begin process at 2012 02 14 16:18:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

demonde des codes pour mon site web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demonde des codes pour mon site web

dimanche 7 juin 2009 à 14:35:15 | demonde des codes pour mon site web

mehdioh

Bonjour,
j'ais créer un site avec macromedia dreamweaver8 mais je n'ai pas de code souces php pour faire de lui l'ensemble du script donc j'ai besoin :
1-Code espace membre
2-Code de l'Administration
3-le code pour l'installation du script et la pose de tableaux à la base et de choisir le nom du site et directeur de l'information
Et je l'espère, de cohérence et de cette organisation et je tiens également à être en rapport avec ces tableaux
CREATE TABLE etudiant (
id int(20),
nom varchar(40),
prenom varchar(40),
psw int(0),
login varchar(0)
);
CREATE TABLE module (
idmodule int(0),
designation varchar(40),
idspecialité int(3)
);
CREATE TABLE semestre (
idmodule int(0),
idetudiant int(3),
idsemestre int(5)
);
CREATE TABLE cours (
idcours int(0),
designation varchar(40),
idmodule int(0)
);

dimanche 7 juin 2009 à 14:50:38 | Re : demonde des codes pour mon site web

nautilus99

recherches ici et sur google, il y a des milliers de scripts qui font ce que tu cherches...
Publies ton code et ensuite on pourra t'aider à débugguer.

mardi 9 juin 2009 à 00:11:41 | Re : demonde des codes pour mon site web

max12

Administrateur CodeS-SourceS
Bon, premièrement, tel qu'indiqué dans les règlements du forum, Y EN A MARRE DE CEUX QUI DEMANDENT DES CODES TOUS FAIT CAR ILS SONT TROP PARESSEUX INTELLECTUELLEMENT POUR FAIRE UNE RECHERCHE SUR GOOGLE OU POUR APPRENDRE LES BASES DU PHP. Ensuite, je te traiterai bien d'imbécile et de bon a rien, mais vu que le forum demande la politesse je vais m'en abstenir pour donner le bon exemple. Alors, merci de bien vouloir avoir un minimum de respect pour les membres de PHPCS en ÉCRIVANT DANS UN FRANÇAIS PRESQUE CONVENABLE ET EN APPRENANT LE PHP AVANT DE POSER DES DEMANDES.

Cette discussion est classée dans : site, code, int, create, varchar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

create table [ par JoebarGlut ] Bonsoir,Peut etre pouvez vous m'aider, c'est mon premier create table et il est foireux :CREATE TABLE $mytable (text varchar,choix1 varchar,choix2 var Code d'alerte [ par nousa11 ] Bonjour tout le monde. <p class="Ms Ecrire dans um fichier texte ? [ par sharkjo ] Voila j'ai trouve ce code armi vous nombreuses souces  php  mais pour l'adapter a mes besoins j'ai besoin de le modifier um peu , biensur j'ai dabor e Probléme de mise en page editeur Wysiwyg [ par sky_striker ] Bonjour à tous,J'ai plusieurs intérogations ... Le client à souhaiter l'intégration d'un editeur Wysiwyg pour faire des mises à jour sur son site car Comment identifier mes visiteurs ? [ par Davsag ] JE cherche un code qui me permettrait d identifier les visiteurs de mon site.J ai penser a un code php avec une base de donnéés...j aimerai quand un v Code de sortie [ par gwadarky ] Slt a tous !Je cherche un code qui permet d'ouvrir automatiquement une nouvelle page quand quelqu'un quitte le site. Merci d'avance !Un site cool pour cherche un code de transfert de fichier ... [ par naganof ] bonjours j'ai chercher sur le site  un code pour transferer des fichier du net vers un ftp privé ... comme sur le site http://imageshack.us/ ou on peu Rechercher code source visible d'un site [ par Frank9321 ] Bonjour,pour mon site, vu que je suis nul en PHP, j'aimerais, rehercher dans la source visible (Pas la cachée) un mot comme par exemple "Salut".Est-ce Compter une chaine de caractère [ par shadow1779 ] Bonjour,je me suis fais en php un systeme pour coller un code source , comme cela est disponible, et ceci pour diverses raisons, j'essai néamoins de f Importer des donner csv dans une base de donner mysql [ par thekid23 ] Salut, j'ai un énorma problème... J'aimerais importé un fichier de Excel.cvs, mais j'ai beaucoup trops de colone pour tous les écrirs.Voila le code a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales