begin process at 2012 05 30 14:00:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

demande de conseils

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande de conseils

samedi 3 mars 2007 à 19:29:59 | demande de conseils

sparazza

salut a tous
je suis un jeune etudiant et je suis entrain de developper un site qui sert a gérer les adhérant d'une mutuelle postale.
la mutuelle est une ossosiation qui prend en charge le remboursement médicale.
je remercie tous ceux qui peuvent me donner quelques conseilles concernant ce travail.
dimanche 4 mars 2007 à 12:55:38 | Re : demande de conseils

morpheus57

Euh... c'est un peu vague, tu n'as pas de question plus précise ?
dimanche 4 mars 2007 à 13:48:23 | Re : demande de conseils

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

utilise une base de donnee
(et detaille plus si tu veux une reponse moins vague)

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : demande, conseils, mutuelle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Demande conseils pour choix d'une boutique [ par Kaydara ] Bonjour, Je cherche une boutique en php ou l'on peut Demande d'aide !!! [ par theopil ] Voila bonjour a tous , je vous explique mon ptit probleme je voudrai faire un generateur de code (style allopass) , donc ce que je voudra c'est que s Probleme pour envoyer un formulaire au format HTML [ par pedrosystem ] Bonjour, Voici le code de mon formulaire : http://www.w3.org/TR/REC-html40"> demande de conceil [ par chrak ] -je suis un développeur spécialementen vb et c, j’ai migré vers le web dernièrement: <SPAN lang=FR st Demande d'aide pour serveur [ par jipe32 ] Bonjour à tous,Je ne savais pas ou poster alors je poste ici.Je détaille et j'explique...J'ai un site en developpement ou je propose aux internautes l Demande d'aide [ par Guy_roland ] Bonjour à tous, J'ai un problème que j'aimerais vous le proposer.Je veux créer une petite application en PHP qui  affichera uniquement la barre des ti Besoin de conseils [ par dummies ] Salut a tous !Voila, je debute en "webmastering" et j'ai mon site "perso" en PHP de A a Z (je presice que c'est un portail que j'ai telecharger).Mon p demande d'aide [ par yucf_miagiste ] salut tt l monde g 3 zones d texte dont l nom est rep0,rep1, et rep2 et j vx recuperer leurs valeurs ds la 2ieme page g utilisé cette boucle $i=0; Demande de l'aide pour un script [ par jipe32 ] Bonjour à tous,Je me demandais si quelqu'un pouvais m'aider pour mon site.Je voudrais que l'internaute Webmaster puisse stocker des fichiers sur mon s Conseils ... [ par chamallow ] Bonjour,J'ai besoin de créer une sorte de calendrier pour prévoir la production d'une entreprise. Pour cela, on me demande de faire une sorte de diagr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales