begin process at 2012 05 30 14:05:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Deplacement fichier en local avec php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Deplacement fichier en local avec php

mercredi 14 juin 2006 à 11:29:14 | Deplacement fichier en local avec php

noobster

Bonjour bonjour,

voila mon chti probleme...

j'ai une application qui va tourner en local et faire des captures webcams d'utilisateurs, ces captures sont faites (et malheureusement c'est code dans l'executable je sais pas changer, dans le repertoire "temp" de l'utilisateur courant

je dois pour arriver a mes fins :p faire une copie de ce fichier dans un repertoire racine du site (tjours en local vu que ca tournera avec easyphp)

j'ai essaye la commande

<?php
rename(" [ Lien ] and Settings/PC/Local Settings/Temp/Photo01.jpg", " [ Lien ] and Settings/PC/Local Settings/Temp/Photo.jpg");
?>

et la commande copy mais ca ne veut pas marcher...estce une restriction php?

y-a-t-il un autre moyen de faire ca?

merci d'avance.
mercredi 14 juin 2006 à 11:39:27 | Re : Deplacement fichier en local avec php

PoFMaN

Réponse acceptée !
Salut,

J'ai jamais utilisé cette fonction sur un serveur windows mais je pense pas qu'il faille mettre "file:///" avant le chemin d'accès au fichier.
mercredi 14 juin 2006 à 12:13:18 | Re : Deplacement fichier en local avec php

coockiesch

Réponse acceptée !
Oui, c:/...
Sur www.php.net, si tu cherches copy, dans les commentaires, en bas, y'a des trucs qui peuvent t'intéresser, :)

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
mercredi 14 juin 2006 à 13:25:35 | Re : Deplacement fichier en local avec php

noobster

merci ca marche en effet pour windows faut pas utiliser de noms differents les c:\ standards etc conviennent j'aurais du y penser plus tot

merci pour le lien egalement..

bonne journee et merci

Cette discussion est classée dans : fichier, local, php, temp, settings

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modification fichier [ par guernoulle ] Bonjour J'ai créé un site en réseau local pour mon boulot. Sur ce réseau local un pc est dedié serveur. Sur les pages du site se trouve des liens poi Pb de ' et " [ par xactise ] Coucou alors voila j'ai un pb un peu dur et long a expliquer donc je vait simplifier je creer un fichier dans ce fichier j'y met du code PHP donc pour extraction de données par php [ par g_marvin ] J'ai donc réussi à lire un fichier texte (par exemple tati.txt) à partir d'une page php de cette façon : <FONT si Menu [ par Florent06 ] Salut à tous !!!Voilà, je voudrais créer un menu en php dans un fichier autre que celui de ma page. Par exemple, dans Nuke, le menu est un fichier .ph copier un fichier du serveur distant sur le local [ par jennet ] bonjour a tous !! j'aimerais bien savoir s'il y a moyen de copier les fichiers d'un repertoire sur le serveur distant vers le repertoire local de mon gallerie d'images avec php - noms différents pour les miniatures [ par lanomalie ] bonjour, bon j'y connait pas grand chose mais j'ai trouvé ce code bien pratique pour mon site. il fonctionne bien mais le prob c'est qu'il faut que l' php proleme include [ par natsou_k ] Bonjour, j ai un soucis avec les inculde et j ai scerné le proleme mais n ai pas trouvé la solution. Dans /php/ j ai tout mes fichier inc.php qui s in erreur inconnue... [ par noSnoR ] voilà ce qui s'affiche lorsque j'accede à ma page : " Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in compteur.php on line 16 carte de france flash avec lien des départements vers un fichier php [ par manuel49 ] Je cherche une personne qui pourrait me trouver le moyen de faire un lien vers un fichier php qui récupère les données d'un fichier excel.Si vous avez

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales