begin process at 2012 02 13 22:17:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Autre

> 

Dernier mise a jour d'un dossier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dernier mise a jour d'un dossier

jeudi 11 septembre 2008 à 11:22:43 | Dernier mise a jour d'un dossier

majestyc

bonjour a tous

je cherche le moyen de faire une liste des 10 derniers fichiers mis a jour dans chaque dossier et sous dossier
et de les afficher dans un tableau avec leur date de modification

j'ai beau chercher je ne trouve pas le moyen de le faire

merci d'avance pour vos réponse
jeudi 11 septembre 2008 à 11:43:09 | Re : Dernier mise a jour d'un dossier

neigedhiver

Salut,

T'es obligé de lire le contenu de chaque répertoire, puis de trier la liste (pour chaque répertoire) de fichiers en fonction de la date de modification (mtime()).
Pour parcourir les dossiers, tu as la bête fonction readdir() , ou, un peu plus élaboré, des itérateurs. Pour les itérateurs, tu peux jeter un oeil à ma source : http://www.phpcs.com/codes/LISTING-REPERTOIRE-AVEC-FILTRES_45125.aspx

Neige

N'hésitez pas à lire la doc de PHP avant de poser des questions triviales...
jeudi 11 septembre 2008 à 23:56:57 | Re : Dernier mise a jour d'un dossier

majestyc

salut desoler mais je ne vois pas du tous comment ta source fonctionne

si tu a un peu de temps je suis prener

@+

Cette discussion est classée dans : moyen, dossier, jour, dernier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

script Image du jour [ par mike501 ] Bonjour, j ai un petit souci avec mon code qui permet de mettre sur mon site une image qui change chaque jour mais le souci qui a ces que les image qu CALENDRIER-RESERVATION SQL [ par xxiv ] Bonjourj'ai repris ce code ---> http://www.phpcs.com/codes/CALENDRIER-RESERVATION-PHP-MYSQL_40895.aspxet j'aimerais pouvoir appliquer plusieurs style Accès au dernier dossier par HTTP [ par maximev ] Bonjour,J'aimerais savoir comment accéder au dernier dossier (accès en lecture uniquement) créé sur un site par la voie http et y lire les noms des im erreur sur code [ par mike501 ] bonjour je viens de telecharger un code mais le souci quand je le mais sur mon site c est que l image ne veut pas s afficherregarder en page de cet pa erreur a l aide [ par mike501 ] bonjour je viens de telecharger un code mais le souci quand je le mais sur mon site c est que l image ne veut pas s afficherregarder en page de cet pa Dernier dossier créé [ par maximev ] Bonjour,Est-il possible de lire une liste de dossiers et de choisir parmis ceux-ci le plus récent de tous?Personnellement, je ne vois pas trop comment Calendrier [ par kitgraphic ] Voilà j'ai un calendrier avec des évènement, tout marche bien , mais je voudrais que le jour actuel (la cellule ou il se trouve soit d'une autre coule Calendrier / Agenda [ par kitgraphic ] Voilà j'ai un calendrier avec des évènement, tout marche bien , mais je voudrais que le jour actuel (la cellule ou il se trouve soit d'une autre coule Fichier joint avec mail() [ par Tilix ] Salut !  Alors voilà, j'ai un fichier dans un dossier de mon FTP (ex : ./dossier/fichier.gz ) Je voudrais l'envoyé par mail SANS passé par un formulai Rechercher un jour entre deux dates !!! [ par tibine974 ] Bonsoir tout le monde !! Cela faisait longtemps que j'avais pas poser de question je vous ai manquer  ! lol !    mdr! Voilà donc mon probléme, je sou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales