Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : demande comment faire l'actualisation de page [ Divers / Général ] (zinah)

mardi 4 mars 2008 à 20:54:37 | demande comment faire l'actualisation de page

zinah

slt à tous
j'éspère que tous vont bien ??
j'ai trouvé un petit problème je veux actualiser la page chaque seconde c'est possible vous m'aidez avec un code de source en php

merci à l'avance
le monde entier

mardi 4 mars 2008 à 22:04:39 | Re : demande comment faire l'actualisation de page

amezghal

salut,
possible mais avec js voyons

<script type='text/javascript'>
function reload(){
    location.reload();
}
setTimeout('reload()', 1000);
</script>

Au début, on essaye de trouver une solution qui marche, et puis on veut la meilleure.

mardi 4 mars 2008 à 22:30:35 | Re : demande comment faire l'actualisation de page

sbool

Avec la librairie prototype.js tu rafraichit un div (espace delimité au préalable dans ta page) ou toute la page toutes les x secondes très simplement sans en fait tout recharger.

Voici un petit extrait de l'une de mes page.

<head>
 <script src="../../lib/prototype.js" type="text/javascript"></script> ///////////////////////////////////////////////Pour charger la librairie don je te parle
  <script type="" language="javascript"> //////////////////////////////////////////////////////////////Pour dire ce que tu veux periodicalement changer....

new Ajax.PeriodicalUpdater(
    'page2',  ///////////////////l'endroit ou va etre affiché ce que tu veux updater
    'statut2.php', ///////////////ce que tu va mettre a la place
    {

frequency: 10 ////////////////Toutes les 10 secondes mais tu peux mettre d'autres nombres.....
    }
);

</script>
</head>
<body>
<div id="page2"><?php  include 'statut2.php';?></div>

</body>

Pour recharger toute ta page, change le div par ton body (bodyonload)

Tu peux egalement aller voir les demo de scriptaculous.js et ajouter des effets lors des rafraichissement...

Cette discussion est classé dans : page, demande, actualisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Actualisation page en php [ par toy117 ] Je souhaite faire actualiser regulierement (txt et images) une page (html ou php?) de mon site par les membres de ma famille sans complication. Commen Actualisation partielle [ par benjimanweb ] Je recherche une fonction php ou html qui permettrait d'actualiser qu'un seul élément d'une page!!! par exemple vous avez un chat sans base de données Mysql boucle d'actualisation sur la meme page [ par yanndroniou ] Slt !je voudrais savoir si on peut faire plusieur fois la meme connection dans une meme page sans la ractualiser. Si oui comment merci Ps: c'est po Actualisation d'une page et empeche l'execution d'une requête [ par Mickko ] j'aurai voulu savoir comment empecher lors du raffraichissment d'une page l'insertion dans la base de données. En effet, je remplie un formulaire et actualisation sur une partie de la page [ par David_monchy ] Bonjour à tous, J'avais posé une question précédemment concernant l'actualisation d'une page toute les X secondes. J'ai trouvé la solution, mais un no actualisation du caddie ? [ par etudianto ] Bonjour,J'ai un petit script de type caddie avec envoie des données par url vers la page panier?php.Le code du lien est le suivant :&ajoutPanier=AJOUT actualisation de la page [ par hlimaiem ] Limaiem Heykel bonjour, J'ai une page php qui affiche des resultat depuis une base de donnees . J'ai plusieurs donnees qui s'ajoutent a ma base dans d Pbl d'actualisation [ par alonsyl ] bonjour, j'ai une page web avec 1 liste deroulante du type "Supprimer MA_LISTE items de ma Base de Donnees". MA_LISTE affiche par defaut le nombre d'e aide conservation de variables après actualisation [ par witch32 ] bonjour,j'ai un moteur de recherche avec 4champs et des requetes qui fonctionnent bien.j'ai tenté de mettre en place un pagination pour limiter le nom actualisation page (1 enr. dif. d'1 table) toutes les 3 sec [ par Waynejunior ] Bonjour, Je souhaiterais faire afficher les données d'une table (news) sur une page php de la manière suivante :une occurence de ma table toutes les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.