begin process at 2012 05 30 14:02:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

Où demander...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Où demander...

jeudi 21 août 2008 à 18:56:49 | Où demander...

EditionsHydromel

Bonjour tout le monde!
Je suis nouveau ici, et je voudrais faire une demande aux programmeurs de ce site : je recherche de l'aide dans la finalisation du site de ma maison d'édition (association, donc recherche de bénévole). Le souci, c'est que j'ai cherché un peu partout dans les forums et que je n'ai pas trouvé où poster mon annonce ; et comme j'ai pas trouvé la liste des membres pour dénicher un admin, je peux pas demander ça par message privé aux autorités des lieux. Donc quelqu'un pourrait, s'il vous plait, m'indiquer où je peux faire ma requête? Merci beaucoup d'avance, et désolé de vous faire perdre du temps...
jeudi 21 août 2008 à 19:13:05 | Re : Où demander...

nicomilville

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Va ici dans le menu :

Mon Compte/Communiquer/Contacter les admins

Par contre si tu veus leurs demander de bosser pour toi gratuitement ça m'étonerai que tu es une réponse favorable...

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

jeudi 21 août 2008 à 19:17:05 | Re : Où demander...

EditionsHydromel

Impeccable, merci!
Ce n'est pas pour leur demander de bosser pour moi, mais plutôt pour leur demander d'une part l'autorisation de passer ma demande sur leur forum, et dans le cas où ils seraient d'accord ; où demander.

Merci encore, à bientôt!
jeudi 21 août 2008 à 19:21:54 | Re : Où demander...

nicomilville

Membre Club
de rien, et a bientot, par contre si tu ne vient ici que pour faire ta demande, fait la et quand tu aura trouvé quelqun demande aux admins de supprimer ton compte...

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

vendredi 22 août 2008 à 20:56:26 | Re : Où demander...

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

si c'est du bénévolat, poste le descriptif de tes attentes ici. Le reste, c'est pour les recrutements.

Cette discussion est classée dans : site, recherche, trouvé, demander

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche d'un développeur PHP [ par Guillaume ] Bonjour,Accents poétiques (http://www.accents-poetiques.com), site communautaire avec plus de 800 membres inscrits, cherche à dynamiser son audience e Recherche... [ par UniCyclon ] Bonjour, Je suis en train de développer un site (slidepass.com) concurrent du système Passport de Microsoft dans le but de les concurrencer en un s Problème venez demander les sources de mon site en vous y inscrivant ! [ par ukcscorpio ] www.fun-net.be.tfTout aide en php, enregistré vous et posez vos questions!J'engage aussides personnes capable d etre admin sur un site! (redacteur,cor Recherche une personne qui voudrais automatisé un site bénévolement [ par cosmic ] Bonjours.Je recherche une ame charitable qui voudrais bien m'accordé de son temps pour automatisé mon site Visual basic (je suis débutant).Et si vous Recherche sur un site [ par Gregco ] Hello,Question question... je programme énormément en asp et j'ai envie de découvrir php...J'ai recourt au forum parce que j'ai besoin d'une informati Recherche script php [ par Xavier ] Bonsoir à tous, Je recherche un script comme présenté ici :http://www.toutestfacile.com/phpinit.php?tef_site=php&common=scripts/indexpour mettre sur m Recherche Bénévole pour portail de jeux en réseau [ par UniCyclon ] Bonjour ! Je cherche des bénévoles pour créer un site de jeux en réseau, nous avons déjà un parti du site fini, nous cherchons des personnes motivés a Moteur de recherche [ par NDK ] Bonjour à tous !!!J'aimerais réaliser en php, un moteur de recherche style net2one si vous connaissez.la différence de ce moteur de recherche par rapp Moteur de recherche pour une agence immobiliere [ par ziza ] Bonjour !Je suis sur un projet de mise en place d'un site d'une agence immobiliere. J'aimerais intégrer un moteur de recherche sur le site sous forme $QUERY_STRING afficher en différé sur mon site [ par pyranhaz ] Existe-il un moyen d'avoir LE RÉSULTAT de la recherche sur un moteur de recherche quelconque par mes visiteurs en différé sur une page que je choisi s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales