begin process at 2012 05 29 00:59:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

Design 3 colonnes (liquide)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Design 3 colonnes (liquide)

lundi 26 décembre 2011 à 01:38:05 | Design 3 colonnes (liquide)

BencoAndCo

Bonjour !

Comment faire un design avec 3 colonnes en css : 1 colonne centrales avec une largeur fixe et 2 colonnes gauche & droite dont la largeur s'adapte en fonction de la résolution du browser ? Est ce possible sans utiliser javascript ?

Merci !

@+!
mardi 27 décembre 2011 à 11:58:38 | Re : Design 3 colonnes (liquide)

alexflex25

Bonjour,

Moi je dirais: Oui, en faisant comme ça par exemple.

Code HTML :
<table style="width:100%;border-style:solid;border-width:1px">
  <tr>
    <td style="width:50%;border-style:solid;border-width:1px">Gauche</td>
    <td style="border-style:solid;border-width:1px">Centre</td>
    <td style="width:50%;border-style:solid;border-width:1px">Droite</td>
 </tr>
</table>

Cette discussion est classée dans : design, colonnes, largeur, liquide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un p'tit code simple mais je sais pas comment le faire ! [ par N e x u m ] Salut,je voudrais avoir un simple code SANS MYSQL (Si possible) Qui garde le même design dans chaque pageAdmettons on a un design (Un look, un interfa Taille max d'un tableau [ par ceeno ] Voila je cherche a definir la largeur max d'un tableau parceke lorske l'on fait comme cecica n'indike ke la taille min et si le tableau contient une l Liste déroulante ?? [ par rich25200 ] Bonjour,J'ai une liste déroulante que j'alimente avec une table de ma base... Or il y a des champs ou le texte est assez long et come ma liste déroula Recherche un créateur pour forum avec mon design contre rémunération en affichages ! [ par SkyCrasher ] Le titre en dit beaucoup mais je vais vous détaillez ma démarche :- Il me faut un forum avec :--- espace membre détaillé--- gestion admin détaillé--- trier un tableau de données par colonnes [ par aurelie53 ] bonjour tout le monde je voulais savoir comment faire pour trier un tableau sachant qu'il est remplis à partir des données d'une base de données et do Alignement de colonnes dans une listbox [ par DevelMan ] Bonjour,Je charge une listbox en utilisant la syntaxe suivante :$listbox .= "\"> "$name" ";Je voudrais pouvoir aligner les colonnes name et email, mai Probleme popup Javscript et php [ par corbakoo ] Bonsoir à tous Voilà mon probleme :J'utilise la fonction :function popup(page,largeur,hauteur,options){ var top=(screen.height-hauteur)/2; var left=( Calculer des largeurs de colonnes et les stocker dans un tableau associatif [ par michel_roger ] Bonjour, je pose ma question tant qu'il me reste des cheveux ;-)Le contexte:-Je récupère une requête mysql (string).-Avec la librairie FPDF qui permet mysql_numrows affiché dans un tableau [ par pyranhaz ] Bonjour,Je gosse après un codage qui me donne des maux de tête parce que je ne sais pas comment m'y prendre...J'utilise MySQL et je fais affichage des Pb php : ImageCreateFromJPEG [ par Trascal ] /*Bijour,j'ai un ti pb en php :/ quelqu'un pourrait-il m'aider? voici mon pb$donnees est de type "fichier.jpg"et $directory est un répertoire que l'on

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales