begin process at 2012 05 29 00:57:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Description google

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Description google

mercredi 7 décembre 2005 à 23:59:29 | Description google

MATHIS49

Membre Club
HELLO

Avez vous un script qui metterais de me sortir la description d'un site grace à google ,
exemple si je met
http://forum.ubuntu-fr.org en parametre dans la fonction, celle ci me retourne :
Forum Ubuntu-fr.org. Communauté francophone des utilisateurs d'Ubuntu. Accueil ·
Liste des utilisateurs · Recherche · Inscription · Connexion ...

MERCI
jeudi 8 décembre 2005 à 09:45:02 | Re : Description google

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

l'API de google devrait te le permettre.
Mais tu sais, google ne fait que parser la page, tu peux toujours faire pareil. On rentre un site, tu te connectes dessus par sockets, tu parsers le html, les meta éventuellement, et tu affiches ce que tu veux.
jeudi 8 décembre 2005 à 09:53:52 | Re : Description google

MATHIS49

Membre Club
Oui mais tout les sites n'ont pas tous des meta sur leur page, exemple : lea-linux....
Donc le parser risque de ne pas etre tres éfficace..

Cette discussion est classée dans : utilisateurs, forum, google, description, ubuntu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CMS (ou framework) pour une gestion poussée des utilisateurs [ par codefalse ] Bonjour à tous.Je vais vous détailler mon cas avant de vous expliquer mon probleme :)Voila, je doit réaliser un site internet pour une association. Ce Google Maps - Forum PHPBB [ par 4lman78 ] Bonjour,Je souhaite rajouter à mon site : www.poussieresdepistes.com une carte avec tous les membres.J'ai un site avec un forum phpbb 3.4, j'ai rajout importation de données depuis Active Directory vers MySQL [ par somehowsomeway ] Salut, SVP aidez moi     je dispose, dans un réseau d'ordinateurs, d'un annuaire Active Directory sur une machine (windows); jè installé en local un f une requete sur 2 tables [ par David_monchy ] bonjour,je voudrais faire cet algo:on récupère les user enregistrés mais pas ceux bannis.j'ai une table utilisateurs, et une table pour les bannis. To Remerciements [ par David_monchy ] Aujourd'hui, c'est mon premier jour de vacances... Jusqu'à hier, j'était en stage, et je devais développer un chat en PHP/MySQL. Au début, je n'était création d'1 forum de discussion [ par lilly16 ] Bonjour à tousje voudrais avoir le script permettant d'avoir un forum de discution pour un sujet bien précis et de me permettre de recueillir les diff Amelioration du module recherche dans le forum [ par guill76 ] Avec le module de recherche de codes sources on peut faire un recherche  dans n'importe quelle rubrique. Le problème est qu'on ne peut pas  cibler dav gestion des pages dans le forum [ par davwart ] Bonjour,petite suggestion concernant le forum :vu que en face de la liste de chaque question apparait le nombre de réponse, ne serait-il pas possible, Iframe sur une partie privée dans un forum Phpbb [ par dodo30400 ] bonjour tout le monde,je voudrai savoir si quelqun l'a pratiqué, mettre un iframe dans une partie privée d'un forum Phpbb sans que ceux qui n'ont pas Info Google AdSense [ par 3xodius55 ] Salut,Je viens d'aller voir la demonstration de Google sur AdSense et j'aurai voulu avoir l'avis de personnes avisées sur le sujet.Je me demande égale

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales