begin process at 2012 05 29 00:59:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Design bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Design bouton

mercredi 18 mai 2005 à 18:32:03 | Design bouton

cocom84

Bonjour a tous,
Je débute en PHP et j'ai un problème avec le design d'un bouton :
afin de tester si l'on a appuyé sur mon bouton, j'ai codé ceci :
<?php if ((isset($_POST["click"])) && ($_POST["click"] == "Valider")) {ma procédure...}?>
j'ai donc codé dans mon formulaire un bouton  :
<input type="submit" name="click" value="Valider">
Quand j'appuis sur le bouton le programme me fait ma procédure, jusque là tout va bien.
Là où ça se corse, c'est que je voudrais, sans chambouler mon programme si possible, avoir un bouton plus design. Je suppose que c'est du javascript ou CSS qu'il me faudrait mais je ne sais pas comment ça se coderait...

Est-ce que quelqu'un saurait comment utiliser ce genre de boutons?
D'avance merci pour votre aide
mercredi 18 mai 2005 à 18:48:09 | Re : Design bouton

Anthomicro

Salut,

bah oui du CSS, tu peux tout faire avec ça. C'est le même principe que n'importe quel autre conteneur. Un exemple :

Dans une CSS :

.bouton{
    background-color:#F0F0F0;
    border:1px solid #C0C0C0;
    color :#CC0000;
    width:250px;
    height:30px;
}

<p><input type="submit" class="bouton" value="Envoyer" /></p>

mercredi 18 mai 2005 à 23:15:31 | Re : Design bouton

cocom84

Réponse acceptée !
    Merci beaucoup!!
    ça marche nickel!!!
    jeudi 19 mai 2005 à 09:46:37 | Re : Design bouton

putch

Si tu souhaite que tous tes boutons INPUT soit identique tu peux aussi (tjrs en CSS) utiliser
    INPUT {
        background-color:#F0F0F0;
        border:1px solid #C0C0C0;
        color :#CC0000;
        width:250px;
        height:30px;
    }
    <p><input type="submit" value="Envoyer" /></p>

jeudi 19 mai 2005 à 18:01:31 | Re : Design bouton

Anthomicro

input{

}

en minuscules...

jeudi 19 mai 2005 à 22:23:23 | Re : Design bouton

cocom84

Merci pour cette précision

Cette discussion est classée dans : bouton, programme, design, codé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programme [ par arfaauto ] j'ai un formulaire (inscription)qui contient  des zones de texte et des chekbox et un bouton "valider"le probleme :1)ecrire un script php qui permet d appel d'un programme Php [ par marmottezebu ] Après avoir saisi des données et l'utilisateur clic sur l' un des 2 bouton de type submit d'un formulaire, la saisie est vérifier et en fonction du ch Afficher InfoBulle sur bouton disabled avec Firefox [ par Squallito ] Salut, Si ça se trouve c'est un problème tout bête mais je n'arrive pas à trouver de réponse sur le net à se sujet... Je m'explique, sur ma page j'a Bouton modifier [ par folla1987 ] Bonjour, SVP je voudrais faire un bouton de modifier dans un tableau qui récupère les données de la BD mais j'arrive pas à modifier que le dernier en Probleme bouton inaccessible php [ par andy1508 ] Bonjour je travaille sur un form ou je demande de remplir un champs affiche les infos relatifs , puis demande une confirmation pour enregistrer voila relier plusieurs tables dans une requete "update" en mysql [ par elabadi ] Bonjour, Je développe une application de Gestion de parc auto et je veux faire un taitement de prélévement d'un montant. J'ai 3 tables : Program Probleme avec un bouton radio dans ma table la donner se transforme en on au lieux d'etre M ou F [ par gb66 ] voila d'apres moi lerreur se trouve dans le type mais vu que je suis debutan et que je cherche je me suis dit que ses p-e dans le code html quand je création de programme de gestion du personel, et des moyennes d'1 établissement 2ndaire [ par ALEXGETHAIME ] Je souhaite créer une BD fiable en relevant toutes les entités possibles, alors une aide de votre part serait ma bienvenue bouton suivant-precedent en php [ par maitrealino ] BONSOIR A TOUS![^^happy17] JE SUIS DEBUTANT ALORS LA! TRES GRAND DEBUTANT EN PHP. JE SOUHAITERAIS SAVOIR SI ON PEUT CREER DES BOUTONS PRECEDENT ET SUI Bouton Partager Facebook avec texte personnalisé (version 2011) [ par mrassaa ] Salut, Je souhaiterez savoir quel le code (complet si possible) à mettre pour pouvoir avoir un bouton Partager de Facebook (tout en ayant la possibil

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales