begin process at 2012 05 30 14:06:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

"déploiement" application php/mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

"déploiement" application php/mysql

samedi 31 juillet 2010 à 20:45:56 | "déploiement" application php/mysql

abdeassalame

bon jour
j'ai une application php/mysql et je veux faire son "déploiement" ( j'ai met déploiement entre croche car je pense que ce n'est le terme exacte). alors ce que je veux ce que mes fichiers php et la base de données seront rassemble dans un dossier et a travers un fichier .exe sera lancer la manipulation de l'application (exemple de ce que je veux c'est le logiciel de la gestion de relation client EGGCRM). Merci bcp.
lundi 2 août 2010 à 10:18:05 | Re : "déploiement" application php/mysql

syndrael

Est-ce que tu as cherché ?
Google ou même ce site ont des pages pleines de ce sujet.. Cherche.. Cherche..
S.
lundi 2 août 2010 à 22:41:08 | Re : "déploiement" application php/mysql

abdeassalame

tout d'abord salut ou non
j'ai très bien chercher dans google et autre endroit, c'est vrai qu'il existe des pages qui parle du sujet. mais aucune n'a donné une réponse (enfin il y'a des réponses mais hors sujet) moi j'ai donné l'exemple de ce que je veux. Merci
mercredi 4 août 2010 à 08:15:30 | Re : "déploiement" application php/mysql

syndrael

Peux-tu me donner les termes que tu as tapé sur Google et comment tu as cherché sur ce site ?
Sur ce site justement, on a parlé de ce sujet au moins 3 fois sur les 12 derniers mois.. avec des réponses acceptées..
S.
mercredi 4 août 2010 à 20:21:02 | Re : "déploiement" application php/mysql

abdeassalame

slt
j'ai cherché dans google et dans ce site on utilisant les termes existant dans ma question et autres....s'il est possible de me donner les trois liens de trois sujet dont tu as parlé. Merci.
vendredi 17 septembre 2010 à 23:39:22 | Re : "déploiement" application php/mysql

abdeassalame

slt monsieur
j'attend encore les liens dont leur sujet en rapport avec mon post. si il existe vraiment!!!
vendredi 17 septembre 2010 à 23:54:23 | Re : "déploiement" application php/mysql

kohntark

Membre Club
Salut,

Ca chambre, non ?

Je ne doute pas de la réponse argumentée de Syndrael.
Perso je n'ai rien compris. Ton post peut être interprété de différentes manières.

... tu gagnerai sans doute à être plus précis.

Cordialement,

Kohntark -
samedi 18 septembre 2010 à 09:31:41 | Re : "déploiement" application php/mysql

syndrael

D'ou le proverbe: Si on ne te donne pas les bonnes réponses, es-tu sur d'avoir posé la bonne question ?
C'est clair que si tu tapes Déploiement Application PHP MYSQL c'est plutot mal barré non ?
Alors que "PHP EXE" dans Google.. ô miracle !!
Quand aux trois messages qui y faisaient référence.. cf le proverbe.
Allez.. on tente de taper "PHP EXE" dans le moteur de recherche du site.. L'attente est insoutenable.. Haute technicité oblige.. Mince DES réponses..
Alors soit tu enlèves tes moufles soit tu t'aères le cerveau.. Sans rancune, quand on ne cherche pas, on ne trouve pas.
S.
samedi 18 septembre 2010 à 12:03:40 | Re : "déploiement" application php/mysql

abdeassalame

slt
ma premier poste est: ""
j'ai une application php/mysql et je veux faire son "déploiement" ( j'ai met déploiement entre croche car je pense que ce n'est le terme exacte). alors ce que je veux ce que mes fichiers php et la base de données seront rassemble dans un dossier et a travers un fichier .exe sera lancer la manipulation de l'application (exemple de ce que je veux c'est le logiciel de la gestion de relation client EGGCRM). Merci bcp.""
alors c très que je veux faire la packetage de mon application ( sort eggcrm, sugar, et autre logiciel crm réalisé avec php). faire juste .exe pour un fichier php (ou pour un ensemble de fichier php) est très simple. ce que je ( ce qui dit ma poste) " transforme un site web php/ajax/javascript/json avec une base de données mysql en logiciel " (c'est comme les logiciel crm).
samedi 18 septembre 2010 à 12:12:49 | Re : "déploiement" application php/mysql

kohntark

Membre Club
pas si simple de te comprendre hein.
PHP GTK peut être ??

Kohntark -

1 2

Cette discussion est classée dans : application, php, mysql, déploiement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php/mysql [ par wafaewafae ] bonjour, en fait je suis entrain de réaliser une application pour la gestion d'une intendance en php/mysql alors si l'un de vous a deja réalisé  Pas de surbrillance en php ? [ par nougitch ] Bonjour, Impossible de faire un "onmouseover" et un onmouseout" dans mon code php. Ca marche très bien en HTML... Voir la balise en gras. Merci d'a formulaire php et image [ par mumbly_58 ] Bonjour,J'ai un formulaire .php + MySQL qui permet d'inscrire une application, sa catégorie, son auteur, sa date de sortie, etc. ... bref un peu une s moniteur de recherche en php et mysql [ par tadjidine ] Bonjour à tous;je suis entrain de developpé un application gestion d'un agenda, je besoin de votre aide pour la formulaire de recherche , en faite ma PHP/MYSQL [ par indice ] Salut à tous Je suis developpeur d'applacation mais je ne connais rien en php et sqlserver alors que j'ai une application très importante à developper Application portable en PHP et Mysql [ par mariejojo ] J'ai développé une petite application en php et sous mysql. Je souhaite l'installer sur une clé USB et pouvoir la démarrer depuis mon PC ou celui de m traçabilité d une application php/mysql [ par simo842 ] Salut cher amis Je veux ajouter une couche de traçabilité pour une application PHP/MYSQL dans ce plugin je aimerais bien enregistrer dans un fichier erreur enregistrement php vers mysql [ par patou38 ] Bonjour , je suis autodidacte et debutant en php mysql. fichier formulaire html en UTF8 fichier php en utf8 header('Content-type: text/html; charset= intégrer une donnée mysql dans un mailing php [ par Graig083 ] Bonjour à tous, Je souhaite envoyer un mailing tout simple aux adhérents de mon asso. Les adresses mails sont enregistrées dans une base de données my Sript de connexion MySQL/PHP/Ajax [ par tebedia ] Bonjour. Ayant acquis quelques connaissances en CSS, PHP, SQL, JAVASCRIPT, je souhaiterais à présent me pencher sur l'AJAX. Je voudrais me lancer dan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales