begin process at 2012 05 29 00:59:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Design bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Design bouton

mercredi 18 mai 2005 à 18:32:03 | Design bouton

cocom84

Bonjour a tous,
Je débute en PHP et j'ai un problème avec le design d'un bouton :
afin de tester si l'on a appuyé sur mon bouton, j'ai codé ceci :
<?php if ((isset($_POST["click"])) && ($_POST["click"] == "Valider")) {ma procédure...}?>
j'ai donc codé dans mon formulaire un bouton  :
<input type="submit" name="click" value="Valider">
Quand j'appuis sur le bouton le programme me fait ma procédure, jusque là tout va bien.
Là où ça se corse, c'est que je voudrais, sans chambouler mon programme si possible, avoir un bouton plus design. Je suppose que c'est du javascript ou CSS qu'il me faudrait mais je ne sais pas comment ça se coderait...

Est-ce que quelqu'un saurait comment utiliser ce genre de boutons?
D'avance merci pour votre aide
mercredi 18 mai 2005 à 18:48:09 | Re : Design bouton

Anthomicro

Salut,

bah oui du CSS, tu peux tout faire avec ça. C'est le même principe que n'importe quel autre conteneur. Un exemple :

Dans une CSS :

.bouton{
    background-color:#F0F0F0;
    border:1px solid #C0C0C0;
    color :#CC0000;
    width:250px;
    height:30px;
}

<p><input type="submit" class="bouton" value="Envoyer" /></p>

mercredi 18 mai 2005 à 23:15:31 | Re : Design bouton

cocom84

Réponse acceptée !
    Merci beaucoup!!
    ça marche nickel!!!
    jeudi 19 mai 2005 à 09:46:37 | Re : Design bouton

putch

Si tu souhaite que tous tes boutons INPUT soit identique tu peux aussi (tjrs en CSS) utiliser
    INPUT {
        background-color:#F0F0F0;
        border:1px solid #C0C0C0;
        color :#CC0000;
        width:250px;
        height:30px;
    }
    <p><input type="submit" value="Envoyer" /></p>

jeudi 19 mai 2005 à 18:01:31 | Re : Design bouton

Anthomicro