Accueil > Forum > > > > démontrer un script php
démontrer un script php
dimanche 5 novembre 2006 à 16:10:04 |
démontrer un script php

7322
|
Bonjour, Le PHP étant un langage de script côté serveur, comment démontrer un script en licence GNU (General Public License) si c'est un script PHP et si la personne modifie le code HTML ? Nous ne pouvons pas prouver que c'est notre script vu que nous ne pouvons pas voir ce code ? Comment faire ?
Merci!
|
|
lundi 6 novembre 2006 à 13:15:17 |
Re : démontrer un script php

7322
|
même si ce message ne serait pas au bon endroit dites moi ou je pourrai trouver des infos SVP.
Merci bonne journée à tous et à toutes.
|
|
mercredi 8 novembre 2006 à 15:18:59 |

coucou747
|
Salut, ?? explique mieux stp... par "démonter", tu sous entends des pratiques illégales ? In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
mercredi 8 novembre 2006 à 16:52:13 |

7322
|
Bonjour,
Désolé de mettre mal exprimé, nous voyons des scripts avec des licences GPL, GNU, etc. il ne faut pas les vendre certes, mais nous ne pouvons pas les utiliser pour des sites à but lucratif, or si un site à but lucratif utilise un script utilisant le langage PHP avec une de ces licences, il serait en faute, alors comment démontrer que le script du site est bien celui-ci ? Je n'arrive pas à voir car quand nous faisons afficher la source nous ne voyons que le langage (X)HTML, logique.
si je reste encore mal-compris n'hésitez pas je prendrais du temps pour formuler une réponse plus explicative.
Cordialement,
|
|
mercredi 8 novembre 2006 à 17:41:50 |

coucou747
|
Salut, Tu n'as aucun moyen de le savoir, sauf si il y a des choses bien cachées (que la personne n'a pas pris le temps de tout modifier...) Ce principe permet le respect des droits d'auteurs, qui sont tout aussi importants que le respect de la GPL, mais bon, en général, ça se voit quand un vrai projet GPL a été repris entièrement... Par ect, tu ne dois pas inclure la licence BSD qui laisse le code libre de tout (y compris distribution commerciale...) In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
mercredi 8 novembre 2006 à 18:17:37 |

7322
|
je te remercie :-) et sinon tu connais un peu les risques juridiques ou pas si une personne arrive à prouver que ce script lui appartient ?
merci et bonne soirée
|
|
mercredi 8 novembre 2006 à 20:29:03 |

coucou747
|
Salut, ... mais tu cherches à faire quoi ??? tu veux pomper un script GPL pour faire du fric ??? In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
jeudi 9 novembre 2006 à 15:17:20 |

7322
|
lol non pas du tout, je connais un site qui utilise un script sous GPL et qui se fait du fric avec, dans son code source il a enlevé tous les copyrights... donc je voulais savoir comment prouver que c'était ce script.
|
|
jeudi 9 novembre 2006 à 15:18:52 |

7322
|
ps: il ne vend pas le script il a just un statut d'entreprise. A moins que je me goure les entreprises ont le droits d'utiliser des scripts GPL pour leurs sites ???
|
|
jeudi 16 novembre 2006 à 16:34:21 |
|
Cette discussion est classée dans : script, code, php, démontrer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
conversion d'un script js à php [ par pyranhaz ]
Salut,comment convertir ce script javascript en php ???ID=window.setTimeout("window.location='htt
modifier le script PHP a partir d'une commande POST [ par gayann1 ]
Salut,je cherche a modifier un script d'une page php a partir de mon espace administrateur!je veu pouvoir ouvrir un ficher "/clients/XXX/index.php"mod
Php et java script [ par Waldo2188 ]
Salut à tousj'aimerais savoir s'il était possible d'appeler une foncion Java script avec un code PHP et inversement.print ("")j
appeler un formulaire qui est dans un meme script PHP [ par fredericmaill ]
S@lut, je voudrais savoir s'il est possible et dans ce cas quauel methode utilisé, pour faire utiliser un formulaire POST, qui est sur le meme script
Supprimer le code PHP d'une page [ par MadM@tt ]
Re-Bonjour à tous (désolé en ce moment j'ai plein de questions ) Je voudrais savoir comment faire débarrasser une page web de tout script PHP (et mem
Script protégée avec Starpass [ par Clad38 ]
Bonsoir à tous, Ayant actuellement un serveur de jeu en ligne, un système de dons via Starpass est disponible. Pour le moment mon équipe et moi même
[Streaming] Script de diffusion [ par Grewdiv ]
Bonjour, J'ai développé en C# (wpf) un lecteur vidéo de streaming qui prend en paramètre l'url d'un script php diffusant une vidéo (ex: http://www.si
un souci avec java script et php [ par chidori20 ]
Bonjour tt le monde , Veuillez m'aidé svp j'ai un souci avec java script et php je je veux passer une variable php a un code javascript mais je n'arri
Script News avec photo [ par webalexpb ]
Bonjour , je cherche à faire un script de news avec une photo ... J'ai deux pages : [u]redigernews.php[/u] [code=php]<?php mysql_connect(
[PHP] Problème de sécurisation de page. [ par sarahjtm ]
Bonjour, Je vous explique mon problème en essayant d'être le plus compréhensible. Je dispose d'un script Allopass (qui permet d'acheter un code), ce
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|