begin process at 2012 05 29 00:56:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

derniers topics ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

derniers topics ...

vendredi 16 avril 2004 à 10:33:37 | derniers topics ...

SolidSnake

Salut !
Je cherche un code pour que sur la page d'accueil de mon site les visiteurs puissent voir les derniers topics du forum et qu'ils puissent y acceder directement.
Merci de m'aider !

vendredi 16 avril 2004 à 11:44:50 | Re : derniers topics ...

yami_no_ookami

ben la tu nous aides pas beaucoup.
c un site avec une Base MySQL ? Alors fais une requete avec une selection sur la date.
vendredi 16 avril 2004 à 11:55:15 | Re : derniers topics ...

SolidSnake

Oué le site a une base mysql.
Mais le truc c'est que je n'y connais rien du tout et je sais pas du tout faire "une requete avec une selection sur la date" lol
Ca serait sympa de m'aider. merci d'avance !
lundi 19 avril 2004 à 22:42:49 | Re : derniers topics ...

SolidSnake

allez siouplait aidez moi ^^

Cette discussion est classée dans : derniers, topics

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message