begin process at 2012 05 30 14:01:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

demande de laide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande de laide

dimanche 23 mars 2008 à 18:59:15 | demande de laide

xedilos

saluut tt le monde svp je cherche quelquun qui maide a cree un site web dynamique pour la gestion des etudiant dans une ecole voila c mon projet de fin d etudes mais bon je c rien du php ni du mysql

dimanche 23 mars 2008 à 20:35:18 | Re : demande de laide

bcmfr

Membre Club

slt
euh, si tu sais rien du php et que c'est ton projet de fin d'études, c'est que tu as pas bien suivi les cours alors,non?
Serieusement, ce n'est pas un forum ou on demande à ce qu'un script soit fait sur mesure. Fais ton code et eventuellemen t en cas de besoin, fais le corriger
@+

dimanche 23 mars 2008 à 23:21:57 | Re : demande de laide

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
http://www.phpdebutant.org

/**
* @author coucou747 <coucou747@hotmail.com>
* @see irc://cominweb.uni-irc.net/#programmation
*/

Cette discussion est classée dans : demande, laide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

a laide très important php en demande [ par samuelnad415 ] bonjour,             je me présente samuel jaimerais avoir de laide pour un site que je fait je le fais en php avec des base de donner avant javais de demande d'aide [ par webarti ] Je recherche un exemple de recherche avancé ? je m'explique je voudrais savoir mettre en place une recherche avancé s demande d'aide trombinoscope avec commentaire dans fiche [ par python_ ] salut qui pe m'aider a cree un trombinoscope avec ajout de commentaire dans fiche avec admin pour suprimer les fiches et les messages non conformes?me demande code source jeu de morpion [ par oubaha ] bonsoir        je suis nouveau adherent j'espére que vous m'admettriez.        s'il peut je demande le code source jeu de morpion demande d'aide iframe [ par lafaucille ] bonjour à tous, je cherche un peu d'aide concernant le langage html et plus précisément l'iframe.Je suis dans la conception d'un site et je souhaite m demande d'aide les amis(es) [ par mohamedat ] je cherche une application php mysql pour la gestion des inscription ou d'une bibliotheque et merci aide avec formulaire [ par NeuNeu78 ] Bonjour tout le monde.Je suis nouveau et je voudrais cré un site pour mon clan mais je ne sais pas comment on fait pour pouvoir faire une demande de r Demande de conseil d'hébergement [ par noubba ] Bonjour Le site web de la société pour laquelle je bosse a changé de plateforme d'hébergement et de technologie utilisée(ASP->Java), par conséquent un demande aide (lien) [ par mohamedjayed ] je veut utiliser un lien hypertexte a l'interieur d'une page1 pour appeler une autre page2comme ceci   cliquer icimais le probleme je veut cacher l'af (jayed) demande aide apache php [ par mohamedjayed ] j'ai terminé le developpement d'un site sous redhat9  avec apache mysql php lorsque je veut atteidre ce site  je doit  ecrire dans l'urlhttp://adresse

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales