begin process at 2012 02 15 06:24:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

Derouler un affichage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Derouler un affichage

lundi 30 janvier 2006 à 19:03:15 | Derouler un affichage

OncleDude

Salut, j aimerai savoir comment faire pour faire afficher et masquer un tableau.

C est a dire
si sur une page j ai plusieurs paragraphre munis d un titre,
j aimerai que lors du click sur le titre, le paragraphe s affiche ou se masque !!

Comment est ce qu on peut faire sans avoir a recharger la page?

J ai essaye en mettant une varriable $_GET avec en param les paragraphe a afficher, ca marche mais ca oblige la page a se recharger a chaque fois.

Merci
lundi 30 janvier 2006 à 19:23:52 | Re : Derouler un affichage

FhX

Réponse acceptée !
Ouais avec du javascript ==> www.javascript-fr.com

Cette discussion est classée dans : page, afficher, affichage, titre, derouler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher le résultat MySQL dans le titre de la page [ par pyranhaz ] Bonjour,Savez-vous l'astuce pour récupérer le résultat MySQL et le faire afficher dans le titre de la page ???Voici comment est bâtit ma page php:Résu affichage de la source d'une page php [ par marcorel85 ] Voilà mon problème,j'ai cherché en vain d'afficher le code source d'une page php, le code source original bien entendu... Mais impossible, j'ai essayé affichage d'une video [ par joebuz ] bonjour,je souhaiterais afficher une video sur une page HTML (ou autre).Pour l'instant j'utilise ce script :<embed src="film.wmv" width="320" height=" image attente affichage page [ par joebuz ] Salut !Je souhaiterais savoir comment qu'on fait pour afficher une image ou un texte en attendant que la page s'affiche et éviter d'avoir une belle pa php [ par amdsources ] bonjour , je suis en train de créer un site web j'ai crée une base de donnée mysql pour l'actualité avec les champs suivants : id,titre,article j'ai Problème d'affichage d'images [ par SaiYan5102 ] Bonjour, Voilà j'ai créé un script qui récupère des images sur une page web afin de les afficher sur ma page. Il a toujours bien fonctionné. Et depui petit souci d'affichage [ par mathieuweb86 ] Bonjour à tous, j'ai un petit souci d'affichage sur ma page et je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas voila mon script [code=php] <?php affichage d'un menu à un seul utilisateur [ par margChamo ] bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider car voici mon problème: je voudrais, dans ma page de menu, afficher un autre menu mais que p afficher legende sous image [ par baryta ] Bonjour à tous, J'ai une galerie photo faite avec php sans base de données, d'un côté j'affiche mes vignettes et de l'autre la grande photo associée afficher automatiquement des donnée ajoutée dans une table sans actualiser la page [ par abdoDevlo ] salut les amies [^^happy13] je suis entrain de crée un petit forum [^^ange] et j'ai une petite question à vous poser [^^langue3] alors, ce que veux fa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales