

-------------------------------
Life is a game, Enjoy ! ^^

Cette discussion est classée dans : aide, liste, demande, nb, deroulante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste deroulante en php [ par sihammaster ] bonjour a tous les membres et a tous les visiteurs.je suis debutante en php et j'ai vraiment besoin de votre aide.je travail sur un site en php.le pro liste deroulante [ par Buzz24 ] Bonjour a tous,j'ai une question tout bete surement, mais je seche un peu.j'ai créé une page php avec une liste deroulante, en faisant appel a une bas demande aide dans upload [ par profsys ] salut J'ai un probleme dans l'aplodation des photos vers ftp dans la fonction  :// copie du fichiermove_uploaded_file($_FILES['photo']['tmp_name'], $d Liste deroulante [ par ouzb ] Bonjour a tous, Je vous expose mon probleme, je développe une application en php mysql. Je voulais faire une recherche avec une liste deroulante. Jusq recuperation des donnes lors d'une choix apartir de la liste deroulante pour afficher les autre donnes de la meme table du base en utillisant une page jsp [ par islamsaadally ] slt , c'est la première fois que je travaille avec netbeans et jsp ,  je cherche le code de récupération de données suite au choix a partir d'une list demande d'aide en php [ par orcel ] Bonsoir à tous;je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider comment faire pour controler la saisie des champs dans un formulaire en php.par exemple ve aide sur les problemes de xsl [ par jobnet ] j'ai suivi les étapes de configuration du xsl et quelque chose de sablot mais le problèmes est le même 'Call to undefined function xslt_create()voila liste deroulante + bouton ok [ par doudougrez ] bonjour, je suis crée actuellement in site de vente, et je suis désespérée , je suis a la recherche d'un script pour créer 2 liste déroulante et d'un récupérer les valeurs de deux select [ par joujma5 ] bonjour, J'ai le code suivant et je voulais récupérer les valeurs des select pour les envoyer vers un fichier php qui se chargera de leur insertion da Zone de liste deroulante [ par mohammed83 ] Bonjour Tout le monde; Je travaille sur une application php/mysql. Je veux creer une zone de liste deroulante qui me permet de selectionner ses donn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales