begin process at 2012 05 30 14:06:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

les ' dérange les liens

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

les ' dérange les liens

jeudi 21 février 2008 à 17:51:07 | les ' dérange les liens

dclick07

On ma dit de faire comme ceci, nfin bref la solution à ton problème est d'utiliser la fonction urlencode. $username = urlencode($username); Ce qui va passé de : Mon pseudo il a des ' et des " À : Mon+pseudo+il+a+des+%27+et+des+%22 [username] Mais ou dois-je le faire ? function user_account($email, $username) { global $database, $setting, $class_user; if (str_replace(" ", "", $email) == "" OR str_replace(" ", "", $username) == "") { $this->is_error = 1; $this->error_message = $class_user[6]; } if (ereg('[^a-zA-Z0-9_[:space:][:punct:]]', $username)) { $this->is_error = 1; $this->error_message = $class_user[7]; } $banned_usernames = explode(",", strtolower($setting[setting_banned_usernames])); if (in_array(strtolower($username), $banned_usernames) === TRUE & str_replace(" ", "", $username) != "") { $this->is_error = 1; $this->error_message = $class_user[8]; } if (is_dir($username)) { $this->is_error = 1; $this->error_message = $class_user[9]; } $banned_emails = explode(",", strtolower($setting[setting_banned_emails])); $wildcard_ban = "*" . strstr(strtolower($email), "@"); if ((in_array(strtolower($email), $banned_emails) === TRUE | in_array(strtolower($wildcard_ban), $banned_emails) === TRUE) & str_replace(" ", "", $email) != "") { $this->is_error = 1; $this->error_message = $class_user[10]; } if (!is_email_address($email)) { $this->is_error = 1; $this->error_message = $class_user[11]; } $lowercase_username = strtolower($username); $username_query = $database->database_query("SELECT user_username FROM se_users WHERE LOWER(user_username)='$lowercase_username' LIMIT 1"); if (strtolower($this->user_info[user_username]) != $lowercase_username & $database->database_num_rows($username_query) != 0) {
jeudi 21 février 2008 à 23:37:12 | Re : les ' dérange les liens

Evangun

Bonsoir quand même, et tu as oubié le mot magique aussi,

et repose ta question d'origine stp.
à+
vendredi 22 février 2008 à 11:09:08 | Re : les ' dérange les liens

yoman64

Membre Club
Salut,

On fait pas de la magie, la fonction doit être employé avant d'afficher ton lien, hors dans le script que tu nous montre rien n'est affiché, il fauderais qu'on voit le bout de script ou ton lien est généré.
Et je seconde ce que dis Evangun, un peu de politesse n'a jamais tué personne...

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  

Cette discussion est classée dans : user, error, is, username, strtolower

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comparaison, si ok, redirection [ par jmobylette ] Bonjour !Voilà, en fait je veux faire un chat pour il faut s'identifier avec le login et mdp eut sur le forum.Donc ben j'ai fait un formulaire avec lo is_error() ? [ par alonsyl ] bonjour,j'ai 1 requete mysql dela forme :mysql_query("INSERT INTO results (jours, nbTrade, resultat) VALUES ('".$modifDate."', ".$modifNb.", ".$modifB probleme cookie unserialize [ par msatter ] Bonjour, j'ai un probleme qui ne s'est averer que quand je suis passer de esyphp2.01b à xampp . le probleme est que mon cookie refuse de se "unseriali Multiple problème [ par dclick07 ] Bonjour, j'aurais quelque question qui pourrait grandement m'aider. Je suis venu demander de l'aide sur ce forum car c'était mon dernier recours svp a Parse error line 1416 mais quoi ? [ par highagain ] Salut,j'aurait besoin d'un petit coup de main! Voila je fait une fonction tout et bien au niveaux du codage ( enfin je pense sinon je ne serait pas la orienter un utilisateur en fonction de son login [ par pronostic ] Bonjour à tous et merci de votre précieuse aide. Je voudrais qu'un utilisateur soit redirigé en fonction de son login. Voila ma page . J'ai essayé nom page php et base sql [ par pronostic ] Bonjour à tous. Petite question peut etre idiote...Est il possible d'appeller un mot dans un fichier au lieu de l'appeller dans la base de donnée ? $u besoin d'aide SVP [ par berberian ] je suis en train d'installer un script d'envois de SMS a partir de mon site mais je n'arrive pas voila ce que on ma donner le code PHP ci dessous : [ Script de vérification pour avoir un username unique [ par reddjo ] Bonjour à tous, Je dois créer un site web qui permettrait aux utilisateurs de créer des questionnaires publics et analyser les résultats, un peu de l ExtCalendar v2 probleme d'installation... [ par charlie123 ] Bonjour, Voilà j'ai récupéré la dernière version de ExtCalendar (2.0_b2). Je l'ai installé sur mon serveur mysql Free. Après avoir passé les première

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales