begin process at 2012 05 30 14:02:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Demande d'un petit script tout simple (nbre de partie par jour)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Demande d'un petit script tout simple (nbre de partie par jour)

vendredi 12 août 2005 à 16:43:56 | Demande d'un petit script tout simple (nbre de partie par jour)

killworld

Bonjour tout le monde je recherche actuellement un script php
qui permet de limité a 3 parties par jour sur un jeux (un peu comme prizee pour ceux qui connaissent)  Voila .
Je vous en remercie d'avance si vous désirez me contacter john_mobeur@hotmail.fr

vendredi 12 août 2005 à 16:46:47 | Re : Demande d'un petit script tout simple (nbre de partie par jour)

davwart

hello.

ta demande est trop vague.
3 parties? par personne?
comment reconnais tu une personne? login? ip?

tu bloques où ??

-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
vendredi 12 août 2005 à 16:50:38 | Re : Demande d'un petit script tout simple (nbre de partie par jour)

killworld

Bonjour Davwart
tout d'abord merci de ta réponses
Alors il faut que ce soit comme ceci
3 parties par compte tout les 24heures
(un compt = un membre)
En éspérant avoir bien repondu a ta question
Cordialement
vendredi 12 août 2005 à 17:02:13 | Re : Demande d'un petit script tout simple (nbre de partie par jour)

garfield90

tu ajoutes un champ , nb_partie a ta base que tu incrementes soit en début de partie soit en fin.
Inconvénient dans les chacun des deux cas, a toi de savoir lesquels et ce qui te correspond le mieux
un CRON qui purge ta base tout les jours a minuit (nb_partie = 0)

et si nb_partie > 3 alors peut pas jouer

"They are 10 sorts of persons whose understand binary and whose not"
vendredi 12 août 2005 à 17:06:20 | Re : Demande d'un petit script tout simple (nbre de partie par jour)

GRenard

Prizee c'est de la merde totale... j'avais trouvé un bug dans leur machine à sous. J'avais trouvé le moyen de prendre 9234982332 crédits gratuitement. Je les ai avisé, ils ont corrigé le bug et ont fermé mon compte pour cause de tricherie. Félicitation, c'est comme ca qui remercient.

Pour ce qui est de 3 parties en 24 h, tu peux faire par exemple dans mysql (si tu utilises ca) quelque chose comme ceci :
2 champs, 1 pour la date de dernière partie, 1 autre pour partie jouée
Il joue ...
Si la date est inférieure à aujourd'hui, alors mettre partie joué à 1
Sinon
Incrémenter de 1

Tu vérifie alors avant de faire "Il Joue" si le nombre est inférieur à 3 et que la date n'est pas aujourd'hui.

Mais il y a tous pleins d'autres manière de faire ca.

Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question !
[ Lien ]
vendredi 12 août 2005 à 21:52:20 | Re : Demande d'un petit script tout simple (nbre de partie par jour)

killworld

Bonsoir,
Qui peut venir sur msn me donner un coup de main
a la limite je peux vous donnez un petit quelque chose
john_mobeur[@]hotmail.fr
j'ai mis les deux crochet pour éviter que des robots prenne mon adresse
samedi 13 août 2005 à 18:01:11 | Re : Demande d'un petit script tout simple (nbre de partie par jour)

GRenard

C'est cool, firefox détecte que c'est une adresse sans crochet :) alors tu peux t'imaginer que les robots en font autant ;)

Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question !
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : script, simple, demande, jour, nbre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Executer script automatiquement [ par tatofr ] bonjour a tous !Je suis en train de faire sur un site, un espace membre ou il faut s'inscrire.Je voudrais faire qq chose comme ca:apres validation du le + petit script du monde (news) >> rech. aide sur script encore + simple [ par miciou ] Bj,Je cherche de l'aide (newbie pleine de volonté) pour faire un ptit script pour mon ptit site, surement le plus simple jamais fait :1er fichier (aff actualisation automatik de la DB [ par stumpy ] voila je voudrai develloper un petit script qui soit rélie a une base sql.le probleme c'est que j'aimerai que certain info de la db soit modifier et c :-: POSTER DES COMMENTAIRES :-: DEMANDE SPECIALE :-: [ par flasher_13 ] Bonjour à tous, j'ai eu beau cherché, je n'ai rien trouvé qui me convient, je voudrais que quelqu'un me donne le script pour poster des commentaires e Recherche un script php [ par rick19991 ] Bonjour, Afin de donnée une plus value à mon site je voudrais mettre en place un système de fidélité, </spa script Image du jour [ par mike501 ] Bonjour, j ai un petit souci avec mon code qui permet de mettre sur mon site une image qui change chaque jour mais le souci qui a ces que les image qu Mot de passe et lien [ par DeepXtaZy ] Bonjour,J'ai un code en début de script qui me permet d'acceder a la page en rentrant un mot de passe.La problème c'est que dans cette page, je fais u Site automatisé [ par Lycous ] Bonsoir je cherche un sytème (script par exemple) pour automatiser mon site. Si je veux faire une MAJ tel jour a telle heure automatiquement sans être bonjour, demande d'aide pour créer un script [ par chaf007 ] Bonjour, je vouidrais de l'aide, je cherche à créer un script qui permet à partir d'une base de données Mysql, d'afficher les dates d'anniversaires à demande d'aide pour créer script [ par cobrachris ] Salut à tous,Ca fait un moment que j'ai un projet de site, j'ai débuter la réalisation, Mais je n'arrive pas a faire un script d'uplaod d'image avec d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales