begin process at 2012 02 14 22:23:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

[DEPLACE --> PHP]problème de chargement de div

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[DEPLACE --> PHP]problème de chargement de div

lundi 17 novembre 2008 à 15:51:05 | [DEPLACE --> PHP]problème de chargement de div

dpk1

Membre Club
bonjour, je fais mon premier site. j'ai fait un model en html css et je suis au php. je passe des nuit blanche aà apprendre. mais là je suis tomber sur des problèmes.
j'ai 2 boutons sur page index.php et une div ou je voudrais faire apparitre tou le contenu d'une autre page ou div. Ca fonctionne mais il y a que le texte qui apparait, et non l'image de fond ni les photos rien. si quelqu'un peut m'aider. merci d'avance.
voici mon code:
que j'ai récupéré

<script type="text/javascript">
function envoieRequete(url,id,file)
{
var xhr_object = null;
var position = id;
var file = id;
if(window.XMLHttpRequest) xhr_object = new XMLHttpRequest();
else
if (window.ActiveXObject) xhr_object = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP");

// On ouvre la requete vers la page désirée

xhr_object.open("POST", url, true);
xhr_object.onreadystatechange = function(){
if ( xhr_object.readyState == 4 )
{
// j'affiche dans la DIV spécifiées le contenu retourné par le fichier
document.getElementById(position).innerHTML = xhr_object.responseText;
}
}
// dans le cas du get
xhr_object.send(null);

}
</script>

j'aimerais aussi avoir une barre de chargement pour chaques pages et boutons et div (par include ou par onclicik. merci d'avance

Cette discussion est classée dans : page, chargement, xhr, object, div

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

xmlhttprequest [ par amateurjava ] Ayant fait le tour de nombreux post, je n'arrive toujours pas a trouver une reponse :J'ai une page PHP avec un div dans laquelle il y a un include pag php et ajax [ par drogba86 ] salut svp, j'ai un code javascript pour rafraichir une div de ma page.mais après cette div la ya d'autres div qui s'executent mais n'aparaissent pas.s ma page index.php apelle un menu déroulant mais certaine fonctions appelant du .js ne fonctionne pas [ par insertion85 ] bonjour, il est difficile d'être clair et explicite lorsque l'on ne maitrise pas un sujet aussi d'avance excusez moi si je m'embrouille un peux Le v masquer un tableau au chargement de la page [ par massbbc ] Bonjour a tous! Je suis un vraidebutant et je tente de realisé une petite application en php. Mon problème est que je souhaitérait cacher un tableau a Aucun chargement de page. [ par MinisJeux ] Bonjour, Je cherchais un Forum et j'ai trouver l'idéale, le Forum de Fmazoue Forum Simple V2, je l'ai installer, tout vas bien mais lorsque je souhai Page de chargement [ par kikong ] Bonjour à tous,J'ai fait un site web pour une classe et j'ai codé un formulaire d'envoie de fichier doc et pdf. Ceux-ci pourront être volumineux et j' Div qui prends toute la longueur restante après un float [ par codefalse ] Bonjour à tous ! :)Voila, je suis bien bloqué depuis un moment, alors je viens à votre aide ! :)J'ai une div#menu, et une div#content, j'aimerai place Lien entre 2 pages pour gallerie [ par azumi13 ] Bonjour à tous,Je suis en train de faire une galerie d'image en php et ce pose devant moi un petit probleme.Je vous explique:Sur la page d'accueil de Variables dans un lien. [ par sbool ] Bonjour,N'utilisant que firefox, je me suis pas mal engourdi dans un probleme de non-comptabilite avec ie7.Avec 2 - 3 scripts récuperés a droite et ga header qui marche pas ! [ par nicomilville ] Salut,J'ai besoin d'aide car mon header marche pas, je vous explique...J'ai une page membre_connect.php qui contient ma fonction header() et elle marc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,660 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales