begin process at 2012 05 29 01:00:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

desoin d'un code de désinscription d'une mailing list

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

desoin d'un code de désinscription d'une mailing list

mardi 13 juin 2006 à 15:07:20 | desoin d'un code de désinscription d'une mailing list

aldolaclass

Bonjour j'essaie de personnaliser une page de mon site en proposant un code qui permettrait à des gens qui ne veulent plus recevoir d'email de ma société de pouvoir me fournir leur email (sur lequel ils ont reçu ma newsletter) afin que je puisse le retirer de ma liste.
Jusque là j'utilisait un mailto: mais le problème est bien sur lorsque l'editeur de courrier est prédefini par un autre email que celui que j'avais contacté.
Mes pages sont en htm.
Mon hébergeur est Lycos (oui je sais pas terrible....)

Merci d'avance

mardi 13 juin 2006 à 15:18:04 | Re : desoin d'un code de désinscription d'une mailing list

Tit0x

Membre Club
hello Il te faut : 1 page pour le formulaire (entré de l'e-mail) 1 page qui vérifie que l'adresse e-mail est bien dans la base de donnée. Si elle n'y ai pas bah on peut pas la supprimer ^^ et si elle y ait on la supprime et on renvoi vers une autre page Et la derniere page qui indique que l'adresse e-mail à bien été supprimé de la mailing liste. Donc nécessite PHP/MYSQL :) Pourrais donner la structure de ta base de donnée? titoxx
mardi 13 juin 2006 à 16:06:56 | Re : desoin d'un code de désinscription d'une mailing list

aldolaclass

Merci titoxx
Je viens de mettre en ligne ce que je voudrais que ça donne au final [ Lien ]
Le but du champ email serait de m'envoyer un mail sur contact@pantalonthai.com avec le contenu du champ pour que je puisse effacer l'email en question manuellement d'une mailing list que j'ai en ma possession.
mardi 13 juin 2006 à 16:57:19 | Re : desoin d'un code de désinscription d'une mailing list

Tit0x

Membre Club
Et donc tu veux le code pour envoyer le formulaire, donc l'e-mail, vers ta boite c'est ca ? ==> Donc ton formulaire //blablabla... //blablabla Voili voilou :) titoxx
mardi 13 juin 2006 à 17:44:22 | Re : desoin d'un code de désinscription d'une mailing list

aldolaclass

Merci encore je vais tester ça tout de suite

Cette discussion est classée dans : code, email, mailing, désinscription, desoin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code envoie mail par formulaire [ par voidmain ] Bonjour à tous, je suis en train de tester un code pour l'envoie de mail par formulaire avec vérification des champs et du format de l'email, tout ce soucis de code... merci aux posteurs! [ par lelapinou_69 ] Mesdames, mlles, mrs, j'ai besoin d'une multitude d'yeux. Il se trouve qu'un erreur (qui m'affiche page blanche) s'est glissée dans ma page, sans que Envoi d'email à partir d'une liste deroulante [ par 73manu73 ] Bonjour, Après avoir fait des recherches qui se sont avérées non concluantes, je pose ma question sur le forum. Je désire faire un script d'envoi d'e Email PIèce JOinte [ par arocannes ] Bonjour tout le monde, Je suis actuellement sur un site, qui doit faire un devis (avec photos) et qui dois l'envoyer. Donc mon code PHP, m'envoit bie envoie email publicitaire [ par Zombiman ] bonjour,donc j'ai deux question à vous poser:1ereje dois crée  pour un petit théatre un email publicitaire, c'est à dire  de mettre une image dans l'e Image générant un code [Soucis of course :D] [ par Mizuka ] Bonsoir confrère codeurs :D Voilà je suis sur un script d'inscription. Et là en ce moment je butte sur un code qui est crée par une image dynamique ( Envoyer des donné à un code [ par slurp9562 ] Bonjour.J'ai récupéré un code PHP suivant:$from_name = "Mr. Anonymous"; <br / email incomplet club internet [ par cseagle ] Bonjour,J'ai un script classique d'envoi de newsletter html qui fonctionne très bien sauf sur club internet ou le contenu de mon mail est coupé en ple code php/flash pour grand néophyte help ! [ par parisvdw ] Bonjour. J'ai fait un site sous flash, sans rien y connaître grâce à un tutoriel très complet et clair, mais qui ne m'explique pas cependant comment f demande daide [ par wissema87 ] Bonsoir, svp j'ais besoin de votre aide en urgence  il me reste pas beaucoup de temps pour rendre mon mémoire et je ss bloqué  sans binome sans promot

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales