begin process at 2012 05 30 14:00:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Demande d'explication sur la manière dont il est concaténé le lien url suivant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Demande d'explication sur la manière dont il est concaténé le lien url suivant

mardi 4 mai 2010 à 12:41:55 | Demande d'explication sur la manière dont il est concaténé le lien url suivant

ghodbani

Bonjour,

Je me suis abonné sur un site, et ce dernier utilise un lien URL assez bizarre combiné de la manière suivante: go.idsource.iddistinataire.variable.nomdedomaine.net

Ma question est es que on peut passer des variable en GET avant le nom du domaine et si c'est oui comment les récupérer.

Merci
jeudi 6 mai 2010 à 04:26:49 | Re : Demande d'explication sur la manière dont il est concaténé le lien url suivant

devil_may_cry

salut
je crois qu'il s'agit URL Rewriting c'est une astuce pour creer des alias pour ses url mais il n'est pâs possible de faire passer le argument d'une url avant le nom du domaine
vendredi 7 mai 2010 à 12:19:09 | Re : Demande d'explication sur la manière dont il est concaténé le lien url suivant

uaip

Donc ce n'est pas de l'url rewriting.
Vu le nom du truc, pour moi ça ressemble à des sous-domaines.
Reste à savoir si ces sous-domaines sont imbriqués (est-ce possible ?)ou si le sous domaine est uniquement go.idsource.iddistinataire.variable
C'est donc tout à fait possible de faire passer des "variables" avant le nom de domaine.
Mais c'est ambigu, comme truc.

Cordialement, uaip.

Cette discussion est classée dans : explication, url, lien, demande, manière

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande aide (lien) [ par mohamedjayed ] je veut utiliser un lien hypertexte a l'interieur d'une page1 pour appeler une autre page2comme ceci   cliquer icimais le probleme je veut cacher l'af Probleme de lien, base de données et PHP [ par Seiken ] J'ai une question qui me tracasse (en plus elle me bloque dans la construction de mon site) :Dans une table de ma base de données, j'ai créé un champ filtrer un lien [ par datesta ] bonjour a tous ;) je voudrai enlever des choses inutiles d'un liens ! a partir de ça : $url = "http://www.machintruc.com/salut.php"; je voudrai obt Comment recuperer ce qu il y a apres le ? de l url [ par pheno ] Comment recuperer ce qu il y a apres le ? de l urlvoila ma question est toute bete mais je sais pas fairealors en fait je cliques sur un lien dans ma URGENT une demande pour s'associer a mon projet [ par creagraphe ] creagraphe bonjour je vous demande de venir consulter mon tchatt pour savoir si la conception de mon tchatt pourrai vous inter demande pour se joindre a mon projet d'un tchatt en php [ par creagraphe ] creagraphe bonjour je vous demande de venir consulter mon tchatt pour savoir si la conception de mon tchatt pourrai vous inter regex : validité d'une url absolue ou relative [ par Totofweb ] SalutJe fais mon module de bbcode, et je dois remplacer [lien=monurl.php] ou [lien=http://www.monurl.com/index.php?id=4] par j'ai essayé ceci :$texte URL et NEWS [ par kodiask ] bjr alor ovila je veu faire un système de news mais le problème est que jarrive pa faire un lien dans les news je ve ke par exemple kan je te [url h N'afficher un lien que quand un programme est lancé [ par Dino ] Bonjour,Je voudrais que sur mon site un lien ne s'affiche que si un programme est lancé sur l'ordinateur du visiteur.Avez vous une idée pour réaliser Form + Url + variable [ par alex1025 ] Bonjour,Alors je vous expliquej' ai une authentification par mot de passe et login jusque là tout va bien.En fait lorsque je fait un lien sécurisé je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales