begin process at 2012 05 30 14:01:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Demande Info sur l'authentification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Demande Info sur l'authentification

mercredi 15 novembre 2006 à 16:45:12 | Demande Info sur l'authentification

younes371

Bonjour,
Sur mon site Web, je joue sur 4 pages
les pages peuvent être visitées par un visiteur normale ou pour un membre qui s'identifie.
Alors qu'elle la meilleur methode pour garder les menu :
1:  Acceuil, Se Cennecter => si l'utilisateur est un visiter normale.

2: Accueil, Se decennecter, Mon Compte => si l'utilisateur est Authenfier
Remarque (si le membre visite une autre page qu'Accueil, et qu'il veut retoutner vers l'acceuil, il doit avoir la page accueil?id=xx).
Merci
mercredi 15 novembre 2006 à 20:54:47 | Re : Demande Info sur l'authentification

khelouiati

Utilise les sessions.

apprendre et apprendre toujours
vendredi 17 novembre 2006 à 18:44:18 | Re : Demande Info sur l'authentification

kishkaya

Ya un tuto tres bon sur les sessions et les cookies sur phpcs

(regarde les cookies tant que t'y es pour se souvenir des membres deja venu)

_Marikou

Cette discussion est classée dans : demande, info, authentification, accueil, normale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande d'info sur base mysql [ par yomm ] voilà je doit faire un projet avec une base de donnée énorme...pour ceux qui connaissent, je doit adapté un prog et surtout un base de donnée, d'un AS demande d'info [ par aggoutye ] slt je cherche un site en francais sur lequel je trouverai des infos concernant le j2mec'est urgent svp authentification [ par dammak ] salutje suis en train de développer un site en PHP et puisque je suis encore débutant je demande si quelqu'un peut m'aiderj'ai fait une page dans le q FPDF [ par zoomzoomzoomzoom ] Hello,j'utilise FPDF pour générer mes pdf à partir de texte, jpg etc... Est il possible de faire un PDF à partir de pdf ? ... Je m'explique, j'ai tout codes sources en php pour authentification [ par almoctar ] j'ai une base de donnée des utilisateurs dans Admin php ,le probeme ce que je n'arrive pas authentifier.Merci bcp! Recherche développeurs pour cms opensource [ par homer242 ] Salut tout phpcs,Voila 1 an que l'association LanTeam a lancé le projet de créer un CMS pour les associations (et un hebergement) pour la ville de sai Authentification [ par kirikou95 ] Bonjour,J'aurais besoin d'aide.Je souhaite créer une page d'authentification en php, avec une base mysql ou access.Si quelqu'un peut m'aider, ça serai demande aide formulaire infopath [ par LAURENTP77330 ] BONJOUR , je suis un novice dans le domaine , j ai fait un site (FRONTPAGE)pour un ami il me manque juste la manip pour un formulaire ,( le formulai FOrum + authentification [ par tibob135 ] Bonjour, j'ai pris ce tuto pour le forum phpcs_FORUM-SIMPLE-V2___Page et qui est bien je trouve, mais j'aimerais faire une authentification qui marche lien pour trier un tableau? [ par El_Diablo666 ] Salut à tous, Je cherche a crée un lien qui change le tri d'un tableau affichier en php depui une base MYSQL, j'ai remarquer le lien se trouvan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales