begin process at 2012 05 30 14:03:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Démarrage sous PHP.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Démarrage sous PHP.

dimanche 15 juillet 2001 à 00:13:51 | Démarrage sous PHP.

SurfSilver

Salut à tous.

JE me suis m'y cette semaine à Php dans l'espoir de concevoir une appli en base de donnée. Cet avec interet que j'essaierai de donner mes lumières malgré ma petite expériences.

PS : J'ai réussi à faire deux modules pour générer des comptes FTP mais, j'arrive plus a mettre en place la commande donnant le nom du serveur...
dimanche 15 juillet 2001 à 15:41:15 | Re : Démarrage sous PHP.

SurfSilver

Sa y est, j'ai trouvé mon erreru : un simple oubli de point-virgule...

Cette discussion est classée dans : php, démarrage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP : Page de démarrage [ par vir76 ] Salut,Voilà je dispose de beaucoup de fichiers dans mon projet et je voudrais que le fichier "menu1.html" soit la page de démarrage.Comment faire?Merc problème lors du démarrage de PHP [ par Maylou ] salut ! j'ai un problème lors du démarrage de PHP , l'apache ne veut pas se lancer , le message suivant est affiché : " un autre serveur utilise le po License pour un script PHP [ par Aulios ] Bonjour, j'aimerais vous demandez conseil avant de m'aventurer dans ce qui pourrait être une galère. Voila: J'ai créé un script PHP que je qualifie comment insérer une balise dans un code php [ par dansmy ] Bonsoir a tous quelqu'un pourrais t'il m aider a insérer ce bout de code dans du code php? merci.[code=html][/code] php/mysql [ par aamsa ] Bonjour à toutes et à tous, Mon problème est le suivant: J'ai codée une formulaire qui sert a insérer des données dans ma table MySql et pour insérer Encoder videos en FLV avec PHP [ par ju0123456789 ] Bonjour, Je souhaite laisser la possibilité aux internautes d'envoyer des vidéos pour qu'elles soient lues en streaming apres, je sasi le faire manue Espace membre [ par aboukam ] Bonjour à toutes et à tous, Mon problème est le suivant: Je suis en train de faire un espace membre avec php mysql, après avoir remplir le formulaire php / mysql et les accents qui se transforment en codes... [ par hekko ] Bonjour à tous, bon je vous le dit tout de suite, je ne suis pas un expert dans le php :-° j'ai un petit soucis mais que plusieurs personnes ont égal pourquoi goto ne fonctionne pas sur php [ par jihednond ] bonjour je me demande pourquoi goto ne fonctionne pas sur PHP j'utilise la vesion 5.3 Article sur manuel php.net http://php.net/manual/fr/control- requête php sur deux bases [ par bl75013 ] bonsoir, je débute, merci de votre compréhension j'ai deux tables je souhaite faire une requête sur ces 2 tables si dans une de ces tables aucuns rens

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales