begin process at 2012 05 29 00:56:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Derniere ligne ajouté Mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Derniere ligne ajouté Mysql

samedi 21 août 2004 à 18:30:19 | Derniere ligne ajouté Mysql

benjiman2

Bonjour !
Voila je voudrai savoir que faut-il entré comme requete Mysql pour obtenir enfin plutot SELECTIONNER la derniere ligne ajoutée dans une table spécifier ?

Merci de votre aide !
@+

Fs2004Video => c'est LA référence des videos Flight SImulator !
samedi 21 août 2004 à 18:49:36 | Re : Derniere ligne ajouté Mysql

coockiesch

Salut!
Si tu as un id en autoincrement, tu fais:

SELECT * FROM table ORDER BY id DESC LIMIT 0, 1

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
samedi 21 août 2004 à 18:51:48 | Re : Derniere ligne ajouté Mysql

benjiman2

Merci tu m'a tres bien aider !!!
MErci beaucoup

samedi 21 août 2004 à 19:00:12 | Re : Derniere ligne ajouté Mysql

coockiesch

Accepte ma réponse comme ca le sujet passe en résolu, stp

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
samedi 21 août 2004 à 19:01:48 | Re : Derniere ligne ajouté Mysql

benjiman2

J'ai cliquez mais cela ne fais rien du tout !!!

Cette discussion est classée dans : ligne, mysql, derniere, ajouté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Derniere ligne ajouté dans une table [ par benjiman2 ] Bonjour ! Voila je voudrai savoir que faut-il entré comme requete Mysql pour obtenir enfin plutot SELECTIONNER la derniere ligne ajoutée dans une tabl probleme de lecture sur 2 BD [ par ekipage2 ] Bonjour,Je cherche à afficher les infos de 2BDLe script est le suivant//lecture infos joueur et score$ligne = "SELECT * FROM joueur WHERE idjoueur='$i PHP & MySQL ne reconnait pas les aut de ligne (CRLF) [ par Himselff ] Bonjour tout le monde, Une petite base de données MySQL peuplé en VB d'une petite application, je veux afficher les informations de ce programme sur l pret à me jeter par la fenetre (delete mysql) [ par sniperts ] voila je veux supprimer des champs via un formulaire dynamiquele formulaire se charge bien , mais la suppression ne fonctionne pas, qqn peut m aider!v Au secours !!!! [ par eowene ] Bonjour à tous. J'ai un problème et je ne comprends pas du tout d'où il vient.Voilà le principe...Je recherche un nom dans une base de données. Pour c Au secours [ par eowene ] Bonjour à tous. J'ai un problème et je ne comprends pas du tout d'où il vient.Voilà le principe...Je recherche un nom dans une base de données. Pour c Problématique de requete mysql [ par yobogs ] Bonjour, Je me permet de solliciter le forum car j'ai un problème par rapport à une requete et j'aimerai savoir si vous avez une idée comme la resoudr Pb sur MySQL [ par shudrummer ] Bonjour à celui qui lis cà.  J'ai un problème sur MySQL, en fait, j'essaye de faire un livre d'or pour mon site mais le bloc texte prend les retours à nbr de ligne d'une requete [ par eryk17 ] je voudrai recuperer le resultat d'une requete pour le foutre dans un bouton radio, pour cela il me faut connaitre le nombre de ligne de cette requete PB RAND MYSQL [ par jdaviaud ] Voila, je fais une requete Mysql avec plusieurs condition, et je lui demande ensuite de faire un RAND sur le résultat et de m'en donner que la 1ere li

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales