begin process at 2012 05 30 14:02:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Demander de ajoute deux propriétés à un script de envoyer des e-mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Demander de ajoute deux propriétés à un script de envoyer des e-mail

vendredi 25 septembre 2009 à 23:29:28 | Demander de ajoute deux propriétés à un script de envoyer des e-mail

hichem881

Salut
J'ai un script pour envoyer des e-mail
il FONCTIONNE bien
Je veux ajouter deux propriété dans les messages envoyés
1-Je veux lui envoyer un message qui supporte le HTML --> C'est a dire (Envoyez-le à l'appui des chaînes et des personnages colorés et placés dans le centre et souligner les mots)...

2-Je veux envoyer plusieurs e-mails à une liste de courriels

J'espère que mon explication est compréhensible
Voila limage de script

le lien de telechargement de script
ici

et meeeerci Merci beaucoup

samedi 26 septembre 2009 à 14:09:29 | Re : Demander de ajoute deux propriétés à un script de envoyer des e-mail

hichem881

Non une réponse s'il vous plaît supprimer le sujet

La demande a été annulée par moi-même Merci

Cette discussion est classée dans : script, mail, envoyer, demander, com

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction mail() [ par micholi ] Bonjour,j'ai un script qui me permet d'envoyer un formulaire par e-mail avec la fonction mail().Dans ce script j'utilise les lignes suivantes pour env Envoyer un formulaire pas e-mail (SVP, veuillez le mettre pour qu'il fonctionne avec HotMail.) [ par bloom1 ] Bonjour, je me demande comment on fait pour envoyer un formulaire par e-mail.J'ai déja essayé ca:>M Récupérer les infos d'un formulaire envoyé par mail [ par Osirex ] Bonjour, J'aimerais me lancer dans le PHP. J'ai un ptit projet qui est le suivant : Je voudrais envoyer un mail en introduisant du code php dedans pou formater le texte d'un formulaire envoyer par mail depuis un source flash, [ par nykos2004 ] Nykos mail au format html [ par martiall ] Bonjour à toutes et tous,Je tente désespérément d'envoyer un mail au format html via la commande mail().mon mail est un tableau simple avec des styles Voila j'ai fais un bouh de code pour envoyer des mail [ par timolerigolo ] Bonjour,Voila j'ai fais un bouh de code PHP pour envoyer des Mail mé je ne sé pas si le code et bon et comme je ne resoie pas de mail je ne sé pas.... fonction mail [ par BananaTree ] salut.je vais poster une source sur Flashcode, mais j'ai besoin de savoir si le script PHP est valide. (l'extention est en .php)la methode que j'utili Recup code html de fichier pour envoyer par mail() [ par Magidev ] Je souhaite récuperer le code d'un fichier HTML de mon site pour l'envoyer par mail au meme formatDans ce code HTML il ya des var php du style $mavarE envoyer un mail sans formulaire [ par FloThePro38640 ] aidez moi plz, jaimerais faire ce qu'on ma dit : [Champs du formulaire]Or je ne trouve pas de script d'envoi de mail. Pouvez vous m'aider plz jen ai v Envoyer un form par mail ! ! ! [ par laubro ] Bonjour,j'ai un formulaire que je voudrais me faire envoyer "par mail", celui-ci contien des champsclassiques : nom prenom adresse......+ 1 case texta

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales