begin process at 2012 05 29 00:56:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

derniers topics ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

derniers topics ...

vendredi 16 avril 2004 à 10:33:37 | derniers topics ...

SolidSnake

Salut !
Je cherche un code pour que sur la page d'accueil de mon site les visiteurs puissent voir les derniers topics du forum et qu'ils puissent y acceder directement.
Merci de m'aider !

vendredi 16 avril 2004 à 11:44:50 | Re : derniers topics ...

yami_no_ookami

ben la tu nous aides pas beaucoup.
c un site avec une Base MySQL ? Alors fais une requete avec une selection sur la date.
vendredi 16 avril 2004 à 11:55:15 | Re : derniers topics ...

SolidSnake

Oué le site a une base mysql.
Mais le truc c'est que je n'y connais rien du tout et je sais pas du tout faire "une requete avec une selection sur la date" lol
Ca serait sympa de m'aider. merci d'avance !
lundi 19 avril 2004 à 22:42:49 | Re : derniers topics ...

SolidSnake

allez siouplait aidez moi ^^

Cette discussion est classée dans : derniers, topics

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Optimisation [ par dorian53 ] Bonjour,Je dois récupérer les 15 derniers résultats d'une table contenant plusieurs milliers d'enregistrements. A savoir que je possede un auto increm Afficher les 5 derniers ajout dans une table [ par cobrachris ] Bonsoir,Tout est dans le titre.Je ne vois pas trop comment faire.Je voudrais mettre sur ma page d'accueil les 5 derniers ajouts dans une table, mais s supprimer dans sql (requete) [ par zut69 ] Bonjour,voila mon problème: j'ai une base de donnée et un mini chat qui l utilise. Le minichat affiche les 20 derniers messages. Mais au bout d un mom afficher les trois derniers enregistrements [ par daveda ] salut,comment afficher les trois derniers enregistrements (les trois dernières lignes de mes tables)sachant que pour chaques tables j'ai pour clé  pri Récupérer la date et temps des topics de phpBB [ par ala_daly ] Salut tt le monde, g réussi à récupérer les titres des messages de phpBB, ainsi que l'auter, mais g pas réussi à trouver le champs dans lequel on stoc un livre d'or ou... [ par titin ] bonjour, exemple : je voudrais mettre dans ma partie gauche (comme si ici dans le 1er tableau "derniers blogs") un script php genre petites annonces o Afficher certains caractères [ par chris tuckers ] Hello !!J'ai un problème (ce qui semble habituelle apparament lol).Je réalise un site qui etait autrefois en asp. Les enregistrements au niveau de l'h Extraire les 3 derniers enregistrement [ par younes371 ] Bonjour,J'ai pas pu programmé une reqette qui extrait juste les 3 derniers enregistrement.si klk un a une idée, merci de me dire la reponse.Merci Afficher les 10 derniers message [ par cyberastuces ] Bonjour,je voudrais faire en sorte d'afficher les 10 derniers messages de mon forum, seulement je rencontre un probleme. les titres du sujet et dans u Création forum probleme requete sql [ par dendenis ] Mesdames, Messieurs Bonjour !je vous expose mon probleme.Je souhaiterais créer moi meme mon forum (non pas que je n'aime pas les forums tout fait, mai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales