Accueil > Forum > > > > Dernier mise a jour d'un dossier
Dernier mise a jour d'un dossier
jeudi 11 septembre 2008 à 11:22:43 |
Dernier mise a jour d'un dossier

majestyc
|
bonjour a tous je cherche le moyen de faire une liste des 10 derniers fichiers mis a jour dans chaque dossier et sous dossier et de les afficher dans un tableau avec leur date de modification j'ai beau chercher je ne trouve pas le moyen de le faire merci d'avance pour vos réponse
|
|
jeudi 11 septembre 2008 à 11:43:09 |
Re : Dernier mise a jour d'un dossier

neigedhiver
|
Salut, T'es obligé de lire le contenu de chaque répertoire, puis de trier la liste (pour chaque répertoire) de fichiers en fonction de la date de modification (mtime()). Pour parcourir les dossiers, tu as la bête fonction readdir() , ou, un peu plus élaboré, des itérateurs. Pour les itérateurs, tu peux jeter un oeil à ma source : http://www.phpcs.com/codes/LISTING-REPERTOIRE-AVEC-FILTRES_45125.aspx Neige
N'hésitez pas à lire la doc de PHP avant de poser des questions triviales...
|
|
jeudi 11 septembre 2008 à 23:56:57 |
Re : Dernier mise a jour d'un dossier

majestyc
|
salut desoler mais je ne vois pas du tous comment ta source fonctionne
si tu a un peu de temps je suis prener
@+
|
|
Cette discussion est classée dans : moyen, dossier, jour, dernier
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
script Image du jour [ par mike501 ]
Bonjour, j ai un petit souci avec mon code qui permet de mettre sur mon site une image qui change chaque jour mais le souci qui a ces que les image qu
CALENDRIER-RESERVATION SQL [ par xxiv ]
Bonjourj'ai repris ce code ---> http://www.phpcs.com/codes/CALENDRIER-RESERVATION-PHP-MYSQL_40895.aspxet j'aimerais pouvoir appliquer plusieurs style
Accès au dernier dossier par HTTP [ par maximev ]
Bonjour,J'aimerais savoir comment accéder au dernier dossier (accès en lecture uniquement) créé sur un site par la voie http et y lire les noms des im
erreur sur code [ par mike501 ]
bonjour je viens de telecharger un code mais le souci quand je le mais sur mon site c est que l image ne veut pas s afficherregarder en page de cet pa
erreur a l aide [ par mike501 ]
bonjour je viens de telecharger un code mais le souci quand je le mais sur mon site c est que l image ne veut pas s afficherregarder en page de cet pa
Dernier dossier créé [ par maximev ]
Bonjour,Est-il possible de lire une liste de dossiers et de choisir parmis ceux-ci le plus récent de tous?Personnellement, je ne vois pas trop comment
Calendrier [ par kitgraphic ]
Voilà j'ai un calendrier avec des évènement, tout marche bien , mais je voudrais que le jour actuel (la cellule ou il se trouve soit d'une autre coule
Calendrier / Agenda [ par kitgraphic ]
Voilà j'ai un calendrier avec des évènement, tout marche bien , mais je voudrais que le jour actuel (la cellule ou il se trouve soit d'une autre coule
Fichier joint avec mail() [ par Tilix ]
Salut ! Alors voilà, j'ai un fichier dans un dossier de mon FTP (ex : ./dossier/fichier.gz ) Je voudrais l'envoyé par mail SANS passé par un formulai
Rechercher un jour entre deux dates !!! [ par tibine974 ]
Bonsoir tout le monde !! Cela faisait longtemps que j'avais pas poser de question je vous ai manquer ! lol ! mdr! Voilà donc mon probléme, je sou
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|