begin process at 2012 05 29 00:55:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Derniere ligne ajouté dans une table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Derniere ligne ajouté dans une table

samedi 21 août 2004 à 18:33:39 | Derniere ligne ajouté dans une table

benjiman2

Bonjour !
Voila je voudrai savoir que faut-il entré comme requete Mysql pour obtenir enfin plutot SELECTIONNER la derniere ligne ajoutée dans une table spécifier ?

Merci de votre aide !
@+

Fs2004Video => c'est LA référence des videos Flight SImulator !
samedi 21 août 2004 à 21:39:05 | Re : Derniere ligne ajouté dans une table

flashfun

Il faut une colonne auto-incrementé qui dans l'exemple se nomme "id".

A la fin de la requète tu peux inscrire :

"order by id desc limit 1"

FlashFun

Cette discussion est classée dans : ligne, table, derniere, ajouté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Derniere ligne ajouté Mysql [ par benjiman2 ] Bonjour ! Voila je voudrai savoir que faut-il entré comme requete Mysql pour obtenir enfin plutot SELECTIONNER la derniere ligne ajoutée dans une tabl Afficher un champ d'un autre table [ par patric31 ] Bonjour,J'ai une BDD avec 2 tables, j'arrive à AJOUTER, MODIFIER et SUPPRIMER sans soucis une table après l'autre.Seulement la table 2 utilise une cha Affichage de doublons dans une recherche sur deux tables [ par rafou77 ] Bonjour,c'est encore moi le newbizzzVoilà mon probleme, je fais une recherche sur deux tables (credits (id,nom,prenom,ect..) ) et (credits5 ( id,id_cl Récuperer la derniere commande de chaque client dans une table [ par CODE MAN ] Bonjour,j'ai une table commandes qui stocke toutes les commandes passées par les clients.je voudrais effectuer une requete qui permet de récuperer la similitude entre deux lignes [ par caviar ] Salut à tous... J'ai un problème épineux... je cherche à trouver via mysql le pourcetage de ressemblance d'une ligne dans une table par rapport aux a Afficher infos dans tableau selon actions dans une table [ par aforpien ] Bonsoir à tous, Je réalise un programme de logging d'activitées au sein de mon intranet. J'aimerai pouvoir savoir, sur un écran, qui fait quoi, et en boucle mysql [ par simon0000 ] salutj'ai une table sql nomé fu comment je peux faire une boucle pour afichier toute les ligne de la table ligne par ligne merci formulaire et table [ par guyvdv ] Bonjour, j un petit problemdans ce script tres simple j recoi evidement le champs text et le bouton 'submit' sur une ligne,MAIS endesous de cette lign Insertion d'une ligne dans une table [ par silvergreg ] Salut donc voila mon probleme J'ai une base de donnée et a partir d'une de ces tables je fait apparaitre un tableau représentant toutes les entrée pr Afficher une ligne d'une table mysql [ par Alferox ] Bonjours,bon bin une question de base toute con.Je voudrais afficher uniquement la ligne qui port l'id 2 d'une table. Il n'y a pas plus simple que de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales