begin process at 2012 05 30 14:05:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Deplacement d'un menu vertical et l'implementation du nombre de visiteurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Deplacement d'un menu vertical et l'implementation du nombre de visiteurs

dimanche 9 août 2009 à 12:05:28 | Deplacement d'un menu vertical et l'implementation du nombre de visiteurs

b20n00

Salut, tout le monde.
je suis débutant en html, javascript et php et j'ai deux questions:
Supposons que je veux développer un petit site,
1- je veux savoir comment peut-on implémenter la fonctionnalité d'afficher le nombre de visiteurs du site.
2- je veux savoir comment peut-on, par une solution qui marche bien avec les navigateurs les plus utilisés (IE, firefox, netscape, opera, etc), gérer le déplacement d'un menu vertical qui se déplace verticalement avec le changement de la position du curseur dans la page, afin qu'il soit disponible sans avoir a remonter dans la page.

dimanche 9 août 2009 à 13:16:50 | Re : Deplacement d'un menu vertical et l'implementation du nombre de visiteurs

syndrael

Pour le point 2, je te conseille de taper sur Google: fixed menu css
et tu auras des exemples.
et pour le point 1.. ô miracle.. Google est ton ami, cherche 'nombre de visiteurs'
Et voila.
S.

Cette discussion est classée dans : menu, nombre, deplacement, vertical, visiteurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compteur de nombre de visiteurs connecté [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeQuel qu'un a ti'l déja utilisé la source de antidoteVoici le nom de la source ce dessou:COMPTEUR DE VISITEURS CONNECTÉS EN TEMPS probleme update et delete [ par blinix123 ] Bonjour à tous, alors voila, j'ai un script qui me permet de compter le nombre de visiteurs totale et le nombre de visiteurs en ligne, or bien evidemm cherche menu scolling vertical [ par didkill ] salut à tousje cherche deseperement un menu dans la quantité astronomique de soucrce disponible sur ce sit, mais j'ai l'impression qu'aucun ne corresp Un menu vertical entre deux images [ par basamir ] Bonjour,je me demande s'il y a quelqu'un qui pourrait m'orienter pour mettre un menu vertical entre deux photos.j'ai réussi à créer un menu vertical a compteur de visiteurs php [ par kamy31 ] salut tout le monde,j'ai réalisé un site en php et  j'avais un problème concernat l'insertion de nombre de visiteurs dans ma page d'acceuil php, pour Menu/ssmenu vertical qui ne marche pas comme je voudrais... [ par Nosferatu8 ] Bonjour à tous, Voila j'ai deux petits soucis concernant mon menu vertical déroulant... En fait, j'aurais besoin de deux choses: - lorsque je clique menu vertical [ par aamsa ] Bonjour à tous, Je veux crée un menu vertical en javascript qui sera changer son couleur automatiquement sans aucune événementde de clic ou de souris. Deux include dans ma page index [ par smoana ] Salut, Je suis un nouveau en programmation PHP. Voila j'ai créer une page Index.php avec quatre divs. Mais la navigation principale du site ce fait e problème affichage du nombre de visiteurs [ par fredoann ] Bonjour ,j'ai réalisé un site que j'ai installé sur un PC qui fait office de serveur.Sur ce pc tout fonctionne,et particulièrement le nombre de visite compter le nombre de visiteurs [ par esteller ] Bonjour à tous. je n'arrive pas à compter le nombre total de visiteurs de mon site. voici le code de ma page connectes.php: [code=php] <?php $retour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales