begin process at 2012 05 30 14:00:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Demande conseils pour choix d'une boutique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Demande conseils pour choix d'une boutique

vendredi 16 décembre 2005 à 17:55:48 | Demande conseils pour choix d'une boutique

Kaydara

Bonjour,

Je cherche une boutique en php ou l'on peut envoyé les liens de téléchargement , une fois que le client à payer.

ex: un client achète 5 ebooks
fais le paiement par carte de crédit
Lorsque le paiement est accepté, un email lui parvient avec les
liens de téléchargement.

Si vous connaissez une boutique qui fait cela, j'apprécierais que vous me donnez le le nom.

Merci de votre collaboration,

Kaydara

Cette discussion est classée dans : liens, demande, choix, conseils, boutique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande de conseils [ par sparazza ] salut a tousje suis un jeune etudiant et je suis entrain de developper un site qui sert a gérer les adhérant d'une mutuelle postale.la mutuelle est un liens entre tables [ par fefe81 ] Bonjour J'ai un petit souci de liens entre tables... J'ai créé un petit programme en forme de liste déroulantes en php, sur la première liste ça fai Choix de l arrondissement et de l heure de livraison [ par myresto ] Bonjour, je suis en train de créer un site de livraison de plats a domicile sur Marseille, je voudrais permettre a mes clients d indiquer l arrondisse choix d'une page avec php/mysql [ par sanhoua ] Bonjour à tous j'ai besoin de votre aide. voici mon souhait depuis la page index.php l'utilisateur s'authentifie et la page index.php appelle la page demande aide d'un professionnel [ par manu7930 ] je cherche l'aide d'un professionnel pour orienter un domaine sur serveur. les jeux de charades ou du genre c'est dans la notice ne m'interesse pas d demande de formulaire [ par myresto ] Bonjour, je suis en train de finaliser mon site de livraison de plat a domicile, mais j aurais besoin d inserer dans ma page d accueil un tableau perm acces membres vers 3 liens [ par jo_delcampo ] bonjour, voila ma problematique : j ai une base mysql 'membres' (login, pass) le login est ainsi fait : A1234 A1478 B2585 A6541 B6587 etc.. je souha Choix de script par bouton radio [ par winnie39 ] Bonjour à Tous, voici mon problème : sur mon site je créer un module de recherche qui permet d'effectuer une recherche sois sur le site sois sur goog PHP - Vérification validité de liens [ par toopix ] Salut, Quel est le meilleur moyen pour vérifier la validité de fichiers en téléchargement sur le web. J'ai une application qui doit vérifier à par Empecher l'utilisation de champs dans un formulaire. [ par grotel ] Bonjour a tous et bonne année a tous. Tout d'abord merci a vous tous pour tous ces codes et autres aides fournis. Voici mon petit souci du moment. Je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales