begin process at 2012 02 15 23:23:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

deplacer un menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

deplacer un menu

mercredi 21 janvier 2004 à 15:50:11 | deplacer un menu

alanbraxe31

bonjour à tous.
je suis en train d'ecrire mes pages en HTML avant de les passer en php.

le problème est que (a cause d'un fond d'ecran), j'ai mis dans ma page d'index la commande:

body
{
margin-left:120;
}

qui me permet d'ecrire mon texte décalé de 120 par rapport au bord gauche de la page.

mais le truc c'est que je veux placer mon menu entre le bord gauche de la page et le texte (c'est à dire dans l'espace que j'ai laissé grace à la commande ci dessus), et je suis bloqué, car il me l'aligne automatiquement avec le texte. comment faire?

merci d'avance!

[ Lien ]
jeudi 22 janvier 2004 à 16:14:26 | Re : deplacer un menu

perig

Pourquoi n'utilise-tu pas les pseudo-frames ?

---Perig---
Pour vous servir
Et parfois en galère
Souvent même

Cette discussion est classée dans : menu, page, texte, ecrire, deplacer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment afficher le contenu d'un fichier texte dans une page? [ par truckracing ] Bonjour. Je débute tout juste dans le PHP, et j'ai déjà un pb...Je suis en train de traduire mon site (www.coursesdecamions.com) en anglais, et j'ai d Question avec INCLUDE [ par CBF ] Bonjour,voila je vous expose mon problème :je vous donne l'arborescence d'une partit de mon site :ROOT :menu_gauche.php3 -> Mon menuindex.php3 Coment enregistrer une page web en texte [ par Ken2K ] C pour savoir kommen à partir d'une page on arrive a enregistrer cette page dans n'importe quel langage mails il faut que sa marche coute ke coute San Passer variables avec menu Java. [ par DarkSchneider ] Bonjour, Comment récupérer une variable sans aide de formulaire ?Je m'explique :Pour cela, j'ai sur la page 1 des renseignements divers, et pour a petit test [ par drixzibit ] Bonjour.Voila j'ai un champ texte je veut tout simplement tester quand on appui sur un bouton si le champ texte est vide, si oui on met un message d'a menu qui peut se deplacer [ par oni0013 ] Bonjour,Je voudrai savoir si il est possible de mettre dans une page web, animation flash et de pouvoir la deplacer a l'aide d'un drag-and-drop.Merci fermer un menu qui possede trois frame [ par twiems ] Twiemsbonjourj'ai un probleme important J'ai un menu avec 3 frames. donc une page gauche une page droite et une page hautSur cette page de gauche je s fermer un menu qui possede trois frames [ par twiems ] Twiemsbonjourj'ai un probleme important J'ai un menu avec 3 frames. donc une page gauche une page droite et une page hautSur cette page de gauche je s activé un lien [ par pratrick ] BonjoursVoila mon problémeMa page est separée en 2 frame:un menu à droite et une page principale à gauche.j'ai 2 base une pour le menu et une pour ma Un fichier texte pour plusieurs compteurs [ par bluejim ] blue_jim Ma question est la suivante :Est-il possible en Php de lire une ligne prédéfinie d'un fichier texte.J'explique :En partant du fait que la val

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales