begin process at 2012 05 30 14:03:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

demenagement mortel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demenagement mortel

vendredi 8 avril 2005 à 19:31:58 | demenagement mortel

roba

J'utilise un script php3 pour des ecartes, sur le serveur tiscali tout marche bien mais depuis que je l'ai demenagé il ne fonctionne plus et cela me donne le message d'erreur suivant:

Warning: fopen(cardfile.txt): failed to open stream: Permission denied in /home/.sites/144/site218/web/ecartes/send.php3 on line 79

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/.sites/144/site218/web/ecartes/send.php3 on line 80

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/.sites/144/site218/web/ecartes/send.php3 on line 81

avez vous une idee de ce qui cloche ?

vendredi 8 avril 2005 à 20:27:11 | Re : demenagement mortel

tucsoufle

salut,
de toutes evidences, c'est la permission qui n'est pas bonne !
essaye de voir du coté de la fonction chmod()

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

vendredi 8 avril 2005 à 20:34:48 | Re : demenagement mortel

roba

ok mais ca marche comment ?
vendredi 8 avril 2005 à 20:41:10 | Re : demenagement mortel

tucsoufle

tiens je te file deux liens, un pour calculer le chmod
http://www.phpdebutant.org/article50.php
et un pour la fonction
http://www.nexen.net/docs/php/annotee/function.chmod.php

cela dit, tu n'a peut etre pas besoin de ça, peut etre que ton hebergeur te propose de le changer
directement ou alors si tu utilise filezilla par exemple, tu peut le faire directement aussi sans passer par php

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

samedi 9 avril 2005 à 10:01:12 | Re : demenagement mortel

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
chmod c'est hyper simple, mais arrange toi pour utiliser aussi chown et chgrp... c'est bien plus sécurisant...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : stream, in, home, php3, ecartes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MediaWiki 1.3.0beta5 installation [ par afad ] Bonjour à tous,Est ce que quelqu'un a déja installé la version beta5 de mediawiki sur un serveur php en ligne (moi c'est sur infomaniak.ch), il me ren problème à l'upload [ par David_monchy ] Bonjour à tous,Lorsque je souhaite uploader une image, j'ai ceci:Warning: mkdir(): open_basedir restriction in effect. File(/components/com_nbchat/upl probleme avec fckeditor [ par sws2007 ] j'ai utiliser l'editeu fckeditor sur local tout marche bien mais quand j'ai héberger le site il m'affiche ce message d'erreuret j'ai besion d'aide SVP upload d'images [ par gloutz ] Bonjour,J'ai une upload en PHP qui marche en Local avec Easy PHP.lorsque je suis sur le serveur de mon hébergeur, il n'upload pas l'image apparemment Catchable fatal error: Argument 1 passed to ListeLocNew() must be an instance of search, null given, called in /home/sites/site1/web/locations.php on line 69 and defined in /home/sites/site1/web/dao/locations.php on line 8 [ par davidmv ] Bonjour à la communauté Codes Sources, Je vous explique mon problème, Sur mon poste avec tous les navigateurs je n'ai aucun problème. Sur le poste de File_put_contents sur ftp distant [ par Idok ] Bonjour, Je souhaite créer des fichiers et écrire dedans sur un ftp distant. Voici mon bout de code: // Creation de la page .html en utilisant le $d Comment récupérer le Home Dir ? [ par tonyo08 ] Bonjour à tous!Je cherche désespérément une fonction ou qqch qui me permettrait de récupérer le répertoire racine du site côté serveur. C'est à dire d Undefined offset (dans Foreach) [ par nougitch ] Bonsoir,Je n'arrive pas à vérifier si une valeur 'isset'.Je ne sais pas comment et où le placer.Merci pour votre aide.Mon erreur :ta = [1] et bl = [1] concaténation séparation entre tableau [ par alexius ] Bonjours à tous, dans le cadre d'une application que je réalise je suis confronté a séparer des donner concaténan dans des tableau différents, je vous gethostbyadress [ par wizad ] Bonjour,J'utilise la fontction gethostbyadresse dans un de mes script php malheureusement les visiteurs de certain réseau (type entrprise ou scolaire)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales