begin process at 2012 05 29 00:56:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Dernières réponses aux post en haut du forum

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dernières réponses aux post en haut du forum

mercredi 23 juin 2004 à 00:39:22 | Dernières réponses aux post en haut du forum

porciner

Bonjour, j'ai un problème :
J'ai fait un forum et je voudrais que les titres des posts soient affichés en tenant compte de leur dernière réponse et non un tri "simple" où les posts sont triés par date sans tenir compte de leurs réponses respectives.
Pour citer un exemple qui clarifiera mes explications, il faut que le système soit comme dans un grand forum de type "phpbb".

Je vous donne la structure de la table :

CREATE TABLE `forums` (
`id` int(11) NOT NULL auto_increment,
`titre` varchar(255) NOT NULL default '',
`corps` text NOT NULL,
`id_cat` int(11) default NULL,
`id_sujet` int(11) default NULL,
`id_membre` int(11) NOT NULL default '0',
`date` datetime NOT NULL default '0000-00-00 00:00:00',
PRIMARY KEY (`id`)
) TYPE=MyISAM;

Merci.
mercredi 23 juin 2004 à 12:53:46 | Re : Dernières réponses aux post en haut du forum

lotr

Salut,
Ajoute un champ 'date_de_derniere_reponse' a ta table que tu mets a jour quand quelqu'un repond puis fait un tri sur ce parametre.

Cette discussion est classée dans : int, forum, id, not, default

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'aide pour une analyse [ par speedylol ] j'aurais besoins d'une analyse suivant merise pour c'est table ,j'ai perdu toute mon analyse et je doit terminée mon mémoire pour remettre ce soir il Problème forum [ par Ssnacke ] J'ai voulu crée un forum moi même parce que l'inconvénient avec des forums phpbb et autres c'est que les membres doivent toujours se réinscrire deux f CREATE TABLE [ par simon0000 ] salut tous le monde est ce que quelque un pourais me dir pourquoi ce code ne me marche pasmerciCREATE TABLE shop_commandes (   ID int(5) DEFAULT '0' N Insertin de donnees via un fichier externe [ par jeremay ] Bonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide sur un import d'un fichier CSV alors je m'explik :- j'ai 4 tables : CREATE TABLE `marque` (  `id_marq` int(11) NO Problème avec mon fichier sql [ par pierrehs ] Bonjour, Quand j'importe le fichier sql.sql PHPMyAdmin m'indique cette erreur [i]requête SQL: -- -- Database -- CREATE TABLE `settings` ( `id` INT Tableau a générer... [ par cy4nur3 ] Bonjour tout le monde. Je rencontre un soucis avec un tableau. que je dois générer et qui m'alimenter une base. [code=autre]CREATE TABLE IF NOT EXIS besoin d'un requete SQL [ par cy4nur3 ] Bonjour a vous, voila j'ai un soucis. j'ai deux tables et je voudrais obtenir qu'un seul tableau voici la premiere table: [code=autre]CREATE TABLE I Récupération de données sur trois tables [ par kangun ] Bonjour j'ai un petit soucis que j'ai résolu avec deux bouts de sparadrap mais je pense qu'il existe une meilleur solution et viens demander vos lumiè Problème pour modifier ma base de donnée ar l'intermédiaire de la partie admin de mon site [ par boubeuch1 ] Bonjour, Je suis en train de faire la partie administration de mon site internet. Cette partie à pour but de pouvoir ajouté dans chaque page (CREATE Problème de débutant appel Mysql [ par napster24 ] Bonjour tout le monde, voilà j'ai récupérer un script fonctionnant en php et faisant appel à du SQL. Ce site est en faite un site de Direct Download L

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales