begin process at 2012 05 30 13:59:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Demande de conseil pour une messagerie instantanee (chat)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Demande de conseil pour une messagerie instantanee (chat)

jeudi 2 décembre 2010 à 20:54:34 | Demande de conseil pour une messagerie instantanee (chat)

Rockanos

Bonsoir.

J'aimerais programmer une plateforme de jeux de rôle (sur table) en ligne (faite en PHP,MYSQL,...) dans le cadre de mon projet de fin d'étude et je souhaite solliciter vos conseils.

A l'intérieur de cette plateforme, je compte créer automatiquement des messageries instantanées pour chaque groupe. Ce qui veut dire que je devrais en créer plusieurs (un nombre pas vraiment déterminé) je cherche quelque chose utilisant le moins de ressources possible (avec possibilité de lancer des commandes tel que le lancé de dés). Vous pouvez me conseiller quoi pour le créer ?

J'ai pensé a faire un chat en PHP (simplement le texte qui s'affiche dans une textbox) mais le taux de rafraîchissement devra être trop élevé.

Merci d'avance pour votre aide !

Cette discussion est classée dans : créer, demande, chat, conseil, messagerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande d'aide pour créer script [ par cobrachris ] Salut à tous,Ca fait un moment que j'ai un projet de site, j'ai débuter la réalisation, Mais je n'arrive pas a faire un script d'uplaod d'image avec d bonjour, demande d'aide pour créer un script [ par chaf007 ] Bonjour, je vouidrais de l'aide, je cherche à créer un script qui permet à partir d'une base de données Mysql, d'afficher les dates d'anniversaires à Comment créer ma propre messagerie interne ? [ par GoW ] Salut à vous tous .J'expose mon problème : j'aimerai me lancer dans la création d'une messagerie interne  ( fonction avatar, connexion avec login et m Demande de conseil d'hébergement [ par noubba ] Bonjour Le site web de la société pour laquelle je bosse a changé de plateforme d'hébergement et de technologie utilisée(ASP->Java), par conséquent un Demande de designer web [ par fryser_d ] Bonjour ! Mon nom est Stélios"Fryser"Filippidis, je suis ''game designer'' dans une nouvelle entreprise à Montréal(Canada) "The Koas Project .Entertai Création d'un moteur de recherche [ par silvia12 ] Bonjours,JE cherche a créer un moteur de recherche.J'ai trouvé plein de truc intéréssant, mais le probléme, c'est que mon site n'as aucune base de don Messagerie interne [ par morpheus262 ] Salut,voila mon nouveau probleme, j aimerai proposer une messagerie interne a mes utilisateurs, mais je ne sais aps trop comment faire pour le preveni Créer un pop-up entièrement paramétrable [ par 0000000000 ] Salut tout le monde.Voila mon problème : J'aimerais créer un pop - up sans barre d'outils (bien-sur) avec un taille paramétrable mais surtout avec des Comment créer des cellules sélectionnable (sauce excel) ? [ par nazegul ] Voilà je suis en stage et je dois créer un emploi du temps,(ligne: les agents, colonnes:les heures) il était à la base sous excel (une belle usine &# Recherche script blog protégé ? [ par Barbuslex ] Salut,Je recherche un script php pour créer un blog avec photos où :- Pour y accéder il faut un mot de passe administrateur- Facile à installer- On pe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales