Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : demande code source jeu de morpion [ Archives / Débutants ] (oubaha)

samedi 19 mars 2005 à 00:02:22 | demande code source jeu de morpion

oubaha

bonsoir

je suis nouveau adherent j'espére que vous m'admettriez.

s'il peut je demande le code source jeu de morpion

merci

samedi 19 mars 2005 à 03:08:20 | Re : demande code source jeu de morpion

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Commence déjà par fouiller les sources du site...

tch@o..

orion
http://blogs.developpeur.org/orion/

samedi 19 mars 2005 à 11:33:00 | Re : demande code source jeu de morpion

coucou747

hey, il y en a déja au moins un, et un jeu d'échec réseau, si tu veux combiner les deux pour faire un morpion réseau, c'est simple...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

samedi 19 mars 2005 à 15:16:46 | Re : demande code source jeu de morpion

Anthomicro

Salut,

Il a pas du chercher beaucoup je pense

samedi 19 mars 2005 à 23:27:41 | Re : demande code source jeu de morpion

lemouix

Jpense ke ca srait mieux si tu faisais marcher le cerveau lol ca peut etre interressant ! Perso jme me suis pas pose la kestion mais un peu dalgo ca fait de mal a personne /)

KFok Tatanes :)

dimanche 20 mars 2005 à 09:38:27 | Re : demande code source jeu de morpion

coucou747

eh t'es agressif toi !!! il fait pe avec ce qu'il a...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classé dans : code, source, demande, jeu, morpion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rajouter un zip à un code source [ par LordDaedalus ] Une question toute bête Comment on joint un zip à une source ?MerciLord Daedalus une superbe idée mais voila chez pas comment faire [ par creagraphe ] creagraphe ben voila j'ai bien eu une idée quelque notion mais bon si quelqun avai l'art et la manierer de pouvoir faire ce truc l Peut on empécher la lecture du code source (affichage>source sous IE) et peut t'on desactiver la Touche F11 pour les Popups en utilisant le PHP?... [ par Dasilva ] Salut,Je cherche depuis une a près midi à faire ce qui marqué dans la question:-Peut on empecher les visiteurs de lire le code source des pages Web qu moteur de recherche [ par rastafarye ] salut je suis a la recherche de code source ou d'aide sur des moteurs de recherche de type web (com google par ex bien sur je ne demande pas le code s Portail genre code source [ par victorcoasne ] Cherche un portail genre code sources pour y mettre du C++.Urgent !!!Merci d'avanceVous voulez des RPG gratuits allez sur http://jeux.jscv.com !!!Le c Formatage du code source php [ par Mikelepsycopat ] Bonjourje voudrais savoir si un programe exite pour Formater du code php.Je sais Que dreamwever le fais pour le code htm mais ils ne le fais pas pour Bloquage code source d'une page [ par laurentbalmer ] Comment pourrait-on faire pour q'un utilisateur ne puisse pas avoir acceès aux codes source des pages qu'il visite.si quelqu'un connait une astuce je Télécharger le site CODE SOURCE [ par CrashR ] Bonjour,Il y a pas si longtemps que cela je m'ettais rendu sur le site de code source et il etait propose de telecharger le site tout entier afin de p code source keylogger [ par cmasters ] Bonjour tt le mondeEst il possible de creer un keylogger en php ?Si oui serait il possible d'avoir un exemple complet d'1 code sourc? Pour que je puis Comment je peux cacher la source de mon code html dans une page php pour ne pas qu'on voye les action faite par le site ? [ par BenXbox ] Comment je peux cacher la source de mon code html dans une page php pour ne pas qu'on voye les action faite par le site ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
    LMMJVSD
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
    Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.