begin process at 2012 05 30 14:05:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Deplacement d'un menu vertical et l'implementation du nombre de visiteurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Deplacement d'un menu vertical et l'implementation du nombre de visiteurs

dimanche 9 août 2009 à 12:05:28 | Deplacement d'un menu vertical et l'implementation du nombre de visiteurs

b20n00

Salut, tout le monde.
je suis débutant en html, javascript et php et j'ai deux questions:
Supposons que je veux développer un petit site,
1- je veux savoir comment peut-on implémenter la fonctionnalité d'afficher le nombre de visiteurs du site.
2- je veux savoir comment peut-on, par une solution qui marche bien avec les navigateurs les plus utilisés (IE, firefox, netscape, opera, etc), gérer le déplacement d'un menu vertical qui se déplace verticalement avec le changement de la position du curseur dans la page, afin qu'il soit disponible sans avoir a remonter dans la page.

dimanche 9 août 2009 à 13:16:50 | Re : Deplacement d'un menu vertical et l'implementation du nombre de visiteurs

syndrael

Pour le point 2, je te conseille de taper sur Google: fixed menu css
et tu auras des exemples.
et pour le point 1.. ô miracle.. Google est ton ami, cherche 'nombre de visiteurs'
Et voila.
S.

Cette discussion est classée dans : menu, nombre, deplacement, vertical, visiteurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message