begin process at 2012 05 29 00:55:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

dernière ID ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dernière ID ?

mercredi 10 novembre 2004 à 09:24:42 | dernière ID ?

Linuss

Bonjour à tous,

Je viens de finir un code de tutos pour mon site mais j'ai un petit problème : comme fait-on pour afficher le dernier tuto, et pas les autres?
Ou autrement dit, comment obtenir le dernière ID entrée dans le base de données?

Merci,

++
mercredi 10 novembre 2004 à 09:37:37 | Re : dernière ID ?

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour.

Le manuel de MySQL risque de faire ton bonheur :

http://dev.mysql.com/doc/mysql/en/Getting_unique_ID.html

orion
http://blogs.developpeur.org/orion/
mercredi 10 novembre 2004 à 10:10:36 | Re : dernière ID ?

Linuss

Réponse acceptée !
Salut OriOn!

Merci beaucoup ! Alors la réponse pour ceux qui ne veulent pas chercher :

LAST_INSERT_ID()

++

Cette discussion est classée dans : dernière, id

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche du dernière ID upload [ par viztwo ] Bonjours bonjour ! J'ai besoin de votre aide , malgrès que ma question me semble vraiment bête je ne trouve pas de réponse. (Surement le cerveau trop Aide pour finalisation de code [ par wookiee80 ] Bonjour tout le monde.J'ai besoin d'un peu d'aide pour finaliser ce code dans lequel je patoge un peudonc voila le principe est:ce code dois générer u probléme de MCD pour application php/mysql [ par Romano58 ] Salut a tous.Débutant dans le milieu professionel (stage), je suis un peux perdu face a un MCD que je dois réaliser. Nous avons survolé la méthode MER commencer une donnée par un 0 [ par webnamster ] Bonjour,J'ai une table dans laquelle se trouve un nom qui est attaché à un ID.J'ai pour exemple :ID               NOM0201           Nom10202           Reecuperer une variable pour une page boite de reception [ par rick19991 ] bonjour,j'ai creer une boite de reception pour les membre de mon site de rencontre mais je m'arache les cheveux depuis ce matin et il ce fait tard don Selectionner un certains nombre de champs [ par Arnauti ] Bonjour a tous,Alors voilà j'ai une question, je souhaiterais dans une table mysql récupérer les 2 derniers enregistrements en fonction de la valeur i Requête avec jonction ou pas [ par gihefca ] Salut :)J'ai un problème avec une jonctionVoilà, j'ai 2 tables, une table news (id, news, date et valide) et une table commentaire (id, idnews, commen Ajouter un id pour un systeme lus/non-lus [ par gadgetroch ] Voici le probleme, j'aimerais faire un systeme lus/non-lus pour mon forum, ce qu'il faudrait, c'est inserer les id des personnes qui sont passes et le Erreur de déconnection ftp_quit() suite à ftp_connect() .... [ par choupakill ] Bonsoir,Voilà depuis 4 jours que je parcours et re parcours tous les forums que j ai à ma dispo pour résoudre mon problème mais en vain.Machine serveu variable dans un _POST [ par joebuz ] salut, voici mon probleme, pour mon admin j'ai fait un formulaire pour gestion de stock.Pour chaque produit A il ya X références

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales