begin process at 2012 05 29 00:59:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

design css difference entre firefox et explorer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

design css difference entre firefox et explorer

jeudi 19 octobre 2006 à 01:09:17 | design css difference entre firefox et explorer

speedylol

bonjour voici mon probléme le design que j ai fait n'est pas le mm sous firefox que sur explorer la bas remonte sous firefox etil est plus large et la largeur dépasse la colonne de gauche. voic mon code

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<html>
<head>
<style TYPE="text/css">
BODY {
scrollbar-3dlight-color: #FFFFFF;
scrollbar-arrow-color: #D3E6FF;
scrollbar-base-color: #3D58A5;
scrollbar-face-color: #395294;
scrollbar-highlight-color: #FFFFFF;
scrollbar-shadow-color: #FFFFFF;
}
#haut {
 position: absolute;
 background-image: url(images/fond_header.gif);
 width: 800px;
 height:96px;
 padding: 0px;
 left: 8px;
 top:15px;
   }    

#gauche {
 background-image: url(images/gauche.gif);
 width: 150px;
 height: 400px;
 border:3px solid #000;
 top: 110px;
   }
#frame {
 background-image: url(images/droit.gif);
 width: 150px;
 height: 400px;
 overflow: auto; /* cette propriété va permettre le scroll de ce bloc */
 border:3px solid #000;
 left: 658px;

#center {
 background-image: url(images/GIRL11.GIF);
 width: 500px;
 height:400px;
 overflow: auto; /* cette propriété va permettre le scroll de ce bloc */
 left: 158px;
   }
#bas {
 background-image: url(images/bas.gif);
 width: 800px;
 height:25px;
 top:510px;
   }    

//--></style>
</head>
<body>
<div id="haut">haut</div>
<div id="gauche">gauche</div>
<div id="center"> hella</div>
<div id="frame"> laaaaaa</div>
<div id="bas">bas</div>
</body>
</html>

jeudi 19 octobre 2006 à 11:44:38 | Re : design css difference entre firefox et explorer

putch

Réponse acceptée !
salut !

je te conseille de regarder sur ce site : AlsaCreations, tu y trouvera des gabaris de page en CSS. (le 5eme doit correspondre a ta structure)

Cette discussion est classée dans : position, scrollbar, background, color, absolute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

barre de défileement horizontale trop longue [ par BenamourJr ] Je viens de positionner quelques éléments de mon design via CSS et j'ai remarqué que depuis la barre de défilement horizontale est trop longue par rap Décalage entre IE/Firefox et Google Chrome [ par BenamourJr ] Bonjour, J'ai un problème de décalage de mes éléments positionnés via position: relative (j'ai essayé en absolute et ca ne change absolument rien). J problème d'affichage menu circulaire css [ par rahile ] Bonjour J'ai aussi un problème à l'affichage de ce menu car le celtre est décalé vers le haut à gauche. j'ai remarqué que le code html que je colle su Click sur une image pour ouvrir un video flv [ par issam250d ] Click sur une image pour ouvrir un video flv Au fait je possède une page ou il ya les actualités de mon petite site web sous forme d'image, et d'un le [XHTML] Menu deroulant [ par Frenzey ] Bonjour, j'ai récupérer un template gratuit sur internet, je l'ai adapté mais il y a quelques problème avec affichage par rapport à mon menu. voila mo diference entre serveur interne et orange [ par lululala ] Salut j'ai une page d appelle index html avec une page css qui et très sympas sur mon local host Et très pas du tous pareille sur serveur orange ell Scrollbar inopportune [ par titia8000 ] Bonjour, Voilà mon problème : Je suis entrain de coder un site internet en html, j'ai mis un arrière plan qui se répète verticalement. Pour qu'il s' système de news + page automatique [ par alan3005 ] Bonjour, je souhaite en faite faire un sytème de news (déjà fait) et y mettre tant de news par page (en faite j'ai modifier un peux le truc de news c Demande d'aide index.php [ par IrX ] Bonjour je me permet de venir vers vous,car étant débutant complètement je rencontre un souci.en effet ont ma transmis un code php pour restreindre l XHTML [ par gibozsec ] Bonjour à tous,ma question ne concerne pas php mais puisqu'il y a des développeur web ici quelqu'un pourra peut etre me répondre.J'ai un problème en x

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales