begin process at 2012 05 29 00:57:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Désactiver lien !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Désactiver lien !!!

mercredi 10 novembre 2004 à 16:33:25 | Désactiver lien !!!

vernoff

Salut j'ai pris ce script sur votre site (http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=13136) et j'aimerai désactiver le lien qu'il y a sur le nombre de connectés qui renvoie à une page qui montre les ip des connectés, comment je dois faire svp ?
vendredi 16 mai 2008 à 23:14:17 | Re : Désactiver lien !!!

parich

Salut tous,

Mon prénom est Parish, je suis Pre-docteur en informatique appliquée, option Génie Logiciel, developpeur web en PHP, JSP et ASP. Je dispose un bagage très probante capable de mettre en pied de grande application de gestion et de monitoring cas de entreprise de télécommunication.

Je travail au CELTEL DRC, en qualité d'Ingenier système aux opérations centrale. Je suis également professeur Assistant dans un intitut de la place en RDC (ISIPA). je sollicite votre compétition de collaboration afin d'ajouter un plus dans nos développement.

Parish Nsiku
+243 999964983
parich.k@gmail.com

Cette discussion est classée dans : connectés, lien, désactiver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

désactiver un lien [ par isg1999 ] bonjour, j'ai besoin d'une aide pour finir mon projet.Bref, je veux avoir le code permettant de désactiver un lien aprés un certain délai( une date es Création raccourci pour lien RSS [ par cerval001 ] Bonjour ,je suis pas débutant mais pire que ça...je recherche  le moyen de crée un raccourci  pour récuperer une video en streaming.(svp lisez jusqu a pb lien avec firefox [ par mimi41170 ] SltJ'ai un ptit probleme de programmation en php sous navigateur firefox,Mon site est http://www.giteetcheval.com , quand un internaut recherche un gi line de retour comme avec le browser [ par g_fuck ] salut a tous .. j'ai un lien dans ma page qui a pour but de faire revenir le visiteur sur la page precedente ! ce que j'aimerais c'est faire de sort Épellation [ par alex2100 ] Bonjour à tous,Voila se que je me demandais, Je voudrais savoir si il y a un moin quelconque de faire parler un lien. Se que je voudrais sais que quan Optimisation du référencement [ par MadM@tt ] Bonjour,j'ai une question simple :mon site web sera référencé dans les moteurs de recherche sous cette url :www.site.com/dans les pages de mon site, j lien Html dans un IF en PHP [ par nutty91 ] bonjour, j'ai sur une page php avec Session un lien htm de typer j'ai donc fait un If en controlant les variable de session ( lo scanner un répertoire [ par mcleod1 ] Quelqu'un sait il comment scanner un répertoireet lister tous les sous répertoires non vides avec lien vers ceux ci (création d'un html avec liste de Passage de variables problématique [ par Jits_ ] Bonjour, Je souhaiterai interoger un moteur de recherche via un lien sur mon site .Jusque la rien de compliqué si les variables son à $_get comme sur comment creer un lien via un repetoire [ par iyoroi2002 ] bonjour tout le monde je suis un debutant en PHP j'ai presque fini mon site mais le probleme est que j'arrive pas a mettre des liens aux fichiers qui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales