Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : demande d'aide trombinoscope avec commentaire dans fiche [ Archives / AU SECOURS !!! ] (python_)

jeudi 3 mars 2005 à 00:01:24 | demande d'aide trombinoscope avec commentaire dans fiche

python_

Membre Club
   salut qui pe m'aider a cree un trombinoscope avec ajout de commentaire dans fiche avec admin pour suprimer les fiches et les messages non conformes?

merci d'avance python

jeudi 3 mars 2005 à 14:35:44 | Re : demande d'aide trombinoscope avec commentaire dans fiche

davwart

tu bloques où ?
je t'aide deja pour le tire si tu veux:
" Le tombinoscope" .

-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]

jeudi 3 mars 2005 à 14:44:11 | Re : demande d'aide trombinoscope avec commentaire dans fiche

tucsoufle

salut
moi je soutiens python, il est trés bien ton titre
par contre, faudrait etre plus précis sur la question, c'est vrai !

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

jeudi 3 mars 2005 à 14:59:48 | Re : demande d'aide trombinoscope avec commentaire dans fiche

python_

Membre Club
bon en gros je m'explique je voudrais crée une zone d'inscription/authentification avec une creation de fiche web (pseudo/photos/information sur la personne etcc) ensuite quand la personne accede a sa fiche (trombinoscope) il pe recevoir des commantaires des autres personnes inscrites + modifier sa fiche ou suprimer des commantaires qu'elle a recu et qui ne lui plaise pas de plus il me faudrais aussi une zone admin pour pouvoir suprimer les fiches incorect et aussi pouvoir suprimer certain commentaire dans les fiches des personnes je pense que je me suis bien expliquer  de + si possible pour la zone d'inscription/authentification me faudrais aussi acceder a la fois au trombinoscope + au forum phpbb2 que j'ai deja installer.

merci d'avance
PyThOn

jeudi 3 mars 2005 à 15:09:19 | Re : demande d'aide trombinoscope avec commentaire dans fiche

davwart

ben..si tu te decides à le faire toi meme et que, à un moment donnée, tu bloques, n'hesite pas à demander de l'aide sur le forum ;)

-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]

jeudi 3 mars 2005 à 15:10:52 | Re : demande d'aide trombinoscope avec commentaire dans fiche

tucsoufle

ouais mais arrivé là, tu veut qu'on fasse le truc a ta place !
si tu veut que quelqu'un te réponde, faut que tu fasse dejà une bonne partie du boulot
et si tu bloque, tu pose une question ici.
si tu n'a pas de question plus précise, tu n'aura rien : désolé

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

samedi 28 mai 2005 à 11:26:04 | Re : demande d'aide trombinoscope avec commentaire dans fiche

lemouix

Coucou,

J'ai mis mon trombinoscope en ligne:

http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=31564#commentaires
Voila voila, c'est la version 3 :P realisee entierment par bibi.

N'hesitez pas a mettre des commentaires.

LemouiX

Cette discussion est classé dans : aide, demande, fiche, commentaire, trombinoscope

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande d'aide sur liste deroulante [ par nunor ] bjr,j'ai une liste déroulante "; //determination du nb de champsfor($i=1;$i<=100;$i++) { <br bonjour, demande d'aide pour créer un script [ par chaf007 ] Bonjour, je vouidrais de l'aide, je cherche à créer un script qui permet à partir d'une base de données Mysql, d'afficher les dates d'anniversaires à demande d'aide [ par decangregory62 ] bonjour je suis en deuxième année de bts informatique de gestion pouriez vous m'envoye vous ave présenté au bts.merci demande d'aide [ par youyou26 ] bonjour désolé de dérangement j'ai un petit projet c'est un petit gestion de planning ma tache est à partir d'un calendrier d'afficher un fichier *.gi demande d'aide [ par youyou26 ] bonjour j'ai un calendrier qui m'affiche des photo par date correspondante (par exp quand je clique sur le cal la date d'aujourd'hui il m'affiche la p recherche de trombinoscope avec commentaire [ par python_ ] salut je cherche une trombinoscope avec formulaire d'inscription + ajout de foto + moyen d'ajouter des commentaires par les autres membresmerci d'avan demande d'aide les amis(es) [ par mohamedat ] je cherche une application php mysql pour la gestion des inscription ou d'une bibliotheque et merci aide avec formulaire [ par NeuNeu78 ] Bonjour tout le monde.Je suis nouveau et je voudrais cré un site pour mon clan mais je ne sais pas comment on fait pour pouvoir faire une demande de r aide [ par kylambre ] Bonjour, j'ai un site en php a moi fait par quelqu'un d'autre et j'aimerais faire une sorte de trombinoscope sur mon site, mais le problème c que je n demande aide transfert fichier vers le serveurs apache(redhat9) [ par mohamedjayed ] j'ai  utilisé ce script pour envoyer des fichiers vers le serveur (upload)ca marche avec des fichiers de taille moins de 600 ko  mais plus de ca ca ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.