begin process at 2012 05 30 13:59:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

demande d'aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande d'aide

jeudi 19 janvier 2012 à 22:14:20 | demande d'aide

ninalo

slt,j'ai besoin d'un code php d'une page ressemble a facebook ave qlqs option(page de profil,ajout des images,ajout des amis,suprission d'un ami,commenter une photo)
stp j'attend votre reponse et merci bcp
jeudi 19 janvier 2012 à 22:15:27 | Re : demande d'aide

ninalo

le code source doit etre programmer en php
jeudi 19 janvier 2012 à 22:44:35 | Re : demande d'aide

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

On est pas là pour faire tes devoirs, lis attentivement les 3 liens du point 1 de ma signature.

---------------------------------------------------------------------
  1. Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci
  2. Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
  3. Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés.

---
Mon site
vendredi 20 janvier 2012 à 11:04:16 | Re : demande d'aide

syndrael

Bonjour,
Veux-tu que je te fasse un devis ? Quel est ton budget ? Avec l'argent on trouve tout ce qu'on cherche.
S.

Cette discussion est classée dans : aide, page, demande, ajout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Demande une aide pour redirection controle [ par cindyo ] [^^drapeaublanc]Bonjour, je cherche une solution pour redirectioner mais visiteur sur une page si il sont pas passés par une autre : j'ai une page don Aide pour creation site avec script specifique [ par vespere ] Bonjour, Je souhaite mettre en place un site ou plutôt une page principale avec la création automatique d'une adresse du type www.monsite.com/id=xxx aide page membres [ par sylveur ] bonjour a tous, j'expose mon problème.je cherche a crée un formulaire qui permet, après avoir mi un login et mot de passe,se diriger ver une page, mem [Aide] Poster formulaire dans url du type ; index.php?page= [ par Cristal813G ] Bonsoir à tous, voilà depuis pas mal de temps je n'arrive pas à résoudre ce problème pour le moins très embarrassant pour moi qui est de pouvoir poste demande aide dans upload [ par profsys ] salut J'ai un probleme dans l'aplodation des photos vers ftp dans la fonction  :// copie du fichiermove_uploaded_file($_FILES['photo']['tmp_name'], $d Data CSV --> graph [ par nightwolf85 ] je veux avoire un code qui permet de dessiner des courbe en fonction des valeures extraite a partir des fichiers csv enrigistrés dans une base de donn Liste de sujet (comment faire) [ par nanouke ] Bonjour à tous, Sur mon site web j'aimerais créer une page avec plusieur sujet un peut comme code source. Je m'explique : bien dans un premier lieux i Besoin de'aide [ par dampenfr31 ] Bonjour, bonsoir, Je dispose d'une base de donnée reliée a mon site pour vérifier les clés à partir d'un programme. Je voudrais créer sur mon site, un erreur j'ai besoin d'aide [ par specha ] salut a tous je suis un gros noob et j'ai un problème avec une page que j'ai proteger pour seul les membres de mon site puisse y accéder mais quand  j upload fichier+ajout de commentaire sur le fichier [ par ERDOGANAK ] Bonjour, Dans le cadre de mon stage on me demande d'effectuer une page qui upload des fichiers doc,x, pdf... Sur un serveur 2003. On me demande auss

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales