begin process at 2012 05 29 00:57:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Desactiver des liens hypertexte en cliquant sur un lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Desactiver des liens hypertexte en cliquant sur un lien

samedi 6 décembre 2003 à 00:17:51 | Desactiver des liens hypertexte en cliquant sur un lien

merlin_88

bonjour, je suis absolument debutant et je decouvre la realisation de pages (je n'ai jamais cree de site mais peut etre un jour...)
j'aimerai savoir s'il est possible quand on a une page comportant plusieurs liens (4) de rendre inoperant trois liens quand on clque sur le quatieme
ex : je clique sur le lien n° 3 (je vais donc a la page 3) mais quand je reviens en arriere les trois autre liens sont devenus inaccessible
merci
dimanche 7 décembre 2003 à 23:29:17 | Re : Desactiver des liens hypertexte en cliquant sur un lien

floflotz

Membre Club
lorsque tu génères tes pages tu peux faire qqc comme ca :

(je suppose que $page contient le numéro de la page courante)

if ($page==1)
echo "$lien1<br>";
echo "<a href='$lien2'>$lien2</a><br>";
echo "<a href='$lien3'>$lien3</a><br>";
echo "<a href='$lien4'>$lien4</a><br>";
else if ($page==2)
echo "<a href='$lien1'>$lien1</a><br>";
echo "$lien2<br>";
echo "<a href='$lien3'>$lien3</a><br>";
echo "<a href='$lien4'>$lien4</a><br>";
else ....

samedi 24 janvier 2004 à 09:38:19 | Re : Desactiver des liens hypertexte en cliquant sur un lien

Neoziro

Membre Club
je ne voit pas du tout pourquoi tu veux faire ça ça sert a rien lol et si tu n'as jamais fais de site commence par le html c'est un conseil :-p

Cette discussion est classée dans : liens, lien, desactiver, hypertexte, cliquant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien hypertexte [ par luxpo ] Salut,Explication de mon petit problème :- J'ai une page1 où ya 2 liensEn cliquant sur le lien1 ya un popup qui s'ouvreEt j'aimerais bien que le lien Lien hypertexte avec une image : pas propre [ par BSide ] Bonjour,je veux mettre un lien hyptxt sous frme d'image afin d'alléger et d'égayer un peu la présentation de mon intranet.Le problème, c qu'apparait a un vrerificateur de liens [ par vovinamfire ] salutqql' un pourrait m'aider pour ce scipt de verfication de lien, qui ce trouve sur un autre serveur que mon site ?$yes = "http://perso.wanadoo.fr/* appel d'une page lien hypertexte [ par herveguedj ] bonjour j'aimerais un petit coup de main j'ai dans une page membre.php un tableau qui liste tous les membres et dans une autre page fichemebre.php qui Passer plusieurs variables par un seul lien hypertexte [ par alexthehobbit ] -------------------------------------------------------------------------------- Comment passer PLUSIEURS paramètres par lien hypertexte ? Voici mon c Passer plusieurs variables par un seul lien hypertexte [ par alexthehobbit ] -------------------------------------------------------------------------------- Comment passer PLUSIEURS paramètres par lien hypertexte ? Voici mon c Question sur les liens [ par jejeduweb ] Bonjour, je débute en php et la question que je vai vous poser vous semblera probablement stupide.J'aimerai savaoir qu'elle est l'utilité des liens qu accéder a un signet word a partir d'un lien hypertexte [ par babybutt ] est ce qu'a partir d'un lien hypertexte je me me réferer directement ds un signet d'un fichier wordexemple j'ai un fichier qui fait 250 pages et avec liens caché..... [ par engelho ] Bon, je vais avoir l'air un peu idiot, mais là, j'ai un problème...J'utilise une structure conditionnelle (si alors sinon.) qui, selon le résultat me [PHP] Manipulation de chaines de caractères (les liens...) [ par Alcmeon ] Bonjour Tlm,je suis devant un problème et je ne comprend vraiment pas :J'ai des articles stocké dans une base de données, il peut y avoir desliens dan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales