begin process at 2012 05 30 14:01:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Demande de mot de passe pour accéder aux fichiers d'un répertoire (htaccess htpasswd)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Demande de mot de passe pour accéder aux fichiers d'un répertoire (htaccess htpasswd)

jeudi 9 juillet 2009 à 13:51:42 | Demande de mot de passe pour accéder aux fichiers d'un répertoire (htaccess htpasswd)

astuces_jeux

Bonjour,
J'ai programmé un petit code .htaccess d'accès à un répertoire phpmyadmin de mon serveur dédié ovh.
Pourtant, quand je vais à http://XXXXXXX/phpmyadmin, le mot de passe est pas demandé et n'importe qui peut accéder à la BD
J'aimerais corriger ce problème

Script .htaccess :
AuthName "Page d'administration protégée"
AuthType Basic
AuthUserFile "/var/www/phpmyadmin/.htpasswd"
Require valid-user

Script .htpasswd :
XtremeX:*********************************
Orinor:***********************************
Under:***********************************
kimzi:************************************

Les ***** représentent le mot de passe crypté.

Les deux fichiers sont dans /var/www/phpmyadmin avec les fichiers qui font fonctionner phpmyadmin. Pourtant, la console de mot de passe ne se lance pas, pourriez-vous m'aider à le corriger ?

samedi 11 juillet 2009 à 17:03:32 | Re : Demande de mot de passe pour accéder aux fichiers d'un répertoire (htaccess htpasswd)

astuces_jeux

Problème réglé ça venait simplement des règlages de wamp !

Cette discussion est classée dans : mot, fichiers, passe, htaccess, phpmyadmin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Protection avec .htaccess et .htpasswd [ par michel74380 ] Bonjour,J'ai un répertoire avec des photos que j'ai protégé (le répertoir) avec .htaccess et .htpasswd.Jusque là, tout va bien. Pour accéder à mon rép Sécurisation .htaccess [ par Raadgever ] Salut tout le monde,Voilà je voudrais savoir ou on peut coder le mot de passe des .htaccess parce que j'ai lu un tuto qui explique comment les faire bob [ par bob ] salut tout le monde, je n'arrive pas a utiliser les .htaccess avec easyphp 1.7 et XP, quand j'arrive sur la page protéger il me demande bien le mot de changer mot de passe PhpMyAdmin [ par cobrachris ] Bonjour,Tout est dans le titre.J'ai essayer de changer le mdp, mais ça ne marche plus après.Je procède de cette façon : J'ouvre le fichier config saisie d'un mot de passe htaccess [ par saqqq ] Bjr, Je protège un répertoire de mon site avec htaccess et htpasswd. Je voudrai intégrer ou personnaliser la page demandant le mot de passe à l'utilis Mot de passe sur un site [ par Michelflashgordon ] Bonjour à tous !!Voila mon problème,Je veux créer un espace sur le net qui me permettra de partager mes fichiers avec un ami.Il faudra entrer son nom probleme configuration phpmyadmin [ par profiter ] bonjour, je viens de desinstaller et reinstaller wampserver a cause de phpmyadmin qui n'a pas marché malgré que j'ai essayé de chaner le mot de passe Sécurité des mots de passe [ par Jiho64 ] Bonjour, Je projette d'écrire un sujet sur la sécurité des sites web en général et je souhaiterai avoir quelques précisions sur les mots de passe, a configuration utilisateur mysql wamp [ par profiter ] bonjour, j'ai un probleme avec phpmyadmin lorsque je veux utiliser une table ou ..... il me mets l'erreur suivante dans la console de mysql : use my Uploader une image [ par caramel50 ] Bonjour , je débute en php ,j'ai commencé à créer mon site et c'est dans le formulaire d'inscription que je sèche ! Alors voilà dans mon formulaire il

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales