begin process at 2012 02 14 20:33:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

demande d'aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande d'aide

lundi 27 août 2007 à 15:52:36 | demande d'aide

dodo1309

Bonjour

Voila j'ai un gros problème :

Je dois faire un formulaire qui envoie les données dans une bd mysql.

Le problème c'est que je n'est aucune notion en php.

Est-ce que quelq'un pourrait m'aider pour la partie php.

(la partie html est déja faite il n'y a plus que le code php a faire .)

merci d'avance

@+
lundi 27 août 2007 à 16:25:12 | Re : demande d'aide

raven44

Bonjour,

Si tu sais faire des requêtes, pour envoyer des infos dans ta base, tu fais une requête INSERT.

Le mieux serait que tu ailles ici : www.phpdebutant.org
lundi 27 août 2007 à 16:34:02 | Re : demande d'aide

raven44

Sinon,

Pour des insertions :
$query = mysql_query("INSERT INTO tatable(tes champs) VALUES (tesvariables)");
lundi 27 août 2007 à 16:48:47 | Re : demande d'aide

ninjafury

Membre Club
envoie le code html , en fonction de celà je te donne le code php
a plus
lundi 27 août 2007 à 17:24:42 | Re : demande d'aide

dodo1309

je vous ait envoyer le code html par Mp mais avez vous besion des paramètres de conection de ma base de donnée Mysql (herbergée chez ifrance) ?

Cette discussion est classée dans : problème, aide, php, demande, partie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de redirection [ par alainG ] Après avoir créé un enregistrement dans une table à l'aide d'un formulaire, j'essaie de rediriger vers une liste de mon fichier sur une autre page av Demande d'aide Config/install gallerie [ par jacqueslevert ] Bonjour, Voila je vous demande votre aide je l'avoue je suis un cancre en php pour paramétrer ET installer ce type de galerie: http://gallery.menal problème de conception! [ par Waldo2188 ] Salut à toutes à tous!j'ai un souci de conception d'une partie de mon site.(Ca ne fait pas longtemps que j'utilise le php)Le site démare sur une page A l'aide SVP!! [ par HagRapMan ] Bonsoir à tous!J'ai un petit problème :J'ai installé Tiny MCE sur mon site et j'ai mit le code : fputs($fp, $_POST['content']);fclose($fp); ?>Tout mar demande aide pour php/mysql [ par frostfire ] Bonjour ,Voila je voudrais de l'aide pour complété un code php/mysql que je n'arrive pas a finir ^^ demande aide de toute urgence XDVoila merci d'avan Création de site - Demande d'aide [ par netwhell ] Bonjour à tous. Comme le dit le titre, je demande de l'aide car je pense que je ne vais pas réussir à m'en sortir ^^ Je vous explique la situation ^ demande d'aide en php [ par orcel ] Bonsoir à tous;je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider comment faire pour controler la saisie des champs dans un formulaire en php.par exemple ve Demande d'aide pour une expression régulière [ par bluemandfr ] Bonjour à tous ! J'ai le code suivant : [code=php]$n = "\n"; echo ''.eregi_replace('[ \n]* '.$n.' '); echo ''.eregi_replace('[ \n]* ".$n." ");[/code PHP: Aide moi [ par rmaurice22 ] Je voudrai une fonction qui genere un nombre de 10 chiffres, que le nombre soit genere une fois seulement,Merci Problème DAOFactory et consors [ par vlec ] Bonjour, Alors voilà, j'ai un petit problème, non en fait un gros problème. :) Je fais actuellement un site pour une association. Site dans l'ensemb

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales