begin process at 2012 05 30 14:05:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

deplacement de fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

deplacement de fichier

mercredi 16 juillet 2003 à 11:48:56 | deplacement de fichier

dalow17

Bonjour à tous,

Je souhaite faire un couper coller d'un fichier d'un poste client sur un serveur.

J'ai utilise "move_uploaded_file" mais ça déplace le fichier téléchargé via http du dossier temporaire sur le serveur apache.

Est-il possible de le supprimer du poste client en même temps c'est-à-dire qu'il n'existe plkus que sur le serveur ?

Merci à tous
Bonne journée

da
mercredi 16 juillet 2003 à 14:38:37 | Re : deplacement de fichier

Tortuegeniale

Salut

pas en php vu que php est un langage serveur il n'agit que sur le serveur

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour à tous,
>
> Je souhaite faire un couper coller d'un fichier d'un poste client sur un serveur.
>
> J'ai utilise "move_uploaded_file" mais ça déplace le fichier téléchargé via http du dossier temporaire sur le serveur apache.
>
> Est-il possible de le supprimer du poste client en même temps c'est-à-dire qu'il n'existe plkus que sur le serveur ?
>
> Merci à tous
> Bonne journée
>
> da

Cette discussion est classée dans : fichier, poste, serveur, client, deplacement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Travailler sur un fichier distant [ par Bountard ] Bonjour, je souhaiterais pouvoir travailler depuis un poste client directement sur sur le serveur, sur un fichier donné.  Je crée en faite un fichier exportation en txt du serveur sur le poste client [ par albimver ] Bonjour,j'ai fait unsite web en php connexion avec une base de données MySql installée sur un serveur Linux. Mes scripts sont sur le serveur linux. Mo copier fichier [ par olivia77 ] bonjour, j'ai un tableau et j'exporte ce tableau en format csv mais le pb c qu'il me l'exporte sur le serveur alors que je voudrais qu'il l'exporte di recuperation de fichier sur poste client en php [ par jeanphi2 ] SalutVoila je voudrais en php sous dreamweaver avoir la possibilite de recuperer le contenu d'un tableau dynamique dans un fichier excel mais au nivea n'arrive a ouvrir un .doc sur serveur avec un poste client [ par shakaka ] Bonjour tout le monde.Voila mon pb est le suivant: J'utilise le COM pour ouvrir un fichier doc (script php 4) sur mon serveur.Je teste sur le serve et lire un fichier sur un poste client [ par nildv ] Bonjour,Je cherche à lire avec un script un fichier que va se trouver sur le poste client, deja je me demande si c'est possible vu les problemes de se afficher un fichier du serveur sur le post client [ par theboubourse ] bonjour je voudrais que le client puisse visualisé un fichier qui se trouve sur le serveur (le fichier peut étre un fichier quelconque .txt .xls . doc Serveur web PHP communiquant via USB avec un microcontroleur [ par GeniouzTaher ] Je suis en train de réaliser un projet qui vise l'implementation  d'une application client serveur , le serveur est réalisé en PHP , il est installé s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales