begin process at 2012 05 30 13:59:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

demande aide transfert fichier vers le serveurs apache(redhat9)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande aide transfert fichier vers le serveurs apache(redhat9)

mercredi 15 juin 2005 à 16:34:02 | demande aide transfert fichier vers le serveurs apache(redhat9)

mohamedjayed

j'ai  utilisé ce script pour envoyer des fichiers vers le serveur (upload)
ca marche avec des fichiers de taille moins de 600 ko  mais plus de ca ca marche pas
je sais pas pourqoui  est ce une question de configuration de http.conf  ou configuration de php.ini   je sais pas je demande aide?
je rappele que j'ai utiliser ce meem script avec easy php localement il permet d'uploader
un fichier de 2 mega  mais sous redhat9  plus de 600 ko la connexion avec le serveur est coupé

merci

*************SCRIPT********************
<?php

$numoffile = 1;

$file_dir = "img/"; // chemin pour l'upload
  if ($_POST) {
    for ($i=0;$i<$numoffile;$i++) {
      if (trim($_FILES['fichier']['name'][$i])!="") {
$newfile = $file_dir.$_FILES['fichier']['name'][$i];
move_uploaded_file($_FILES['fichier']['tmp_name'][$i], $newfile);
$j++;
}
}
}
if (isset($j)&&$j>0) print "Fichier Uploadé.<br>";
print "<form method='post' enctype='multipart/form-data'>";
for($i=0;$i<$numoffile;$i++) {
print "<input type='file' name='fichier[]' size='30'><br>";

print "<input type='submit' name='action' value='Upload'>";
  print "</form>";
?>

mercredi 15 juin 2005 à 19:43:14 | Re : demande aide transfert fichier vers le serveurs apache(redhat9)

Anthomicro

Salut,

ça vient du max_upload_size de php ou d'apache :-)

bref php.ini et httpd.conf

Ensuite remplace le if($_POST)

par if(isset($_POST))

ensuite pareil pour le <br> à remplacer par <br />

les input doivent être fermés comme ceci : <input type="machin" />

préfère les echo 'machin' aux print "machin"
a +

Cette discussion est classée dans : fichier, aide, demande, print, redhat9

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Demande de l'aide pour un script [ par jipe32 ] Bonjour à tous,Je me demandais si quelqu'un pouvais m'aider pour mon site.Je voudrais que l'internaute Webmaster puisse stocker des fichiers sur mon s Demande d'aide pour serveur [ par jipe32 ] Bonjour à tous,Je ne savais pas ou poster alors je poste ici.Je détaille et j'explique...J'ai un site en developpement ou je propose aux internautes l demande aide (lien) [ par mohamedjayed ] je veut utiliser un lien hypertexte a l'interieur d'une page1 pour appeler une autre page2comme ceci   cliquer icimais le probleme je veut cacher l'af faire un echo ou un print dans un fichier htm [ par guest ] Salut tout le monde,en fait j'ai 5 pages php qui font  des interrogation de bdd mysql et m'affichent plusieurs balise select avec on va dire 1000entré comment créer un fichier php à l'aide d'une fondtion php ? [ par psl10 ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer un intranet pour un entreprise dans le cadre d'un stage,cet intranet est en php afin qu'il puisse être mis à Copie de fichier [ par DarkCid ] Yaoh !G un petit problème pour copier un fichier. Voici mon code :**********Page de formulaire***********   Form Fichiers  <b Authentification sans base de donnée,redirection,aide svp [ par snakejl ] J'ai effectué des recherches et je suis tombé sur ce codehttp://www.phpcs.com/code.aspx?ID=12966J'ai étudié les codes mais attendtion je ne connais pa demande d'aide [ par php7857 ] g un pb jarive pa à faire cet exercice, yen a til ki peuven m'aiderhttp://www.image-dream.com/report.php?image=f963acbf69f3dbc78fe09ebb100ea5af.jpg< demande aide pour php/mysql [ par frostfire ] Bonjour ,Voila je voudrais de l'aide pour complété un code php/mysql que je n'arrive pas a finir ^^ demande aide de toute urgence XDVoila merci d'avan Demande d'aide pour décoder un cryptage [ par hermesdesbrumes ] Bonjour tout le monde,Je ne ferai qu'une brève apparition sur votre forum,Je vous pries de bien vouloir m'excuser pour mon culot mais j'ai besoin de v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales