begin process at 2012 05 30 14:01:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Demande de modification de CODE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Demande de modification de CODE

jeudi 15 mars 2007 à 18:36:08 | Demande de modification de CODE

steve2206

Salut à tous,

j'avais aidé evan dans la conception d'un code pour les quizz et j'aimerai avoir le même mais avec quelques modifications, histoire d'avoir plus de possibilité.
J'ai vu avec Evan mais il n'a pas le temps (ubisoft... lol) alors je fait appel à vous.
Le code est celui d'un quizz qui se trouve [url=http://www.phpcs.com/codes/QUIZZ-CASES-RADIOS_33503.aspx]ici[/url].

Ce que j'aimerai c'est le faire évoluer de telle sorte que:
- On puisse avoir plusieurs choix de réposes et plusieurs possible (donc un qcm et plus un quizz pour ceux qui suivent mdr)
- Les points acquis par les membres à chaque qcm puissent être additionnés pour faire un classement général de tous les qcm. En effet, faire ceci pour les non-inscrits peut causer des problème par rapport au pseudo si 2 personnes choisissent le même ou autre (puis j'imagine que ça doit être plus long à coder).

Pour ceux que ça interresse, une bonne partie du code est faite donc moins compliqué. Pour infos je commence à plus ou moins déchiffré les codes mais je serais incapable d'en créer un, voilà pourquoi e fais appel à vous.
A savoir aussi que c'est Evan lui-même qui m'a conseillé de passer par le forum, donc ça ne le dérange pas qu'on se serve de son code pour l'arranger un peu.

Merci d'avance aux motivés. ;-)
vendredi 16 mars 2007 à 13:18:46 | Re : Demande de modification de CODE

FhX

Remplace les boutons radios par des cases à cocher.

Inscrit les résultats dans une table SQL.
Ca doit donner un truc dans le genre :

table_membre <==> mix_membres_qcm <==> table_qcm

Et pour avoir le classement, suffit de faire un SUM() :)

dimanche 2 mai 2010 à 11:24:34 | Re : Demande de modification de CODE

skikdi21

demande d'aide pour modification de pret sociaux en php de code

slt
skikdi
dimanche 2 mai 2010 à 13:58:12 | Re : Demande de modification de CODE

kohntark

Membre Club

Demande de tunes pour "demande d'aide pour modification de pret sociaux en php de code"

Ca marche ?

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : code, demande, quizz, qcm, evan

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB de DL un fichier sur un Serveur FTP [ par Xilofeon ] BonjourVoila je voudrai que qaund ma page ce charge un fichier sur un serveur FTP demande a être téléchargé.Voila ce ke j'ai deja esayé de faire :<b demande code source jeu de morpion [ par oubaha ] bonsoir        je suis nouveau adherent j'espére que vous m'admettriez.        s'il peut je demande le code source jeu de morpion Upload de deux fichiers [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila en fait j'aimerais savoir s'il était possible dans un formulaire de faire  l'upload de deux fichiers en PHP ?Car en fait d'après demande de code [ par dmhraatao ] voila ma demande est toute simple (bien que je sois incapable de le faire), il me faudrait en faites un bout de code que je pourrais ajouter a ma page demande de code [ par mamecheikh ] Bonjour, lorsque j'envoie un mail en format page web(html ou php) aux visiteurs les images se trouvant sur la page ne s'affichent pas. Pourriez vous m demande de help avec un fichier "protected by copyright law and provided under license" [ par BlackMooN11 ] bonjour/ bonsoir tout le monde,je vais pas être lourd mais je vais être précis, bon mon problème et le suivant : j'ai un script de pagerank alors je v Demande d'aide pour une expression régulière [ par bluemandfr ] Bonjour à tous ! J'ai le code suivant : [code=php]$n = "\n"; echo ''.eregi_replace('[ \n]* '.$n.' '); echo ''.eregi_replace('[ \n]* ".$n." ");[/code exemple de code sur le déroulement d'examen de QCM en php [ par alydiaka ] slt tout le monde est ce que quelqu'un peut fournir le code source sur le déroulement d'examan de QCM . Avec trois types d'utilusateurs : un adminitr Demande sur la manière de créer un code [ par faabulous ] Bonjour. J'ai un problème sur la façon de réaliser un code. Je souhaiterais faire un assemblage de parties, regroupant des sous parties, qui chacune demande [ par petitmozart ] y 'aurait il encore d'autres erreurs par la suite du code? method="post"> meme ayant inserer le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales