begin process at 2012 02 14 14:10:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Facebook

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Facebook

samedi 24 janvier 2009 à 10:28:08 | Facebook

achrafff

Sujet : Développement d' un module de synchronisation des coordonnées des contacts du CRM open source de vtiger CRM à partir de FaceBook .

je veux métriser l'implémentation et l'utilisation des API Facebook.j'ai télécharger la librairie "facebook-platform" puis je l'ai met dans www directory de wamp.Je veux construire un fichier contenant des instructions en PHP pour faire appel des méthodes de "facebook-platform".

j'ai crée une compte dans facebook et j'ai essayé de faire un code qui fait l'appel à des fonctions dans la librairie de l'API facebook nommée "facebook-platform" téléchargé  depuis l'internet puis compressé et je les met dans www directory du wamp2.0f.
voici mon code source développé en php:
<?php
// Copyright 2007 Facebook Corp.  All Rights Reserved.
//
// Application: vtigerext
// File: 'index.php'
// This is a sample skeleton for your application.
//
require_once 'C:\wamp\www\facebook-platform\facebook-platform\client\facebook.php';
$appapikey = 'ee9ba648d8705cfe8061af1bf3571e59';
$appsecret = 'd32f8014d91e7306a0c32dbd1fd9e8a6';
$facebook = new Facebook($appapikey, $appsecret);
$user_id = $facebook->require_login();
// Greet the currently logged-in user!
echo "<p>Hello, <fb:name uid=\"$user_id\" useyou=\"false\" />!</p>";
// Print out at most 25 of the logged-in user's friends,
// using the friends.get API methodecho "<p>Friends:";
$friends = $facebook->api_client->friends_get();
$friends = array_slice($friends, 0, 25);
foreach ($friends as $friend) {
echo "<br>$friend";
}
echo "</p>";
?>
remarque: il est mieux de m'aider en développeant mieux en utilisant autre méthode comme :
events.create  et d'autre.............Merci.

samedi 24 janvier 2009 à 10:41:08 | Re : Demane d'aide urgent.

Bul3

Membre Club
chaleureux bonjour à toi aussi
certains intervenants t'ont déjà répondu ici
si ta vie et/ou ta carrière en dépend, appelle donc http//www.urgenceinfo.com
ils te feront ça très rapidement, et leurs coûts sont très raisonnables
( 500 ¤ HT le devis comme leur journée de travail  )
néanmoins ( oui, je sais, on devrait dire handicapé nasal ) : quand on veut, on peut
Cordialement
[mon Site][M'écrire]Bul

samedi 24 janvier 2009 à 13:12:15 | Re : Demane d'aide urgent.

kohntark

Membre Club
Bien bien, tu avances, ta demande n'est plus "urgente urgente" mais simplement urgente, mais, à mon grand regret, tu n'en ai pas encore au niveau 1 rappelé ici :

niveau 1:
- dire bonjour
=> que tu fasses des fautes grossières de français n'est pas un pb, mais bonjour doit se dire aussi dans ta langue maternelle, non ?
- remplacer les "je veux" par "je vais me bouger un peu et essayer d'apprendre"
=> en somme tu ponds un script récupéré sur le net
- avoir le courage de lire le règlement et faire l'effort de le respecter un minimum
=> je dois le lire et te l'expliquer ?
  • On est poli : «bonjour» et «merci» sont des mots plus qu'appréciés.
  • On demande une explication ou de l'aide sur un sujet précis, on ne l'exige pas!
    N'oubliez pas que vous vous adressez à des membres bénévoles qui vont partager de leur temps et leurs connaissances afin de vous aider Vous vous devez de garder cet esprit communautaire en tête ;-)
  • On pose une question aussi précise que possible.
  • etc ...
Alors pour faire bref, soit tu passes ce "niveau 1" et tu auras l'attention des nombreux bénévoles qui donnent beaucoup de leur temps ici, soit tu optes pour la solution de Bul.

Kohntark -

samedi 24 janvier 2009 à 13:22:07 | Re : Demane d'aide urgent.

Bul3

Membre Club
 salut kohntark
 ah ? toi aussi tu connais "urgenceinfo" ? 
 des mecs "biens", n'est-il pas ?

samedi 24 janvier 2009 à 13:30:10 | Re : Demane d'aide urgent.

achrafff

Bonjour monsieur Kohntark,c'est un projet pour mardi prochain,je suis bloquée!!!je suis heureux si tu me offres un code source plus développé et correct en plus s'il vous plait je veux des sites web pour m'aider.....Merci. 

samedi 24 janvier 2009 à 13:36:21 | Re : Demane d'aide urgent.

Bul3

Membre Club
 >>c'est un projet pour mardi prochain
  laisse tomber : il est trop tard ( ou trottoir ? je ne sais jamais )  

samedi 24 janvier 2009 à 13:43:57 | Re : Demane d'aide urgent.

achrafff

Bonjour,je doit essayer car au minimuim je doit avoir une essayé.Merci.
samedi 24 janvier 2009 à 14:21:44 | Re : Demane d'aide urgent.

Bul3

Membre Club
bah.. tu l'as fait
donc tout va bien

samedi 24 janvier 2009 à 15:46:03 | Re : Demane d'aide urgent.

kohntark

Membre Club
Lol Bul
... t'as raison, vaut mieux en rire.
Non, je ne connais pas "urgenceinfo", mais je connais "urgenceTrollEnVue.com" :)

Achrafff :
Est ce que tu lis ce que les gens t'écrivent ? J'ai bien l'impression que non. Je pense même que tu t'en fou royalement.

JE N'OFFRE PAS DE CODE TOUT FAIT, SURTOUT QUAND C'EST DEMANDÉ AINSI, APRÈS DE MULTIPLES REMARQUES QUE TU N'AS MÊME PAS PRIS SOIN DE PRENDRE EN COMPTE .

Tu as la chance d'avoir des cours dans le domaine, ce qui n'est pas mon cas; moi je n'ai "presque" pas de diplôme, ce que je connais en php et dans d'autres langages, je l'ai acquis en m'arrachant les cheveux, en me documentant, en passant des centaines d'heures d'apprentissage, et c'est loin d'être fini !! Alors prends en de la graine, c'est en se sortant les doigts du ... que l'on progresse.

Kohntark -

samedi 24 janvier 2009 à 15:52:51 | Re : Demane d'aide urgent.

Bul3

Membre Club
  mais je ne ris pas kohntark !
  hélas pour achrafff :
  je disais que, pour mardi, il était trottoir 

1 2

Cette discussion est classée dans : php, api, platform, friends, facebook

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

urgent [ par achrafff ] Bonjour,j'ai ce code je veux le développer,// Copyright 2007 Facebook Corp.  All Rights Reserved. // // Application: vtigerext// File: 'index.php' // création une application facebook avec l'api facebook en php [ par lasscam ] Bonjour tout le monde, en fait je suis entrain de créer ma prémière application facebook, pour ce faire je me sers de son api dont le code est en php. PHP et Google maps API [ par jofer1989 ] bonjour Je possède un site de chambres d'hôtes (1500 chambres répertoriées dans une BDD) et je voudrais mettre pour chacune d'elle une localisation G Liens Facebook [ par rawizzz ] Bonjour à tous, J'essaie de mettre une video que je charge à partir de DB sur Facebook via le lien Partager. La page facebook s'affiche mais apparemm connexion compte facebook avec prestashop [ par mothe ] Bonjour, Je suis actuellement entrain de réaliser un site e-commerce intégré dans facebook avec prestashop, mais je suis bloqué. j'ai réalisé un mod Application facebook : Publiez sur un mur [ par quinton75 ] Bonjour, [^^clinoeil1][^^clinoeil1] Je souhaite développer une application qui donne la possibilité au visiteur de publier une des photos de la f Aide sur API Google nxgooglemapsapi.php [ par koestel ] Bonjour,J'utilise la classe ''nxgooglemapsapi.php" pour mieux gèrer l'api google pour une applicationcela fonctionne mais j'aimerai pouvoir :Rajouter se loguer sur facebook sans passer par facebook (code php) [ par fanProg ] Bonjour tout le monde, En fait je suis entrain de developper une application web. Celle-ci doit permettre à ses utilisateurs de mettre à jour leur sta Application en Php pour Facebook [ par chris_du_05 ] Bonjour, Je voudrais créer une application en Php pour Facebook, mais je rencontre quelques difficultés a la mettre en place. Je maitrise le Php, mais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales