Accueil > Forum > > > > demonde des codes pour mon site web
demonde des codes pour mon site web
dimanche 7 juin 2009 à 14:35:15 |
demonde des codes pour mon site web

mehdioh
|
Bonjour, j'ais créer un site avec macromedia dreamweaver8 mais je n'ai pas de code souces php pour faire de lui l'ensemble du script donc j'ai besoin : 1-Code espace membre 2-Code de l'Administration 3-le code pour l'installation du script et la pose de tableaux à la base et de choisir le nom du site et directeur de l'information Et je l'espère, de cohérence et de cette organisation et je tiens également à être en rapport avec ces tableaux CREATE TABLE etudiant ( id int(20), nom varchar(40), prenom varchar(40), psw int(0), login varchar(0) ); CREATE TABLE module ( idmodule int(0), designation varchar(40), idspecialité int(3) ); CREATE TABLE semestre ( idmodule int(0), idetudiant int(3), idsemestre int(5) ); CREATE TABLE cours ( idcours int(0), designation varchar(40), idmodule int(0) );

|
|
dimanche 7 juin 2009 à 14:50:38 |
Re : demonde des codes pour mon site web

nautilus99
|
recherches ici et sur google, il y a des milliers de scripts qui font ce que tu cherches... Publies ton code et ensuite on pourra t'aider à débugguer. 
|
|
mardi 9 juin 2009 à 00:11:41 |
Re : demonde des codes pour mon site web

max12
|
Bon, premièrement, tel qu'indiqué dans les règlements du forum, Y EN A MARRE DE CEUX QUI DEMANDENT DES CODES TOUS FAIT CAR ILS SONT TROP PARESSEUX INTELLECTUELLEMENT POUR FAIRE UNE RECHERCHE SUR GOOGLE OU POUR APPRENDRE LES BASES DU PHP. Ensuite, je te traiterai bien d'imbécile et de bon a rien, mais vu que le forum demande la politesse je vais m'en abstenir pour donner le bon exemple. Alors, merci de bien vouloir avoir un minimum de respect pour les membres de PHPCS en ÉCRIVANT DANS UN FRANÇAIS PRESQUE CONVENABLE ET EN APPRENANT LE PHP AVANT DE POSER DES DEMANDES.
|
|
Cette discussion est classée dans : site, code, int, create, varchar
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
create table [ par JoebarGlut ]
Bonsoir,Peut etre pouvez vous m'aider, c'est mon premier create table et il est foireux :CREATE TABLE $mytable (text varchar,choix1 varchar,choix2 var
Code d'alerte [ par nousa11 ]
Bonjour tout le monde. <p class="Ms
Ecrire dans um fichier texte ? [ par sharkjo ]
Voila j'ai trouve ce code armi vous nombreuses souces php mais pour l'adapter a mes besoins j'ai besoin de le modifier um peu , biensur j'ai dabor e
Probléme de mise en page editeur Wysiwyg [ par sky_striker ]
Bonjour à tous,J'ai plusieurs intérogations ... Le client à souhaiter l'intégration d'un editeur Wysiwyg pour faire des mises à jour sur son site car
Comment identifier mes visiteurs ? [ par Davsag ]
JE cherche un code qui me permettrait d identifier les visiteurs de mon site.J ai penser a un code php avec une base de donnéés...j aimerai quand un v
Code de sortie [ par gwadarky ]
Slt a tous !Je cherche un code qui permet d'ouvrir automatiquement une nouvelle page quand quelqu'un quitte le site. Merci d'avance !Un site cool pour
cherche un code de transfert de fichier ... [ par naganof ]
bonjours j'ai chercher sur le site un code pour transferer des fichier du net vers un ftp privé ... comme sur le site http://imageshack.us/ ou on peu
Rechercher code source visible d'un site [ par Frank9321 ]
Bonjour,pour mon site, vu que je suis nul en PHP, j'aimerais, rehercher dans la source visible (Pas la cachée) un mot comme par exemple "Salut".Est-ce
Compter une chaine de caractère [ par shadow1779 ]
Bonjour,je me suis fais en php un systeme pour coller un code source , comme cela est disponible, et ceci pour diverses raisons, j'essai néamoins de f
Importer des donner csv dans une base de donner mysql [ par thekid23 ]
Salut, j'ai un énorma problème... J'aimerais importé un fichier de Excel.cvs, mais j'ai beaucoup trops de colone pour tous les écrirs.Voila le code a
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|